Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Des avis sur Cristal Dolls ?

- Mer 17 Juil 2013 - 21:15
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, je sollicite une nouvelle fois vos avis, mais cette fois pour un autre forum : Cristal Dolls.

Pour la petite histoire, c'est un forum qui m'a été cédé le mois dernier par une ancienne admin qui ne pouvait plus s'en occuper. Ce forum existe depuis 2010 et a plus de 200 membres, mais seule une poignée participe régulièrement. L'activité pourrait être meilleure, on dépasse rarement 20 messages postés par jour au total. La soirée chatbox d'il y a quelques jours n'a pas suffi à remonter la pente. Mais ce n'est pas catastrophique non plus^^

C'est surtout sur le design que je souhaite recueillir des avis extérieurs, car j'ai tout refait aujourd'hui (merci les tutos de Never utopia). Est-ce que les couleurs ne sont pas trop sombres ? Est-ce que la bannière est bien ? Est-ce que le forum n'est pas trop long ?

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'un tiers des rubriques ne sont pas visibles aux invités.

http://cristal-dolls-forum.asiat-world.com/

Je vous remercie d'avance.


PS : je donne régulièrement mon avis sur les forums des autres, dont celui-ci récemment : https://coin-pub.actifforum.com/t57588-avis-sur-oil-de-chat

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Jeu 18 Juil 2013 - 14:40
Féminin Inscrit le : 21/04/2012
Age : 28
Messages : 160
http://alona-rpg.forumactif.fr/
Nagalia
Membre

Nagalia
C'est du boulot à coder tout ça, bravo Very Happy
Alors, petite analyse...

Aspect général :
Personnellement, je trouve ça un peu trop sombre. J'aurais plus vu un violet ou un rose très sombre à la place du noir.
Au niveau de la longueur, je ne le trouve pas trop long, mais il n'y a pas beaucoup de rubriques.

Bannière :
J'aime bien ces couleurs noir, rose et violet. L'assemblage donne l'impression d'ombres au crépuscule.
En revanche, le fond me dérange un peu : il y a une coupure trop nette entre les deux parties.
Ta signature aussi me gêne, elle est trop grosse, tu devrais la réduire un peu dans un coin.
La typo est super, j'aime beaucoup l'aspect déstructuré du titre.

Page d'Accueil :
Je dirais juste que ça manque un peu d'image, par exemple pour les membres du staff Wink

Catégorie:
Comme dit plus haut, je trouve ça un peu trop sombre.
Le codage est très sympa en revanche, c'est original cet assemblage.
Tu devrais peut être rajouter des images de description ?
Le gris au survole me dérange un peu, je ne le trouve pas accordé au reste des couleurs...

QEEL:
Simple, pas trop chargé, j'aime bien ^^
Je trouve que le violet sombre du qeel rend beaucoup mieux que le noir des catégories (avis purement subjectif ^^')
Tu devrais rajouter des marges internes (padding) pour que le texte ne soit pas collé aux bords

C'est un peu difficile de juger objectivement un design, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^' J'espère quand même que j'aurais pu t'aider.
Bonne journée ~


Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Jeu 18 Juil 2013 - 20:44
Féminin Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 45
Ukrysis
Membre

Ukrysis
Bonsoir, bonsoir ! o/

Alors alors... *clique*

GRAPHISME :

Mon avis rejoint celui de Nagalia. Seulement je trouve que ça manque un peu d'effets, de brushs et surtout d'images ! Ce forum devrait être un peu plus illustré, ça valoriserait l'esthétique.

Ensuite, je trouve trop simple les en-têtes de forums. Comme les modes japonaises sont un peu déjantées, ne lésine pas sur les formes, les brushs et la typo !
Un autre truc qui me gêne serait cette grosse play-list qui mange une grosse partie de ton forum.

Enfin pour le graphisme, je dirais qu'une palette de deux couleurs c'est trop peu quand elles sont si sombres. Prends-en 3 avec une un peu plus claire pour donner un peu de vie sur ce forum qui donne une impression d'étouffement.  


CODAGE :

Pour les codages, je trouve que les cadres de la PA qui s'arrondissent en plaçant le curseur dessus est tout bonnement original ! J'aurais juste une petite remarque pour le QEEL où les info-bulles ne sont pas centrées et les différents groupes qui partent un peu dans tous les sens (pour cela, privilégies des noms plus court par exemple. ^^)


En espérant t'avoir aidé. Désolée pour la dureté de mes propos, ils ne sont pas là pour te descendre mais plus pour te faire avancer dans cette terrible lutte qu'est l'apparence de notre bébé. (Je compatis, oui oui oui !)

Bonne chance à toi ! :3

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Jeu 18 Juil 2013 - 23:52
Invité
Invité
Anonymous
Je ne peux pas trop éclaircir le violet, car sinon ça ferait trop rose (bien qu'il y a 95% de filles sur mon forum, elles en ont marre du rose).

Je pense faire un espèce de "sommaire" sur la page d'accueil avec des liens (rappel : certaines rubriques sont invisibles aux invités). Est-ce que c'est une bonne idée ?

Typo : je ne peux pas mettre des polices trop "originales", elles risqueraient de ne pas s'afficher sur tous les ordis.

Pour la bannière, je l'ai faite moi-même avec Photofiltre 7, malgré mes maigres compétences en graphisme (au passage, j'ai fait les motifs du fond toute seule^^). La police a tendance à mal s'afficher quand je la réduit, d'où la grande taille de la signature.

Page d'accueil : j'ai beaucoup de mal à faire des tableaux, je ne sais pas encore trop réaliser des infobulles par exemple. La fenêtre de la playlist a été réduite.

Quand au QEEL, il m'est impossible d'ajouter des marges intérieures, ça ruine le codage. Je ne peux pas mettre des noms de groupes plus courts, il faudrait qu'il aient tous le même nombre de lettres pour être bien alignés.


Merci pour vos avis. Je referai très prochainement la page d'accueil.

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Sam 20 Juil 2013 - 15:52
Invité
Invité
Anonymous
D'autres avis avant que je ne commence à modifier un peu certaines choses ?

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Mar 23 Juil 2013 - 9:05
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

Oui en effet, je viens aussi donner le mien. x)

GRAPHISME:
Général: Déjà pour moi il y a trop de violet et pourtant Dieu sait que c'est ma couleur préférée. je te conseil de faire quelque chose de plus neutre pour plaire à un maximum de monde. Pas trop de sombre, cela à tendance à démotiver les gens et leur miner le moral. Tu peux bien évidemment mettre du violet, mais en moins grande quantité.

Bannière: Ta signature est trop grosse, elle ne s'harmonise pas avec le reste de la bannière et c'est dommage. L'idée de la silhouette en noir est sympa, mais le fond ne va pas. On voit que les deux parties ne sont pas raccord, cela est dérangeant pour l'oeil. Comme mes deux prédécesseurs, je te conseil aussi d'utiliser plus de brush et d'effets. Le cadre est intéressant, mais il reste hélas pauvre. Fais très attention aux formes que tu vas mettre étant donné qu'à côté tu as la barre navigation.

Fond: Il est intéressant, néanmoins, suivant ce que tu feras, je pense que lui enlever un peu de saturation serait peut être utile. Pour le moment il fait trop violet avec le reste. Je pense que s'il devient un peu terne, cela aidera. En tout cas, il ne devrait pas rester aussi pétant.

Bouton: Tu as un bon espace pour tes boutons, tu as la possibilité de faire quelque chose de joli et d'originale, il faut en profiter et non pas juste faire des carrés. Tu gagneras ainsi en décoration. Les boutons seront plus visible de par leur forme originale mais cela donnera aussi un égayement de tes catégories. Je te conseil une couleur un peu dénaturé pour le bouton "ancien" et gardé du pétant pour le bouton "new". Cela donnera de suite le change.

Descriptions: Trop la même couleur tue la couleur. Il en va de même pour les images miss. x) Pour donner plus d'attraction, il est préférable d'user et d'abuser de différentes images. Si possible, utilise de quoi représenter tes forums. Cela ne pourra qu'aider à la navigation du forum et donner un petit plus, montrer tout le travail que tu auras fait. Là... ça fait un peu: "Allez j'en ai marre, je mets la même de partout". C'est dommage car tu as de quoi vraiment faire quelque chose de sympa.

Qeel: Encore une fois, une image personnalisé envers ton forum serait bien.

CODAGE
Navigation: J'adore ! Tout simplement parfait, l'idée est très originale, c'est la première fois que je vois cela ^^ Juste dommage au niveau des couleurs.

Page d'accueil: Il manque un peu d'image. Elle est vide, tristounette.... je pense que tu aurais du incorporé ta musique avec et non pas mettre cette dernière en dessous, ça casse méchamment et ça n'aide pas. C'est dommage car le tout mériterait d'être mit d'une autre manière. Tu pourrais optimiser ton espace, en gagner et avoir quelque chose de plus jolie.

Catégories: Bon là.... c'est le codage du Captain' qu'on commence à avoir bien vu. Donc je ne dirais qu'une chose: essaye de le personnalisé. Reprendre un code c'est bien, le créditer c'est merveilleux, super ! Mais pour que le codage soit bien placé sur ton forum il faut penser aussi à le personnalisé. Mettre certaines bordures en arrondis, changer quelques petites choses. Le trais violet en diagonale sous les titres catégories, je trouve cela horrible. Je pense que tu aurais meilleur temps de l'enlever et de travailler le titre par lui-même afin de le faire ressortir, lui donner de la valeur.

Qeel: Encore une fois c'est un code du Captain', mais là tu l'as un peu personnalisé donc c'est cool x)

Je pense avoir fait le tour... j'espère ne pas avoir été trop brusque ^^' Je pense que tu as pas mal de travail, mais ton forum comporte un réel potentiel et tes idées sont loin d'être mauvaises. Juste revoir un peu le tout pour harmoniser les éléments.

Bonne chance et si besoin je serais là x)

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Mer 24 Juil 2013 - 22:08
Invité
Invité
Anonymous
Salut Didi Kong =D Merci d'avoir donné ton avis

Pour le design, globalement mes membres sont satisfaits, ils en avaient marre des tons rose-kawaii et voulaient quelque chose de plus "sérieux".
Pour la page d'accueil, j'ai commencé à la modifier sur mon forum-test. Je penserai à changer les images de description car, effectivement, c'est pas très joli, un membre me l'a faite remarquer.
La navigation aussi vient d'un tuto de NU.

Actuellement, je suis en plein dans les tutos de codage pour continuer d'améliorer tout ça. Mais le design ne changera réellement qu'à la rentrée, pendant l'été il y aura juste quelques modifs effectuées progressivement. En fait, c'est surtout les images de description et la page d'accueil qui vont changer.

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Mer 21 Aoû 2013 - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, je suis en train de travailler sur la nouvelle page d'accueil. J'ai aussi réorganisé un peu les rubriques, le forum est hélas toujours aussi long.

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Jeu 22 Aoû 2013 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Alors déjà les couleurs...je les trouve beaucoup trop agressives (personnellement je ne suis pas fan des couleurs sombres mais après ça n'engage que moi), donc le noir avec le mauve pour moi c'est à jeter, beaucoup trop agressif. En remplacement du noir, tu pourrais remettre un violet plus clair, pour équilibrer un peu le tout. j'aime beaucoup le haut de ton forum, la barre de navigation sur le côté est très bien placée, c'est vraiment une bonne idée très exploitable par rapport à la bannière. Ensuite, ce n'est peut-être qu'un détail mais le mot "Navigation" est presque illisible, il faut faire quelque chose là aussi. Moins dans le détail : la bannière, qui est très très simple. Il faudrait faire une commande graphique pour la remplacer. Je pense aussi que les bordures autour de ta bannière - au moins au dessous - sont un piège pour l'espace, il faudrait que ta bannière soit plus voyante, qu'elle prenne plus d'espace, qu'elle maque une identité. De sorte que lorsque l'on vient sur ton forum une fois, après on peut directement le différencier des autres.

La PA est très simple elle aussi, mais j'aime bien le système, les tables ont un principe sympa, c'est passable. Par contre le lecteur de musique blanc est un peu awesome sur le fond noir, si tu vois ce que je veux dire Des avis sur Cristal Dolls ? Icon_mrg. Ensuite, les catégories...je dois dire que je ne suis pas du tout fan de ce type de structure mais après c'est un choix, mais il ne faut pas te demander pourquoi ton forum est trop long hein... C'est lié à tes catégories, pour moi c'est trop compliqué et pas assez pratique. Sinon, par souci d'esthétique, il faudrait aussi changer la couleur des titres des catégories (pas des forums, des catégories).

Pour le reste, on ne peut pas accéder au règlement sans se connecter, ni aux annonces globales. C'est dommage, je pense qu'il faudrait revoir les permissions. Du coup niveau orthographe des sujets importants je ne peux pas t'aider, ni sur le contenu. Après il y a peut-être une raison valable, j'expose simplement mon point de vue. Smile

En résumé du travail à faire sur l'aspect visuel, notamment sur les couleurs et la qualité graphique. Le côté esthétique sera ton pire ennemi, c'est lui le principal hic de ton forum ; et malheureusement le plus visible également.

J'espère que mon humble avis t'aura été utile, bien sûr tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi. Wink

Bonne chance pour la suite !

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Jeu 22 Aoû 2013 - 14:29
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 127
http://happy-neverending.forumactif.com/
Geci
Membre

Geci
C'est bizarre moi justement j'aime bien ce contraste de couleur (et Noir et mauve je trouve que ça va bien). Après là où je me demande si ça va c'est avec le thème, j'aurais plutôt vu du bleu et rose ou un truc plus clair...
Pour moi c'est plus les policer utiliser et les entêtes de catégories qui me pose soucis, je trouve aussi qu'une forum si large pour qu'une moitié de catégorie ça fait bizarre (enfin ça marche pour les 2 première catégories en tout cas, je trouve que ça fait... vide un peu).
Après j'ai le QEEL et la PA, mais je trouve qu'une manque un truc... ça manque d'identité je sais pas... Après le reste semble déjà avoir été dis, donc globalement le code est intéressant, mais il manque un truc peut-être au nouveau des couleurs,moi je crains pas noir et mauvais mais tel qu'elles sont ça attire pas l’œil...

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Ven 23 Aoû 2013 - 2:39
Invité
Invité
Anonymous
C'est l'ancienne admin qui avait réglé les permissions, depuis que j'ai repris le flambeau j'y ai très peu touché. Il faudra que je revoie ça en même temps que la page d'accueil.

Merci pour vos avis, mais je risque d'être très occupée, il me faudra du temps pour changer tout ça (par contre, le prochain design ne sera pas avant l'automne).

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Dim 15 Sep 2013 - 3:16
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, j'ai mis une nouvelle page d'accueil sur Cristal Dolls

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Sam 21 Sep 2013 - 14:26
Féminin Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 123
Bleufi
Membre

Bleufi
Bonjour,
Voici une mini analyse sur ton forum Smile

Ambiance générale:
Le forum est joli, c'est harmonieux mais c'est un peu trop sombre à mon goût. Tous les codages "vont bien ensembles".
La bannière:
Pour moi elle est un peu trop simple et ne représente pas tellement le thème du forum. La police n'a pas d'effets, le fond est très simpliste, et la seul image ressemble plutôt à un brush. Par contre, du côté de la taille c'est parfait, c'est joli avec la navigation.
La Pa :
La page d'accueil est joli, mais peut-être un peu simple. Les cadres intérieurs sont un peu grand. Par exemple pour le staff, tu peux mettre des infobulles sur les minis-images pour y insérer les pseudos et le rang. Un effet en hover sur les liens serait également le bienvenue Very Happy
Les catégories :
Les catégories sont jolies, mais on reconnaît tout de suite le code de Sparrow. Pourquoi ne pas personnaliser un peu plus ? Very Happy De plus, je trouve gênant que les forums ne soient pas pairs, ça laisse des trous, mais ça c'est plutôt un détail. Les images qui couvrent les descriptions sont les mêmes, pourquoi ne pas en changer en fonction du thème du forum ?
Le QEEL :
Il est simple, mais très joli. Je dirais juste qu'il serait bien de centrer le cadre des membres connectés au cours de 24 dernières heures. C'est un détail.

Dans l'ensemble ton thème est joli et surtout, très harmonieux.

Bonne journée Very Happy

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Dim 22 Sep 2013 - 1:22
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, merci pour ton analyse pas si mini que ça.

Bleufi a écrit:Ambiance générale:
Le forum est joli, c'est harmonieux mais c'est un peu trop sombre à mon goût. Tous les codages "vont bien ensembles".
Le design est entièrement de moi, j'ai voulu m'inspirer de l'univers graphique du groupe de metal The Birthday Massacre, donc des tons plus sombres que ce qu'on a l'habitude de voir sur d'autres forums lolita.

La bannière:
Pour moi elle est un peu trop simple et ne représente pas tellement le thème du forum. La police n'a pas d'effets, le fond est très simpliste, et la seul image ressemble plutôt à un brush. Par contre, du côté de la taille c'est parfait, c'est joli avec la navigation.
Je suis une piètre graphiste, mais je voulais quelques chose de précis, donc je l'ai faite moi-même. La prochaine fois, je pense faire appel à un(e) graphiste.

La Pa :
La page d'accueil est joli, mais peut-être un peu simple. Les cadres intérieurs sont un peu grand. Par exemple pour le staff, tu peux mettre des infobulles sur les minis-images pour y insérer les pseudos et le rang. Un effet en hover sur les liens serait également le bienvenue
Il est vrai q'une PA avec moult effets de transparence et de transitions est plus sympathique, mais je ne cherche pas à faire la course à la PA la plus impressionnante, surtout que mes membres n'ont pas l'habitude des forums codés. Je ne sais pas encore faire des infobulles, mais je ne note pour les hover à condition que les effets soient discrets et pas tape-à-l'oeil Wink

Les catégories :
Les catégories sont jolies, mais on reconnaît tout de suite le code de Sparrow. Pourquoi ne pas personnaliser un peu plus ? [...] Les images qui couvrent les descriptions sont les mêmes, pourquoi ne pas en changer en fonction du thème du forum ?
Les templates ne sont pas mon fort, je me suis contentée de suivre les tutos de Sparrow à la lettre pour ne pas faire de catastrophes, en revenche j'ai pas mal personnalisé le CSS (que je maitrise mieux).
Je ne mettrai pas de nouvelles images pour les catégories, car un nouveau design est prévu di'ici un mois et demi.

EDIT : j'ai créé un topic pour décrire les différents membres du staff, qui contacter en fonction de la situation, je ne sais pas si le topic en question est visible pour les invités ? (je l'ai mis dans la partie 'règles')


En conclusion, je précise que même si mes compétences en graphisme sont très limitées, je n'aime pas dépendre des autres (bien sûr, des coups de main, conseils et avis sont toujours les bienvenus).
Pour le codage, je ne voulais pas faire quelque chose d'époustouflant, mes membres ne sont pas exigeants en matière de design. Néanmoins, je crois que mon forum est le seul (de forumactif) sur ce thème à avoir un codage personnalisé, c'est déjà une bonne chose Wink?

Avant de finir, je me demande si des partenariats seraient une bonne chose pour faire venir des membres ? Bon par contre, impossible de faire de partenariat avec d'autres forums lolita, car la plupart des autres sont morts/à l'agonie, sont peu fréquentables ou sont dirigés par des admins qui n'ont aucune compétence en HTML .


A bientôt.

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Lun 7 Oct 2013 - 18:35
Féminin Inscrit le : 02/09/2013
Messages : 88
Fleuryne
Membre

Fleuryne
Bonjour Very Happy 

Je me suis rendue sur ton forum et je dois avouer que ce n'est pas du tout mon style. Il est trés sombre et c'est quelque chose qui me repousse. Mais cela n'est pas la cas de tout le monde, comme tu le dis tu as de nombreux membres Smile 

Bon, je vais te donner mon avis, j'espère que tu ne te vexeras pas. Je sais ce que c'est que d'avoir des critiques et c'est pas toujours évident à entendre.

Tout d'abords, je n'ai pas l'habitude de voir des forum dont le logos se trouve à côté de la barre de navigation. C'est différent des autres, mais je trouve cela dommage car ça ne met pas en valeur le monde dans lequel on va jouer. En général le logos met en valeur le forum mais la je me sens pas inspiré par l'image pale 

La taille de ton forum est bien, ni trop large ni trop fine. c'est parfait Very Happy 

En ce qui concerne la Page d'acceuil, je la trouve trop grande, il y en a des plus petite et plus jolie que tu peux trouver maintenant sur de nombreux forum. Demande à forumactif pour avoir de l'aide en codage. Tu peux faire des super effets de CSS: des rotations, des effets sur les titres et ect... D'ailleurs comme j'ai pu le remarquer, tes forums sont en colonnes,  tu devrais certainement trouver d'autres codes que celui que tu as emprunté à never utopia.
Vu que tu as réuçi a faire ceci, je suis certaine que tu seras assez doué pour arranger ta page d'accueil Des avis sur Cristal Dolls ? Wink 
Tu vas voir, il y en a des géniale et pour tous les gouts Very Happy 

Ton QUEEL est chouette aussi =], je trouve que c'est bien.

Je suis allée voir dans le forum, les icônes d'annonces, post it, nouveaux messages ... C'est bien, cela me semble harmonieux.

Qaund j'ai cliqué sur: "Règles pour poster"
Ce qui m'a un peu déplus, c'est que ton texte soit centré. Les textes justifié paraissent souvent plus propres et sérieux. C'est un petit conseil que je te donne Wink 

Dans la globalité, ton forum est sympa, même si quelques choses sont à revoir. Parfois, il y a des forums tout seuls dans les catégories. Ça fait bizarre : par exemple dans "Vos Créations" essaie de le mettre ailleurs cela fera plus harmonieux.

J'avais également pendant une période choisie la présentation en colonne, mais le problème principal c'est celui de retrouver des cases toutes seules :S, bref, je crois que tu as compris ce que je veux dire ^^

En ce qui concerne les couleurs, ça fait un peu gothique, chose que je n'aime pas trop mais qui dépend juste de mes propres gouts.

J'espère que mon analyse t'aideras et que je n'ai pas été trop dure.  J'ai trois forums derrière moi et j'en ai mangé des conseils Very Happy.. C'est pour cela que je me suis permise de te faire une petite liste ^^

En tout cas bonne continuation !

Si tu veux me donner ton avis, n'hésites pas à passer sur mon forum: Le pension Hinata ou alors à poster un message sur ma demande sur Coin pub.


Des avis sur Cristal Dolls ? 13735311

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Jeu 24 Oct 2013 - 9:13
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

As-tu encore besoin d'avis Cassandra ? Tu n'as pas répondu depuis longtemps, mais je ne vais pas archiver immédiatement ton sujet au cas où tu l'ai simplement oublié, comme tu viens sur CP régulièrement Wink


Des avis sur Cristal Dolls ? Mal10

Consultante en verdure et analyse

Des avis sur Cristal Dolls ? Signba10 Des avis sur Cristal Dolls ? Jesuis10

Oooh ! :

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Jeu 24 Oct 2013 - 9:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Mal, tu peux laisser mon sujet pour l'instant, je le remonterai quand j'aurai mis un nouveau design à la fin de l'année.

Et pour répondre à Fleurine, je ne cherche pas à faire la course au forum le plus codé ou à l'effet qui tue. Les membres de Cristal Dolls n'ont jamais mis les pieds sur un forum de pub ou d'entraide, et n'ont donc pas l'habitude des codages complexes.

Des avis sur Cristal Dolls ? Empty Re: Des avis sur Cristal Dolls ?

- Sam 30 Nov 2013 - 20:58
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, j'archive le sujet Des avis sur Cristal Dolls ? Happy


Des avis sur Cristal Dolls ? Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Des avis sur Cristal Dolls ? Icon_mrg)
Des avis sur Cristal Dolls ? Booste11
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum