Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Empty DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique.

- Dim 29 Sep 2013 - 19:28
Féminin Inscrit le : 29/04/2011
Messages : 21
Ashar.
Membre

Ashar.
Bonjour chères asperges !

Je viens vous présenter le projet sur lequel je travaille actuellement en collaboration avec deux amies. Cette fois c'est bon, le contexte est finalisé, je viens donc vous le montrer. o/
En ce qui concerne le nom, il est purement provisoire vu qu'on n'a pas encore trouvé le définitif.

N'hésitez pas à commenter, même si c'est pour dire que c'est nul, toutes les critiques sont constructives. ♥






Doppelgänger est un mot d'origine allemande signifiant « sosie », employé dans le domaine du paranormal pour désigner le double fantomatique d'une personne vivante, le plus souvent un jumeau maléfique, ou le phénomène de bilocation (ou ubiquité), ou bien encore le fait d'apercevoir fugitivement sa propre image du coin de l'œil.**


Aarhus, Danemark, 20 janvier 2013.

Tes pas raisonnent sur le bitume, l'air t'enroule de son manteau glacial, te forçant à serrer tes bras, ton rythme s'intensifie. Tout droit. Tu connais le chemin par coeur, tu sais exactement combien de temps tu vas mettre pour atteindre ton minuscule appartement, là tu pourras te débarrasser des restes de ta honte, ton fardeau, l'être infâme qui partage ton corps, qui te pousse à commettre l’irréparable comme ce soir, pourtant tu y as pris plaisir, à ôter la vie de cet homme, voir son dernier souffle s'évaporer de ses yeux, c'est ton corps qui frémissait lorsqu'il s'est débattu mais ce n'est pas toi qui a voulu ça, tu ignores comment tu es arrivé là, comment tu en es arrivé là, pourquoi cet homme? Tu es perdu, troublé, tu arrives enfin chez toi, refermes à double tour et files directement dans la salle de bain, enlever ce sang sur tes mains tremblantes, tu serres les rebords du lavabo, ton regard fixe ton reflet dans le miroir, cherchant une réponse à cet acte ignoble, tu crois déceler une lueur dans tes yeux, deviendrais-tu fou? Que s'est-il passé la semaine passée au juste? Et pourquoi es-tu devenu un meurtrier depuis ? Cette voix dans ta tête était-elle à l'origine de tout ça? Existe-t-elle réellement? Tu ne sais pas mais tu te contentes de l'ignorer, faire comme si de rien était, ne rien dire, voilà ce que tu vas faire pour le moment, tu as su cacher tes traces sur le lieu du crime comme si tes gestes t'étaient dictés, tel un robot, ils ne te retrouveront jamais..  

Certains phénomènes s'accentuent dans la ville d'Aarhus, au royaume du Danemark, personne ne saurait l'expliquer mais parfois, souvent même, lorsqu'une personne est soumise à un traumatisme violent, son âme se divise en deux, le bien et le mal se disputent alors le corps de l'être humain victime de cet évènement, le poussant à commettre des actes criminels souvent de manière inconsciente mais pas toujours...


**source:wikipédia

(c)beherenow



=> L'idée vous l'aurez compris, je l'espère (What a Face) est que lors d'un traumatisme l'âme d'une personne se divise et le mal prend le dessus.
=> De nombreuses annexes seront rédigées afin de vous permettre de comprendre au mieux l'ambiance du forum, celle de doople est déjà faite d'ailleurs, on pourra vous la faire découvrir en avant première si les avis pleuvent *out*
=> Des organisations seront également présentent sur le forum, à savoir des sortent de chasseurs de doople *hoouuu les vilains méchants*
=> Si vous avez des questions bah n'hésitez pas What a Face



DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Empty Re: DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique.

- Dim 13 Oct 2013 - 10:34
Féminin Inscrit le : 15/12/2012
Messages : 71
http://zasshi.forumgratuit.org/
chouwakoko
Membre

chouwakoko
Juste avec ça je ne pourrais pas me faire réellement un avis. tout ce que je peux dire pour le moment c'est que cela me semble assez bien partit pour être quelque chose assez original !^^ et je vous encourage à continuer dans cette voie !^^


DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. 12091707030986957

DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Empty Re: DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique.

- Dim 13 Oct 2013 - 19:43
Féminin Inscrit le : 29/04/2011
Messages : 21
Ashar.
Membre

Ashar.
Merci beaucoup, ça fait très plaisir. ♥
Je rajoute la liste des groupes, si ça peut aider. DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Icon_mrg 

unpartisk › les neutres
Les derniers événements violents d'Aarhus vous effraient car vous ne les comprenez pas. Toute cette violence, ce n'est pas pour vous : vous préférez ne pas vous mêler de toutes ces histoires, aspirant à mener votre propre vie bien tranquille. Vous ignorez ce qui se passe... ou alors, vous le savez très bien, et préférez ne pas y participer. Malheureusement, votre rêve semble vain. Il suffit d'une seconde pour que tout bascule, pour que vous deveniez victime du cercle infernal auquel vous tentez désespérément d'échapper. Votre neutralité vous prive de protection, et cela vous rend vulnérable à ceux qui sont sans morale...

jæger › ceux qui détestent les doppelgänger (humains et doppelgänger)
Hors de question de rester les bras croisés à attendre de vous faire descendre. Les doppelgänger sont tous des bêtes, à vos yeux, il n'y a qu'une seule solution : les exterminer. Vous êtes un extrémiste qui détestez les doppelgänger, et même si vous en êtiez un, vous pensez que tuer un maximum de vos semblables serait un bon moyen d'utiliser les détestables pouvoirs que vous auriez reçu en héritage. Vous êtes, dans tout les cas, le pire ennemi de ceux qui ont vu leur âme se diviser. Votre fanatisme n'a pas de limite, vous seriez prêt à tout pour les empêcher de nuire ; votre devise serait, en quelque sorte, fiat justicia pereat mundis, vous tueriez le monde pour tuer les doppelgänger. Ce qui fait de vous, au final, des cibles privilégiées pour ceux qui se laissent aller au mal...

mørke › les criminels
Vous avez cédé au mal. Votre âme s'est noircie, qu'elle soit divisée ou non ; peu importe, car vous êtes un danger pour la population. Vous n'avez pas de morale, pas de loi ; tout ce qui vous importe, c'est votre petit intérêt personnel. Après tout, pourquoi s'intéresser aux autres ? Ils ne vous valent pas, ils ne sont là que pour être exploités. Vous ne souhaitez pas être du côté des perdants : le monde se souviendra de votre nom en tremblant.

lys › les amis des doppelgänger
Vous êtes de ceux qui croient que la nature de quelqu'un ne le rend pas foncièrement mauvais. Vous pensez que n'importe qui peut surmonter ce qu'il y a de plus noir en lui, et devenir quelqu'un qui marche dans la lumière. C'est en tout cas la voie que vous, vous avez décidé d'emprunter. Vous n'hésitez pas à vous défendre si on vous attaque, peu importe si votre agresseur est doppelgänger ou chasseur ; et vous viendriez en aide à un doppelgänger ou à un chasseur si celui-ci veut bien de votre assistance. Vous avez un cœur pur, et vous ne désespérez pas de voir un jour la tranquillité revenir à Aarhus.



DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Empty Re: DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique.

- Lun 14 Oct 2013 - 15:34
Masculin Inscrit le : 13/10/2013
Age : 30
Messages : 13
Emploi / Etudes : SAE Institute Game Design
Kenjiraw
Membre

Kenjiraw
Bonjour, je trouve ton contexte très intéressant, cependant tu devrais peut-être expliquer à la suite de celui-ci tes différents groupes ou alors les mettre dans des sujets qui se trouvent dans le même forum que celui-ci afin que ce ne soit pas trop compliqué à comprendre l'intrigue, parce que sinon on pourrait croire qu'il y a surtout le rôle de doppelgänger où on devrait choisir entre devenir un méchant ou un gentil.

Sinon j'ai vu dans ton contexte une partie de phrase qui est dérangeante:

tu ignores comment tu es arrivé là, comment tu en es arrivé là
La seule différence entre ces deux morceaux c'est le mot "en" et on ne le remarque pas forcément (j'ai dû lire deux fois pour comprendre que tu ne t'étais pas trompée) c'est trop redondant tu devrais changer quelque mots je pense.

DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Empty Re: DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique.

- Lun 14 Oct 2013 - 20:37
Féminin Inscrit le : 29/04/2011
Messages : 21
Ashar.
Membre

Ashar.
Bonsoir !

Déjà, merci d'avoir pris le temps de passer ici, c'est très gentil de ta part. DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Icon_mrg  Pour les groupes, ils sont dans mon deuxième message, c'est vrai qu'il faudra que je les mette en haut. ^^

Ah, pour la phrase, c'est vrai que c'est assez discret. Comme ce n'est pas moi qui ai rédigé le contexte, il faudra que je parle à la rédactrice, mais tu fais bien de le dire. ^^



Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Aucune nouvelle depuis plus un mois, j'archive le sujet DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Happy


DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Icon_mrg)
DOPPELGÄNGER ▬ forum fantastique. Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum