Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Féminin Inscrit le : 10/07/2013
Age : 25
Messages : 8
Localisation : Neverland.
Emploi / Etudes : Première littéraire.
KOSMIC.
Canard masqué

KOSMIC.
Aloha.

Je viens vous présenter un forum magnifique comme j'en ai jamais vu personellement, et avec la bénédiction des magnifiques admins de cette pure merveille, je viens le promouvoir, bien que je ne fasse pas partie du staff. Voici donc Tenage Wasteland. Il tourne autour de trois villes: Londres en Angleterre, Paris en France, et le TW, un monde « imaginaire » dont on ne détermine pas clairement l'origine (monde parallèle? imagination? rêve réel? ...), ce pourquoi ce projet est dans les divers. Le contexte est à la suite, dans la fiche de pub.

Joke for Joker a écrit: Précisions:
▲ Les membres pourront décider d'être Londoniens ou Parisiens et tous pourront accéder au Wasteland. Là-bas, la frontière de la langue n'existant plus, les anglais et français pourrons communiquer entre eux sans problèmes.
▲ Le Wasteland abrite plusieurs idéologies, qui correspondent aux groupes (voir plus bas). Un pnj représente chacun d'entre eux.
▲ Les lieux du Wasteland sont inspirés de l'univers de plusieurs groupes et artistes tel que Pink Floyd, The Who, Led Zeppelin, The Rolling Stones, The Kinks, Jefferson Airplanes, The Doors, The Beatles, Jimi Hendrix... mais aussi de l'univers graphique de Enki Bilal et Storm Thorgerson, et d'autres esprits torturés.
▲ Le contexte du forum se situe dans les années 90, en 1998 exactement. La Pop et l'électro se font de plus en plus présentes à cette époque, ça laisse donc une plus vaste liberté.

▲ Équipe

SKULL (Fondateur)
HUNTER IN DECADENCE (Fondatrice)
Amiante (Admin)
Charloca (Admin)
bad.blood (Admin)


▲ Les groupes
Spoiler:
Aussi appelés Lovers. Ils sont les « gentils », les « peace and love ». On pourrait les prendre pour des néo-hippies, mais ce n'est pas réellement le cas. Ce sont ceux qui ont pris le Gourou pour seul et unique guide. Ils respectent ses règles et le soutiennent. Ils vivent pour la paix dans le Wasteland, et ils appliquent les nombreuses -et parfois tyranniques- lois du Gourou à la lettre. Ils pensent que, sans lui, le Wasteland tomberait. Ils sont un peu conservateurs, en fin de compte, et adopte un mode de vie généralement baba cool, pour imiter leur guide spirituel. Ils sont en confrontation avec les Rebelles, mais veulent préserver la paix coûte que coûte.

Pink Floyd:
Aussi appelés Psychés. Eux, c'est assez simple, ils sont dans le Wasteland parce qu'ils veulent expérimenter. Leur but, lorsqu'ils y entrent, c'est de découvrir, et de vivre autant que possible, et aussi vite qu'ils le peuvent. Ils sont, à la base, relativement neutres dans ce qui se passe entre les Lovers et les Rebelles, mais ces derniers temps, avec les nouvelles lois abusives du Gourou, ils prennent parti, et de plus en plus en défaveur de ce maître. Ils ont pour « prophète » Roddy « High » Goldfar, et ils le respectent pour ses idées et ses riches expériences, ses limites presque inexistantes et son charisme. Pour eux, le Wasteland est un terrain de jeu inestimable, dont ils prennent soin, mais ils refusent d'accepter ces lois qui entravent leur liberté et leur soif de nouvelles sensations.

Bérurier Noir:
Aussi appelés les Rebelles. Ce sont ceux qui s'opposent au Gourou et à ses partisans. Ils ont vu le Wasteland, dès le début, comme un moyen d'échapper à la réalité, ou, du moins, une autre réalité dans laquelle la liberté était encore une valeur possible. Ils sont souvent anarchistes, ou du moins contestataires, et ils ont appris à oublier leurs différences pour mieux mener combat contre ces lois qui entravent profondément leur chère liberté. Ils n'hésitent pas à se battre. Ils peuvent être pacifistes ou radicaux, violents ou pour les méthodes douces, mais ils luttent, et c'est ce qui les unis. Leur leader n'en est pas vraiment un, il est plutôt un symbole. Leur rébellion est organisée, mais elle n'est pas hiérarchisée, car ils se battent aussi pour éviter que le pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains. Il s'appelle Cyriac « Walkyrie » Durden. Certains sont dangereux, d'autres moins, mais ils ont l'âme aussi volage qu'un oiseau, et c'est leur rêve que de faire du Wasteland un lieu paisible et sans lois tyranniques.

Sex Pistols:
Aussi appelés les Pollueurs. Ils sont dans le Wasteland pour foutre le bordel. Eux, leur but, c'est de s'amuser, et peu importe les dommages collatéraux. On ne peut pas leur en vouloir, ils pensent sûrement que la réalité est devenue trop morne, alors ils ont trouvé un nouveau terrain de jeu, et ils en profitent. Le combat qui fait rage ne les touche aucunement, ils ne respectent pas les règles du Gourou, et ils ne vivent pas plus mal. Ils détruisent ce qui est crée, et ça les distrait. Il n'ont de respect pour rien, pour personne, et celui qu'ils voient comme leur guide, c'est le tristement populaire Irvine « Decadent » Bezarious. Pour eux, c'est un peu un modèle. C'est un groupe très hédoniste, plus qu'autre chose. Ils vivent au jour le jour, et dans le Wasteland, ils se sentent capables de tout, même du pire, puisque ça n'a pas de répercussion sur leur propre vie.

The Who:
Aussi appelés les Business. Eux, ils se foutent des lois du Gourou, ils se foutent aussi des Rebelles, ils se foutent des groupes du Wasteland. Ils ont compris son potentiel, qu'il soit économique, politique, ou même social. Ils ne sont pas forcément de gros capitalistes avides, mais certains le sont, oui. Les autres, ils veulent simplement protéger ce monde et en tirer profit, d'une façon ou d'une autre. Certains veulent en profiter pour stimuler leur imagination et créer dans le monde réel, comme une inspiration. D'autres veulent apprendre de cet univers, pour leur expérience personnelle, les rencontres qu'on peut y faire ou même les ouvertures qu'il crée. Ils vont dans le Wasteland pour l'exploiter, plus ou moins raisonnablement. Ils défendent cette terre contre les lois parfois élitistes du Gourou, contre les ravages que font les Pollueurs, ou même contre les dégâts que cause la rebellion. Leur leader est Billie « Blue » Joe, mais ils sont assez divisés, selon leurs ambitions.

Jefferson Airplane:
Aussi appelés les Voyageurs. Ils sont tout à fait neutre. Eux, ils ne sont là que pour explorer. Ce monde les fascine, et comme il n'est plus vraiment possible, dans la réalité, d'être un vagabond des rails ou un de ces explorateurs sans ressource, ils retrouvent leur rêve déchu ici, dans le Wasteland. Tout, pour eux, est source de découverte, et ils ont un profond respect de cet univers. Pour rien au monde ils ne veulent le détruire, mais cela ne veut pas dire qu'ils luttent pour le sauver. Ils profitent un maximum, tant qu'ils le peuvent encore, et se contrefichent de ce qu'il s'y passe, tant qu'ils ne sont pas au mauvais endroit au mauvais moment. Ils évitent les affrontements et se satisfont des paysages improbables et merveilleux du monde. Leur guide spirituel n'en est pas un... Ils sont deux. Le couple se nomme Andrew « Miles » N.-Slick & Grace « Venus » Roques, et c'est ceux qui lancèrent cette idée de se contenter de voyager dans le Wasteland, et de s'éloigner de l'agitation des autres. Ils sont souvent très Épicuriens.

▲ Le bottin
Spoiler:



tenage wasteland
« tremblez, bourgeois, vos cauchemars sont nos rêves »


SHOOT YOURSELF La réalité. La mort. L'amour. La vie. L'expérience. La chance. La fin. La responsabilité. Le présent. Le travail. La famille. La nation. Conneries. Que des conneries. Je n'y crois pas. Je n'y crois plus. Et cette lame qui s'enfonce dans mon poignet n'a plus la foi non plus. Je quitte ce monde. Je ne veux plus de lui. Il ne me désire pas, je ne le désire pas, je n'ai rien à foutre ici. Je veux partir. Je veux m'enfuir aussi loin que possible. Et le sang qui coule. Et mes esprits qui se brouillent. Et mon corps qui m'abandonne. Et je sombre. La mort, elle n'est pas pour aujourd'hui. Je suis trop lâche pour mettre fin à ma vie. Je veux juste fuir. Retrouver le Wasteland. Tuer ma réalité. Vivre dans un monde ou rien n'est anormal, ou rien n'est impossible. Je veux vivre, enfin. Je ne veux plus survivre.



DRUG SUICIDE Substance luisante, rassurante, salvatrice. Tue-moi, s'il te plait. Tue-moi encore, fous-toi de moi, joue avec mon corps. Je suis ton pantin, ta marionnette et je te suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut. Enserres-moi. Si je t'injecte, jure-moi que tu ne me laisseras pas tomber, qu'encore une fois, tu me laisseras toucher tes paradis artificiels, qu'encore une fois, rien qu'une, je pourrais étreindre les étoiles et danser sur tes sommets enneigés. Je veux jouer. Je veux respirer. Je veux de l'air, je veux la vie, je veux la joie, les rires, les chants, la légèreté. Je ne veux plus d'emmerdes. Je ne veux plus d'argent. Adieu toutes ces stupidités. Je ne te veux que toi, mon amour, je ne veux que la douceur de ton étreinte et la brutalité de tes effets. Projettes-moi, ma douce, rejettes-moi dans ce monde qui m'est tout et pour lequel je ne suis pas rien. à suivre.
« tenage wasteland, les news »
† Né le 24 Décembre 2012 de l'imagination de Skull et Joke For Joker.
† Avec un staff actif composé de F. "Barbie" Nash, Maksim D. M.-Abhainn, T. Paweł Kłosowski, Augustin P. Cromwell et Wolfgang H.-Gomer.
† Un contexte délirant, à la fois sombre et frivole, à la fois fantastique et réaliste. Un forum où la contradiction est la règle du jeu.
† Un forum où l'écriture est essentielle, où les expériences sont possibles, où les joueurs sont ouverts, et où l'on ne demande, pourtant, que quinze lignes minimum.
† Venez donc nous rejoindre, il ne manque que vous.

IT'S ONLY TENAGE WASTELAND ♠ « reality is not enough » 805657boutondepart IT'S ONLY TENAGE WASTELAND ♠ « reality is not enough » 484331boutondepart3 IT'S ONLY TENAGE WASTELAND ♠ « reality is not enough » 805657boutondepart
(c) Joke.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum IT'S ONLY TENAGE WASTELAND ♠ « reality is not enough » 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi IT'S ONLY TENAGE WASTELAND ♠ « reality is not enough » Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle IT'S ONLY TENAGE WASTELAND ♠ « reality is not enough » Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, tu vas bien ?
Pas de panique : il te reste encore deux mois pour passer, mais pense quand même à le faire ! Wink

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus de 3 mois,
je dois donc archiver cette publicité. Nous la replacerons dès qu'elle sera actualisée à nouveau Wink

Emplacement : RPG :: Divers

A bientôt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum