Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les Terres de Maegor Empty Les Terres de Maegor

- Mar 23 Juil 2013 - 6:42
Féminin Inscrit le : 04/03/2013
Messages : 64
Airore
Membre

Airore

Bienvenue sur la fiche des terres de Maegor




Les Terres de Maegor 468_bm10





Le Contexte
Un jour, un crime de la plus haute trahison eut été commis par un homme se prénommant Ildor. Ce crime était tel qu'Ildor fut exilé sur les Terres de Syal aujourd'hui appelée les Terres d'Ildor. Ce royaume est séparé des Terres de Maegor par la mer des Brumes. L'homme qui est à la tête de ce Royaume souhaite à tout prix envahir les Terres de Maegor. La raison pour laquelle cet homme à été exilé est celle-ci : Un jeune homme de 16 ans avait pénétré en cachette dans le palais du roi de Smaug. Il venait simplement rendre visite à sa petite amie qui n'était autre que la fille du roi. Celui-ci les surprit en train d'échanger un baiser. Le roi, prit d'une colère incontrôlable, s'empara du jeune homme et l'écarta vivement de sa fille. Quelques heures plus tard, le jeune homme, Ildor, fut exilé sur le Royaume derrière la mer des Brumes. Tout le monde pensait qu'il avait été tué par les créatures qui vivent là-bas mais le jeune Ildor avait développé au fil des années un puissant don de magie. C'était assez fréquent sur les Terres de Maegor mais le don d'Ildor était hors-norme. C'est grâce à cela qu'il à survécut. Il réussit aussi à convaincre les créatures du Royaume d'Ildor de se joindre à lui et grâce à eux, il put se construire un palais et le Royaume d'Ildor commença alors à évoluer. Plus tard, d'autres exilés se joignirent à lui et le Royaume au delà de la mer des Brumes et Ildor n'à qu'une idée en tête...Envahir les Terres de Maegor en commençant par le royaume de Smaug et sa capitale, Ancaria.

Sur les Terres de Maegor, les 5 royaumes ne voient rien venir pour l'instant et ils sont toujours en proie à de petites querelles entre eux. Mais bientôt, ils vont devoir s'allier pour vaincre la menace ennemie pesant sur l'ensemble des terres de Maegor..




Les nouveautés
Le forum viens tout juste d'ouvrir ses portes. Pour l'instant il n'y à qu'un seul membre, moi, Galawin mais on recherche des administrateur et des modos si vous êtes intéressé !




Nos statistiques
Forum ouvert depuis le 00/07/2013
Nombre de membres inscrits : 1
Dernier membre inscrit : Galawin
Nombre de messages du forum : 10




N'hésitez pas à nous rejoindre , nous vous attendons

Les Terres de Maegor 468_bm10




>Fiche réalisée par Brigitte

Les Terres de Maegor Empty Re: Les Terres de Maegor

- Mar 23 Juil 2013 - 13:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Les Terres de Maegor 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Terres de Maegor Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Terres de Maegor Empty Re: Les Terres de Maegor

- Mer 20 Nov 2013 - 11:31
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives. Wink
Pour récupérer le sujet, merci de :
  • Faire la demande à un modérateur par MP ;
  • Actualiser la publicité.

Idea Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique

Cordialement,
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum