Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Narnia-RPG Empty Narnia-RPG

- Lun 5 Aoû 2013 - 18:44
Féminin Inscrit le : 05/08/2013
Messages : 18
Eli_Eidaz
Membre

Eli_Eidaz
Bonsoir!
Je recherche des PV pour un RPG basé sur Narnia. Tout est dans les fiches, bonne lecture, et merci de votre attention Narnia-RPG Biggrin 





©Eli.

CONTEXTE

« Autrefois, les arbres dansaient.. »

Il est bien loin, ce temps joyeux où les quatre Pevensie veillaient sur Narnia depuis Cair Paravel. L'âge d'Or n'est plus qu'un souvenir pour toutes les créatures de ce beau pays. Les Telmarins, des barbares aux machines de guerre, ont envahit le Royaume, voilà déjà des centaines d'années. Les survivants se sont repliés dans la forêt dense, les arbres, eux, n'ont plus bougés.
Une nuit noire, l'usurpateur Miraz tente de faire assassiner son neveu, Caspian X, pour obtenir le trône.                 Cependant avec l'aide de son précepteur, le jeune Telmarin s'enfuit et trouve refuge dans les bois. Il va alors découvrir que non seulement les Narniens ne sont pas éteints, mais également qu'il a appelé les Rois et Reines de l'Ancien Temps en soufflant dans la cornes magique de Susan, la Douce.
       La paix n'est pourtant pas revenue. Les Telmarins ont assiégés le refuge Narnien. Ces derniers se sont battus avec courage, et les trois-quarts d'entre eux ont périt. Lucy a disparut, alors qu'elle partait à la recherche d'Aslan, en quête d'aide. Personne ne sait ce qui lui ai arrivé. Peter a finit par ordonner le repli des troupes, en voyant bien que sa sœur était beaucoup trop longue à les rejoindre. Ils partirent tous à la recherche de leur Vaillante Reine, sans succès. Sept longues années ceux sont écoulées depuis ce jour maudit. La guerre fait toujours rage entre les Telmarins et les Narniens. Tapis dans les bois, chaque camp cherche à surprendre l'autre. Le corps de Lucy n'a jamais été retrouvé, Aslan n'est pas réapparu ; le mystère reste entier. Mais un jour, tout bascule.


©Eli.





Quelques PV:





©Eli.

Susan Pevensie – La Douce
feat Anna Popplewell
Libre PriseRéservée

Age : 20 ans.
Camp : Narnien.

Biographie : Susan est la première qui ait arrêté les recherches de Lucy. Elle a baissé les bras en à peine une semaine. Elle a voulu trouver du courage pour avancer à travers Peter ; qui avait toujours été le leader et le protecteur des Pevensie à Narnia. Mais il semblait traumatisé, et ne remplissait pas ce rôle. Son refus de passer outre et d'abandonner les recherches faisait de la peine à Susan. Quand, des mois après, la patrouille l'a ramené, inconscient et en piteux état, elle prit peur. Edmund avait prédit que Peter finirait ainsi, et elle avait tout rejeté. Alors elle en veut à Peter de ne pas avoir été là pour la soutenir, mais elle s'en veut aussi, de ne pas avoir cru Edmund, et d'avoir laissé son aîné tomber si bas. Elle aimerait se racheter, sans pour autant renoncer à Caspian.

Situation au début du RPG :L'horizon, ça avait un côté apaisant pour Susan. La Reine était tranquillement assise sur un rocher haut placé, silencieuse. Sa tête était posée contre l'épaule de Caspian. Elle se sentait bien blottit ainsi. Néanmoins, la mélancolie s'empara rapidement d'elle. En effet, la jeune femme vit passer son petit frère, qui l'ignora... royalement. Il avait encore l'air d'être entrain de ruminer. Susan savait parfaitement qu'il se faisait beaucoup trop de soucis pour elle à cause de sa relation avec le Prince Telmarin. Elle ne comprenait pas pourquoi ses frères réagissaient ainsi. Ne pouvaient-ils pas être tout bonnement heureux pour elle ? Ils avaient perdu une sœur, pourquoi s'éloigner de la sorte de la deuxième ? Car oui, pour Susan, l'espoir que la Vaillante soit en vie avait disparue des années auparavant. Caspian avait été là pour la soutenir, et c'était bien le seul. Ses frères avait déserté ce rôle et avaient d'une certaine manière poussée Susan à chercher du réconfort ailleurs. Enfin, elle en voulait surtout à Peter. La Douce avait sincèrement pensé pouvoir compter sur lui, pour l'épauler et garder son sang-froid. Il avait toujours veillé sur eux. Pourtant, c'était très certainement l'épreuve de trop pour lui. Le voir dans un tel état de détresse avait fait énormément de mal à Susan, elle avait finit par l'éviter soigneusement. Edmund au contraire, cherchait à se rapprocher de lui, ayant l'intime conviction qu'il finirait par se faire du tord. Il avait eût raison, et par conséquent il semblait être encore plus froid avec sa sœur.
« Vos Majestés, excusez-moi de vous déranger, mais Sire Edmund a demandé à ce qui vous le rejoignez au plus vite au Quartier Général. »
La jolie souveraine se leva en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
« Nous arrivons immédiatement. »

Côté cœur : Elle est très amoureuse de Caspian, ce qui l'aveugle un peu. Elle prend sa défense et oublie d'être impartiale


©Eli.






©Eli.

Edmund Pevensie – Le Juste
feat Skandar Keynes
Libre Pris Réservé

Age : 19 ans.
Camp : Narnien.

Biographie : Inutile que je vous rappelle la vie d'Edmund, si vous voulez le prendre c'est que vous la connaissez bien. Je vais me contenter d'amener la suite. Il a espéré retrouver Lucy, néanmoins il a abandonné à présent. Elle lui manque cruellement. Les deux plus jeunes avaient développés une certaine complicité, à force de subir le gourou de leurs aînés. Désormais, il essaie comme il peut de préserver ce qu'il lui reste de sa famille. Il est très inquiet pour Peter, depuis des années. Il aimerait que son frère retrouve un peu de fierté, il le préférait arrogant, mais bon Roi, que son état actuel. Il est fatigué mentalement, de devoir se battre sans cesse, contre les Telmarins mais aussi pour que Peter ne commette pas l'irréparable. Il est devenue particulièrement froid avec Susan. Il tient à elle et la protège toujours de loin, c'est sa seule sœur à présent. Mais il ne lui a pas pardonné son attitude vis-à-vis de Peter ; à ses yeux, elle l'a poussé vers le fond et temps qu'il n'ira pas mieux, il n'est pas prêt de changer d'attitude. Il reste poli avec Caspian, pour le peuple, mais l'envie de le frapper est bien souvent présente.

Situation au début du RPG : Edmund commençait à être plus que lassé de la situation. Cela faisait maintenant sept longues années qu'ils se battaient contre les Telmarins. Tous ça pourquoi ? Sûrement pas pour aider ce Prince déchu de Caspian... Non, si Edmund n'avait pas laissé tombé, c'était uniquement pour les Narniens. Cette guerre lui avait coûté très chère. Il avait l'impression d'avoir perdu sa famille. Lucy, sa jeune et enthousiaste sœur avait été la première. Disparue en pleine forêt, alors qu'elle cherchait Aslan. Le Juste avait espéré la retrouver longtemps, des mois durant. Mais à présent, il n'y croyait plus. Son autre sœur, Susan, semblait loin de lui à présent. Elle passait tout son temps avec celui qu'Edmund se plaisait à rebaptiser intérieurement de tous les surnoms les plus ridicules qu'il pouvait imaginer. Quant à Peter... Rien qu'à y penser, le jeune Roi soupira. Son frère était devenue l'ombre de lui-même depuis la disparition de Lucy. Parfois, Edmund s'inquiétait sincèrement pour sa santé mentale, se demandant s'il ne souffrait pas d'une sorte de dépression.
« Votre Altesse! Nous avons trouvez quelque chose d'intéressant pendant notre ronde... »
Le brun sortie de ses pensées et observant le centaure Ouragan, cherchant des yeux ce qu'était le « quelque chose » en question. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. C'est Peter qui allait être content, avec ça, il devrait sortir de sa léthargie.
« Bien, emmenez notre invitée dans la tente qui fait office de Quartier Général, et faites prévenir Peter, Susan et... l'autre. Rapidement s'il vous plaît. »

Côté cœur : On ne peut pas dire qu'Edmund porte de l'intérêt aux filles. Il a d'autres priorités et ne se rend (pour l'instant) pas compte qu'il pourrait plaire. De toute manière, la seule humaine au camp, c'était Susan... Jusqu'à l'arrivée d'Eli.


©Eli.





©Eli.

Le petit mot en plus...

Bonjour !
Pour commencer, merci à tous ceux qui liront jusqu’ici. Je me tiens à votre entière disposition si vous avez la moindre question. Ici, en MP, en commentaire sur le blog, c’est comme vous voulez.
Quelques infos ?
→ Ce RPG se déroule sur la plate-forme Facebook. Le blog n’est là que pour exposer le contexte, les PV, et trouver des joueurs.
→ Je n’ai mis que trois PV, mais il y en a encore beaucoup : Caspian, Trompillon… Mais aussi Sopespian, Prunaprisma, Glozelle !
→ Bien que je préférai que vous privilégiez les PV, vous pouvez évidement inventer votre personnage.
→ Et le blog est ICI Very Happy
En espérant vous croiser,
L’admin.


©Eli.




Dernière édition par Eli_Eidaz le Dim 8 Sep 2013 - 18:19, édité 2 fois

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Lun 5 Aoû 2013 - 21:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Narnia-RPG Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement et une fois par jour maximum ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Narnia-RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Mer 7 Aoû 2013 - 12:52
Féminin Inscrit le : 05/08/2013
Messages : 18
Eli_Eidaz
Membre

Eli_Eidaz
Bonjour, merci pour les informations Narnia-RPG Laugh 

→ Pas de changement juqu'à présent en ce qui concerne le RPG.

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Ven 9 Aoû 2013 - 15:17
Féminin Inscrit le : 05/08/2013
Messages : 18
Eli_Eidaz
Membre

Eli_Eidaz
Holà!

Mise à jour → Un membre inscrit mais c'est un personnage inventé. Ces PV sont donc toujours libre et attendent preneurs :3

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Dim 11 Aoû 2013 - 1:27
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

    Merci de ces nouvelles ! Smile
    Haaa, Narnia! j'ai beaucoup aimé les livres et films, j'irai faire un tour quand j'aurai du temps. =)

    Bonne chance pour la recherche. Wink
    A bientôt !

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Dim 11 Aoû 2013 - 14:34
Féminin Inscrit le : 05/08/2013
Messages : 18
Eli_Eidaz
Membre

Eli_Eidaz

Bonjour!

Merci :3

Oui, il faut dire en même temps que Narnia c'est trop génial Narnia-RPG Lunettes 

Sans doute à bientôt alors Narnia-RPG Happy 

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Jeu 15 Aoû 2013 - 16:01
Féminin Inscrit le : 05/08/2013
Messages : 18
Eli_Eidaz
Membre

Eli_Eidaz
→ Mise à jour: le personnage de Susan Pevensie vient d'être prit :3

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Lun 19 Aoû 2013 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de ces nouvelles. Smile
Félicitations, c'est un gros perso !

Bonne chance pour la suite Narnia-RPG Happy

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Dim 8 Sep 2013 - 18:16
Féminin Inscrit le : 05/08/2013
Messages : 18
Eli_Eidaz
Membre

Eli_Eidaz
C'est gentil mais... le rôle de Susan est à nouveau libre --'

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Lun 9 Sep 2013 - 8:32
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hello !

Merci pour les nouvelles !

Ah.. dommage. J'espère qu'il sera rapidement repris ;p

A bientôt Narnia-RPG Happy




Narnia-RPG Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Narnia-RPG 108258

Narnia-RPG Empty Re: Narnia-RPG

- Ven 15 Nov 2013 - 18:22
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Voilà plus de 2 mois que nous sommes sans nouvelles; j'archive donc Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Narnia-RPG Smile


Narnia-RPG 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Narnia-RPG Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum