Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'Académie d'Aster Empty L'Académie d'Aster

- Lun 15 Juil 2013 - 15:00
Féminin Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 45
Ukrysis
Membre

Ukrysis

L'Académie d'Aster


L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Lun 15 Juil 2013 - 15:24
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Salut, salut ! ^^

Me revoilà pour un tour de modération Razz

Merci d'avoir pensé à Coin Pub pour la promotion de ton forum Wink

Ta mise en page est chouette, félicitations ♥

Je vais visiter ton forum, il m'attire L'Académie d'Aster Happy

N'oublie pas une chose : donne-nous des nouvelles de ton forum au moins une fois par mois. Au bout de trois mois, sans actualités de ta part, nous archiverons ta publicité. TOUTEFOIS, pour la remettre en place, il te suffira de la relancer Wink

Si tu as des questions ou un problème, tu n'hésites pas à me le dire Smile

Bisous !

L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Lun 15 Juil 2013 - 17:34
Féminin Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 45
Ukrysis
Membre

Ukrysis
Bonsoir !

Ma mise en page ne vient pas de moi, c'est notre fiche codée par l'un des membres de notre staff. Mais merci beaucoup pour le compliment, je lui transmettrai !

Si jamais ce forum t'intéresses mais que tu as des questions le concernant, n'hésite pas !

Merci encore et bonne soirée ! Wink

L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Lun 15 Juil 2013 - 17:39
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 3768
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Re x)

Oh, merci de transmettre Razz

Je te ferais signe, merci ♥

L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Lun 15 Juil 2013 - 18:23
Féminin Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 45
Ukrysis
Membre

Ukrysis
De rien. :3

L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Jeu 18 Juil 2013 - 19:40
Féminin Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 45
Ukrysis
Membre

Ukrysis
NOUVEAUTÉS


Bonsoir ! Côté news, voilà ce qu'il se passe :

• Mise en place d'une banque "L'Avare aux couronnes" pour ne pas perdre vos items après une défaite à l'arène ou en dehors de la cité astérienne.
• Un nouveau membre que nous accueillons chaleureusement : Ichii Tooru !
• Un recensement pour ne garder que les membres actifs.
• Le premier RP du forum ! (Oui oui, un premier RP, ça compte.)
• Ouverture des demandes d'ouverture des boutiques d'items des membres
• Les clubs sont enfin disponibles !



Soon...

• Les différents listings d'items que vous pourrez vendre
• Des montures pour vos voyages !
• La mise en place des descriptions des familles des membres avec leurs relations, biens et terres ! (Avec la possibilité d'établir un "QG" de famille comme sous-forum si vous excédez les 10 membres)
• Mise en place des différentes boutiques à items pour vos combats et voyages !
• Ajout de prédéfinis !
• Mise en place de jobs étudiants tels que Maid ou encore vendeur de parchemins. (Gare aux vols.)
• La deuxième version du graphisme du forum avec plusieurs bannières pour ne pas vous lasser !
• Des sous-forums agrémentés d'une image pour une visualisation plus précise des lieux !



Nous vous tiendrons au courant pour la suite !

L'équipe d'Aster

L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Dim 21 Juil 2013 - 19:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta publicité, j'espère que tu auras des inscriptions L'Académie d'Aster 108258
A bientôt L'Académie d'Aster Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Académie d'Aster Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Mer 31 Juil 2013 - 6:47
Féminin Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 45
Ukrysis
Membre

Ukrysis
NOUVEAUTÉS


Bonsoir, de grandes nouvelles pour notre forum ! Oh ça, oui !

• Mise en place de l'arène avec son topic explicatif : Les combats sont désormais disponibles avec un système de lancer de dé ! (Retournons aux joies du rp d'antan !)
• Les jobs et métiers qu'on vous promettait sont désormais accessibles ! Si toutefois ceux proposés ne vous conviennent pas, il vous est toujours possible d'en proposer des nouveaux au staff par MP ! Le topic explicatif a été crée.
• Deux (ou quatre y'en a tellement... x) ) partenaires dont un top !
• Trois nouveaux membres dont un prédéf ! Bienvenue à... Nora, Morgan et Juliet ! o/
• Des petits badges de club par notre ami Ichii Tooru pour les clubs jeux vidéos et artistiques. (Comment ça y'en a que pour ces deux clubs ? è_é)
• Un nouveau prédéfini à jouer : Alice Rosariel ! (Par mes soins, alors on trikite pas !)
• EXTENSION DU CONTEXTE !


Soon...

• Pour la rentrée, nous projetons de faire un nouveau design ! Patience, donc...
• Nous cherchons un video maker et deux animateurs ! Nous vous tiendrons au courant des avancées.


Voilà pour les nouvelles ! Côté "soon" il n'y a pas grand-chose car nous essayons de mettre en place ce qui est déjà promis pour ne pas trop être overbooké. Et n'hésitez pas à venir vous inscrire, on a beau être sérieux, derrière ce masque froid se cache de petits cœurs sensibles...

Bref, à vous les studios !

L'équipe d'Aster

L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Lun 5 Aoû 2013 - 20:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et n'oublie pas de remettre le lien à chaque fois Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Académie d'Aster Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

L'Académie d'Aster Empty Re: L'Académie d'Aster

- Mer 20 Nov 2013 - 11:24
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives. Wink
Pour récupérer le sujet, merci de :
  • Faire la demande à un modérateur par MP ;
  • Actualiser la publicité.

Idea Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Académies & Pensionnats

Cordialement,
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum