Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Féminin Inscrit le : 27/03/2011
Age : 27
Messages : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois ...
Loisirs : Lecture, musique && écriture
Maev'
Membre

Maev'
Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Depuis déjà un petit moment, j'ai eu une idée un peu loufoque qui a germé dans mon esprit : Pourquoi ne pas créer un forum qui ferait se rencontrer Percy Jackson et Carter Kane ? Ainsi, il y a quelques jours, j'ai décidé de me jeter à l'eau. Aussi, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur mon petit projet qui regroupent donc Percy Jackson / Les Héros De L'Olympe et Les Chroniques Des Kane. Donc voilà pour le contexte :

Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! Tumblr_inline_mq1j5qOQUZ1qz4rgp
Contexte



† D'un côté l’orient, de l'autre l'occident. Il y a des millénaires, lorsque apparurent les dieux, sur terre régner en maître le chaos. D'un côté, il y avait les dieux greco-romain avec Chronos à leur tête, de l'autre les égyptiens qui, avant l'arrivé de Rê, avait pour roi Apophis. Lorsque Zeus détrôna son père et que Rê se lança dans son combat contre Apophis, ces deux derniers conclurent un pacte, pour ne pas commettre les mêmes erreurs, dans lequel ils stipulent que les Olympiens régneraient sur l'occident et les Égyptiens sur l'orient.

Ω Les dieux grecs ont régné, pendant trois millénaires, sur l'empire occidental en avançant avec les progrès qu'il a connut. S'amusant a batifolé avec les mortels, ils ont eut énormément d'enfants appelés demi-dieux. Leurs enfants vivent entre les deux mondes, n'étant pas assez mortel pour être intouchable par les armes divines et pas assez divines pour ne pas être affectés par les armes mortelles. Chercher au quatre coin du monde par des satyres, ils sont conduit au camp pour sang mêlé, soit grecque, soit romain pour y suivre une formation afin de pouvoir survivre et lutter contre les monstres qui essayer de les tuer.

† Les dieux égyptiens, eux, ont rentré des difficultés avec les magiciens, et ont finit par être enfermé dans la Doûat. Seul quelques exceptions, comme Anubis, y ont échappé. Les magiciens croyant ainsi agir pour le bien de tous car les dieux qui, à la base, fusionnaient avec eux ou avec les pharaons, c'étaient montrés trop égoïste. Ils restèrent dans leur prison jusqu’à ce que Julius Kane et sa femme délivrent Bastet puis Horus, Isis, Osiris, Seth et Nephtys.

Ω Les Olympiens durent affronter une nouvelle fois Chronos, et, c'est avec beaucoup de mal, de perte et une grande aide de leurs enfants, tel que Percy Jackson, Annabeth Chase, Nico Di Angelo, Thalia Grace ou encore Jason Grace, sans laquelle ils auraient très certainement perdu, qu'ils purent en venir about. Mais voilà qu'a peine un danger est écarter qu'un autre vient faire surface, à peine Chronos battu que Gaïa commence à se réveiller...

† Les Égyptiens, eux, ont dut faire face à la tentative de Seth, qui voulait monter sur le trône et faire régner le chaos sur terre. Mais c'était sans compter sur Carter et Sadie Kane, qui ont, malgré eux, fusionné respectivement avec Horus et Isis, dont le père a été condamné à un destin funeste pour avoir fusionner avec Osiris, et qui ont affronté Seth jusqu'à découvrir le nom secret de ce dernier et le plier à leur volonté. C'est quand ils crurent enfin sur le point de vaincre qu'ils découvrirent qu'ils auraient affaire avec bien pire que Seth : Apophis.

Ω Face à la réalité, les dieux, qui avaient par le passé créer un accord, comprirent que leurs seul chance de salut était de lutter ensemble contre le danger qui les menaces. Ils passèrent donc un second accord dans lequel ils conclurent que les Olympiens aideraient les Égyptiens à renvoyé Apophis dans la Doûat si ces derniers les aider à replonger Gaïa dans le sommeille qu'elle n'aurait jamais du quitter. C'est donc ensemble que les demi-dieux et les magiciens ou héritiers des pharaons devront lutter afin de préserver leur monde.


Pour les groupes :

Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! Large
Les groupes




  • Colonie des sang-mêlés

    Pensionnaire de la colonie des sang-mêlés et demi-dieux grecs, les enfants des dieux de l'Olympe prêt à se battre jusqu'à la mort pour sauver le monde.  

  • Camp Jupiter

    Légionnaire du camp Jupiter et demi-deux romains, les enfant des dieux du panthéon, guerrier et soldat qui donnerait jusqu'à leur dernier souffle pour gagner la survie du monde.  

  • Héritier des pharaons

    Magiciens et descendant d'une longue lignée royale, les hôtes divins combinent leurs forces à celle des dieux de la Douât pour vaincre les pires ennemies et sauver le monde de son trépas.

  • Les créatures mythologique

    Centaure, satyre, nymphe et autre créature mythologique, vivant dans la nature, à la colonie des sang-mêlés ou au camp Jupiter, ils sont prêt à donner toutes leurs forces pour prêter main forte aux demi-dieux.

  • La maison de vie

    Magiens et apprentis, la maison de vie est le lieu où les magiciens désirant apprendre, mais ne voulant pas exploiter la voie des dieux, suivent leur formation.

  • Les partisans de Gaïa

    Parmi les demi-dieux grecs comme les demi-dieux romains, tous ne sont pas favorable aux dieux, certains préfèrent prêté allégeance à Gaïa, la déesse mère.

  • Les partisans d'Apophis

    De même que pour les demi-dieux, la plus part des magiciens s'opposent vivement à la voie des dieux, et pour se faire, son prêt à rejoindre Apophis, et à l'aider dans ses projets de destructions.

  • Membre de l'alliance

    Parce que l'union fait la force, demi-dieux partisans de Gaïa et magiciens partisans d'Apophis ont vite comprit qu'en unifiant leur force comme les deux divinités à qui ils ont respectivement prêter allégeance, si ils choisissaient l'union, ils ne viendrait que plus vite about de leurs ennemis.





Pour les PVs, j'ai déjà listé quelques personnages important, ce qui nous donne :

Percy Jackson, fils de Poséidon.
Annabeth Chase, fille d'Athéna.
Grover Underwood, satry.
Clarisse La Rue, fille d'Arès.
Nico Di Angelo, fils d'Hadès.
Thalia Grace, fille de Zeus.
Léo Valdez, fils d'Héphaïstos.
Piper McLean, fille d'Aphrodite.
Rachel Elisabeth Dare, humaine, et Oracle.

Jason Grace, fils de Jupiter.
Frank Zhang, fils de Mars.
Hazel Levesque, fille de Pluton.
Octavian, leg d'Apollon / fils d'Apollon, et Augur.
Reyna Mason, fille de Bellone.

Carter Kane, Oeil d'Horus.
Sadie Kane, Oeil d'Isis.
Zia Rachid, Futur oeil de Râ.

Il est également autorisé, comme les portes de la mort été ouverte, de jouer un personnage qui serait déjà mort, où de jouer sa réincarnation.

J'ai même déjà un règlement prêt-établit :3 :

Spoiler:
J'avais déjà eu l'idée mais j'avais jamais concrétisé le projet, de peur de me retrouver seule dessus.

Voilà, j'espère que ma petite idée vous plaira, et j'espère que certains d'entre vous auront la folie de me suivre dans ce projet un peu dingue.  Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! Wub 

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire !  Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! Wub 

P.S. : Etant un projet, je n'ai pas encore d'adresse à vous montrez.
Féminin Inscrit le : 27/03/2011
Age : 27
Messages : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois ...
Loisirs : Lecture, musique && écriture
Maev'
Membre

Maev'
J'ai complètement oublié de préciser ! O.O

Donc oui, j'aurai besoin d'un ou deux admins et deux modo' :3 !
Je préfère vraiment des gens motivés à des gens super bon en code / graphisme qui lâcheront vite l'affaire.
Bonsoir,

Merci d'utiliser nos services pour ta recherche.
J'espère que tu auras des réponses rapidement ! Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! Happy

Rappel :
  • Deux mois sans nouvelles = archivage ;
  • Actualisations maximum une fois toutes les 24h, pas de "up" ;
  • Pense à nous prévenir lorsque ce sera à archiver.

À bientôt. Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! 656152
Féminin Inscrit le : 27/03/2011
Age : 27
Messages : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois ...
Loisirs : Lecture, musique && écriture
Maev'
Membre

Maev'
Merci beaucoup, recherche toujours d'actualitée.
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 24
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut,

je te remercie d'être passé pour l'actualisation de ta recherche Smile
En espérant qu'elle portera ses fruits prochainement !

À la prochaine ^^


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Féminin Inscrit le : 27/03/2011
Age : 27
Messages : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois ...
Loisirs : Lecture, musique && écriture
Maev'
Membre

Maev'
Toujours d'actualité, j'ai vraiment besoin d'un staff pour lancer le projet =/.
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 24
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Plop,

merci à toi d'avoir actualisé ta recherche Smile
Courage, en espérant que tu trouveras rapidement ce dont tu as besoin  Chat 

À bientôt  Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! Lunettes 


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Féminin Inscrit le : 27/03/2011
Age : 27
Messages : 74
Localisation : Partout et nulle part à la fois ...
Loisirs : Lecture, musique && écriture
Maev'
Membre

Maev'
Recherche plus d'actualité, j'abandonne le projet.
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 24
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Bonsoir,

D'accord :c
J'archive.

Bonne soirée & bonne continuation  Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! Smile 



Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! Projet de forum sur les livres de R. Riordan ▲ Besoin d'une équipe ! 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum