Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 22/08/2006
Age : 31
Messages : 327
http://www.coffee-pub.forumactif.com
gommeamacher
Membre

gommeamacher

→ Database ←


« regarder, chercher, trouver la perle rare. »


Bienvenue sur Database, votre agence de publicité qui aspire à devenir votre agence attitrée. Nous avons pour but d'aider à promouvoir les forums et d'offrir des services diverses dans la convivialité et non pas dans la sévérité. Database est et sera un forum où chacun pourra apporter un peu du sien et aider les autres à trouver leur bonheur ou encore à améliorer leurs petits bijoux. N'hésitez pas à nous rejoindre et à nous donner votre curriculum vitae pour que nous puissions vous recenser dans notre base de donnée. On vous attend !



database.com


© DATABASE


Database ✤ Votre agence de publicité RPG Untitl34
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. Smile
J'espère qu'elle te sera bénéfique et que tu auras plein de nouveaux membres !

Pense à passer au moins une fois par mois actualiser. Actualiser ? C'est donner tes dernières nouveautés, ton staff, ce que tu recherches, les statistiques, ce qu'il se passe chez toi quoi ! sans oublier ton lien, pour que le visiteur puisse se rendre sur ton forum facilement. Si tu n'actualises pas ta publicité sous un mois, nous te relancerons, et si deux mois après tu n'es toujours pas passé, nous devrons archiver. (Remarque que ça te laisse quand même trois mois pour passer hein.) Évite les messages du style "up", ils ne sont pas reconnus comme des actualisations et ce n'est pas très attrayant pour les visiteurs !

Je te souhaite une bonne publicité sur notre forum. Database ✤ Votre agence de publicité RPG Happy
A très bientôt.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Database ✤ Votre agence de publicité RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles !
Voilà plus de deux mois sans nouvelles, comment va ton forum ?
Sans nouvelles d'ici un mois, nous archiverons Wink

Bonne soirée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Database ✤ Votre agence de publicité RPG Skysig10
Merci Mèl
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Tu n'as pas répondu à la relance de Sky qui a été faite depuis un mois,
ta publicité est donc placée aux archives. Tu as à compter d'aujourd'hui 100 jours pour la récupérer,
ceci à l'aide d'une simple actualisation pour que nous replacions ton sujet dans la bonne section. Wink

Je te souhaite une bonne journée. Database ✤ Votre agence de publicité RPG Smile

Emplacement : Publicité (forums de pub)
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Forum fermé, je déplace.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum