|
|
| Auteur | Message |
|---|
Autre: Tagada Tsouin Tsouin!
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Lun 29 Mar - 19:31 | |
| Note personnelle29/03/2010Etat du partenariat : Actif Merci & bonne continuation. Chevifolle _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Lun 6 Sep - 19:49 | |
| Note personnelle06/09/2010Etat du partenariat : Actif Merci & bonne continuation. Chevifolle _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Ven 18 Nov - 19:42 | |
| Note personnelle - 18.11.2011
Site supprimé.
Le sujet est envoyé à la Corbeille. Au besoin, merci de renouveler la demande dans la section appropriée.
Chevifolle _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 09/12/2007
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Sam 19 Nov - 12:56 | |
| Bonjour,
J'ai donc re-déplacé le topic, bien que j'avais demandé la création d'un nouveau sujet en cas de besoin...
Il te faut cependant compléter le formulaire mis à disposition, actuellement il me manque des informations pour re-valider la demande, sans compter que je n'ai pas trouvé notre logo sur ton site.
Merci, Chevifolle _________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 20 Nov - 12:13 | |
| Bonjour, Ok voilà le formulaire : L'adresse de mon forum site : http://gamersland.leobaillard.org/Mon logo de partenariat : (de préférence 88*31)  La catégorie correspondant le plus à mon forum : Jeux vidéo Le lien où figure le logo Coin-Pub : sur cette page accessible depuis n'importe quelle page du site via le menu de droite. Question : si je met votre bannière 468*60 sur mon site est ce que vous mettrez la mienne ? merci d'avance _________________   |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 20 Nov - 14:54 | |
| Bonjour, Ta demande est validée, tu figures désormais dans les partenaires de Coin-Pub. Concernant ta demande, non, nous ne mettons pas en place les mini-bannières, nous n'affichons que les logos  Pour tout changement (logo, lien, etc.) n'hésite pas à nous en informer au moyen de cette fiche. Merci & Bonne continuation, Chevifolle_________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Dim 20 Nov - 16:04 | |
| Bonjour, Merci à vous  J'ai changé le logo mais je l'ai hébergé sous le même nom donc vous n'avez rien à faire. Néanmoins je vous préviendrais à chaque fois que je le changerais _________________   |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Mer 23 Nov - 18:23 | |
| Coucou, Pratique le lien unique, je n'ai rien à faire lol Merci d'avoir prévenu ! Chevifolle_________________ || ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
|
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: [Jeux] Gamerland Ven 9 Mar - 22:03 | |
| Bonsoir, Le forum est-il toujours actif ? _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  |
|
 | |
|