Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange Martin Empty La Grange Martin

- Sam 8 Mar 2014 - 17:44
Féminin Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 15
Grange Martin
Membre

Grange Martin
LA GRANGE MARTIN



Contexte
Durant sa jeunesse, Luc Auclar a toujours aimé l'équitation, qu'il pratiquait dans un petit centre équestre de sa ville. Devenu adulte, il fut oblige de partir pour faire des études. Il centra ces dernières sur l'équitation, bien sur. Il chercha pendant de long mois un emploi, mais toutes les portes se fermèrent devant lui : "Nous avons déjà assez de moniteurs", "Vous n'avez pas le bon diplôme pour travailler chez nous", ou encore "Revenez plus tard". Le jeune homme finit par revenir chez ses parents en 2001, pour faire une pause avant de poursuivre ses recherches. Or, quand il arriva, une horreur l'attendait : le centre équestre de sa jeunesse, qui l'avait formé et lui avait fait vivre sa passion faisait faillite. Tout les chevaux allaient être vendus, et le centre équestre rase. Horrifie, Luc organisa une collecte parmi les habitants, y mettant lui même ses propres économies. Tout semblait perdu d'avance, si les parents du jeune homme n'avaient pas verse une grosse somme d'argent a leur fils. Le centre équestre était sauvé !
Luc en devint le directeur, demandé par tous. Il décida d'agrandir le centre, pour avoir une chance de récolter plus d'inscrits. Les travaux furent long car le terrain n'était pas très bon. Finalement, en 2013, la Grange Martin rouvrit ses portes, avec de nouveaux espoirs, de nouveaux rêves.

Rejoins-nous ! Incarne un cavalier et passe les portes de ce centre équestre !
__________________________________________________
Bouton
La Grange Martin Bannia12
ou
La Grange Martin Bannia13

La Grange Martin Empty Re: La Grange Martin

- Mer 12 Mar 2014 - 14:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Merci d'utiliser les services de CP pour ta publicité. La Grange Martin Smile
J'espère que cette dernière te sera bénéfique et que ton forum verra ses statistiques enrichies. Wink

N'oublie pas : tu peux passer au maximum une fois par tranches de 24h, et dois le faire au moins une fois par mois afin de réactualiser ta publicité (tu peux nous parler des dernières nouveautés, de ton staff, des recherches internes, sans oublier ton lien bien entendu). Si tu ne le fais pas sous un mois, nous te relancerons. Si tu ne le fais pas sous trois mois, nous archiverons ta publicité.

Je te souhaite une bonne journée.
La Grange Martin 1844303350 La Grange Martin 1844303350 La Grange Martin 1844303350

La Grange Martin Empty Re: La Grange Martin

- Sam 22 Mar 2014 - 13:54
Féminin Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 15
Grange Martin
Membre

Grange Martin
NEWS

La Grange Martin Bannia13

-La PA a été entièrement refaite, n'est pas géniale mais c'est tout de même mieux qu'avant.
-Le Qui est en ligne a également été refait entièrement
-Tout les codages ont été refaits
-La chatbox ne s'affiche désormais plus que par le côté de l'écran (le bouton "Chatbox" et non plus sur la page d'accueil du forum. Cela permet également d'accéder à la chatbox depuis n'importe quelle page du forum
-Des petits ajouts avec leur mini règlements : les intrigues et les poulains.
-En ce moment, une petite intrigue : Tout les shetlands du centre équestre se sont enfuis et c'est au membres de les rattraper.
Le centre équestre de la grange Martin

La Grange Martin Empty Re: La Grange Martin

- Dim 23 Mar 2014 - 10:27
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Merci de ta remontée Smile très belle fiche de pub !

Bon dimanche Smile

La Grange Martin Empty Re: La Grange Martin

- Ven 4 Avr 2014 - 17:15
Féminin Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 15
Grange Martin
Membre

Grange Martin
NEWS

La Grange Martin Bannia13

-La PA a de nouveau été refaite, l'ancienne ne me plaisait pas. Celle-ci est, je trouve, plus harmonieuse et plus belle.
-L'intrigue en cours n'est toujours pas finie, à vous d'aller capturer ces pauvres petits poneys....
-Un stage de cross vient de débuter dans le terrain de cross
-Voilà, c'est déjà fini, il n'y a pas grand chose de nouveau Smile
Le centre équestre de la grange Martin

La Grange Martin Empty Re: La Grange Martin

- Ven 4 Avr 2014 - 18:15
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Age : 26
Messages : 914
Localisation : Wonderland
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bonsoir,

Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité ! Ton panneau d’affichage est très beau Wink
À la prochaine & bonne continuation.


┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !


La Grange Martin 49029410

La Grange Martin 37285710

La Grange Martin Empty Re: La Grange Martin

- Lun 5 Mai 2014 - 9:26
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je venais aux nouvelles! Voilà 1 mois que tu n'as pas actualiser ton topic. Sache que d'ici 2 mois nous devrons l'archiver Wink

Bonne journée ♥
A très vite




La Grange Martin Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

La Grange Martin 108258

La Grange Martin Empty Re: La Grange Martin

- Dim 23 Nov 2014 - 1:18
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement La Grange Martin Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss La Grange Martin Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Divers


La Grange Martin 528957hgf
Thanks Misa pour le kit La Grange Martin Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum