AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDes tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? Navfb10

Partagez | 

Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daminor26
daminor26
Membre régulier
Masculin
http://enjoytips.altervista.org
Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? Vide
MessageSujet: Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?   Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:02

Bonjour à tous, pour poursuivre ma lancé sur youtube, je commence a faire de plus en plus de tutos, et je voudrais savoir si vous pourriez ajouter une section au forum, pour les tutoriels qui nen sont pas du graphisme et du codage, par exemple j'ai fait un tuto pour jouer aux jeux game boy sur ordi, un autre aux jeux nintendo64 sur ordi...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?   Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:18

Bonjour,

Personnellement je trouve cela inutile, nous ne sommes pas un forum de discussion autour des jeux vidéo. Tu as cependant un espace "discussion" que tu peux utiliser pour poster tes tutoriels Wink

(Par contre, on pourrait éventuellement mettre un espace "Jeux vidéo" en sous-forum. Faut voir l'avis de Rem', mais il est peu présent actuellement, donc tu risques d'attendre.)
daminor26
daminor26
Membre régulier
Masculin
http://enjoytips.altervista.org
MessageSujet: Re: Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?   Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:32

nan, je ne veux pas dire une catégorie ou un sous forum jeux vidéo, mais de tutoriels autre que graphismes, par exemple vendredi prochain je met en ligne un tuto sur windows tu voit ?, en gros des tutos de touts ^^ mais comme tu la dit, je peux les poster dans la section discussion Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?   Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:41

En soi l'Entraide est consacrée au monde des forums, or les tutoriels de CP en font partie Wink
Donc il serait effectivement préférable que tu postes dans les discussions.

Toutefois, pour l'informatique, ça peut se discuter, sachant qu'on a déjà un tutoriel sur le codage.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?   Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:37

Bonjour,

Où en est cette suggestion svp ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?   Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:30

Pas de réponse, j'archive  Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? Wink 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?   Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ? Empty

Des tutoriels ne concernant pas que les forums seulement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1