AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pokémon Legends : Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Almarane
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 30/03/2014
Age : 23
Messages : 6
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
MessageSujet: Pokémon Legends : Rebirth   Dim 30 Mar - 16:20

Pokémon Legends : Rebirth


Lien vers le forum


Forum rouvert le 22/10/2013

Pokémon comme vous ne l'aurez jamais joué !
Rejoignez un forum basé sur le jeu Pokémon de Nintendo et Gamefreaks, dans un contexte qui ravira les plus jeunes comme les plus vieux, avec les Pokémons et les régions de toutes les générations !

Le forum en bref


  • Une communauté de fans qui se fera un plaisir d'accueillir et accompagner les nouveaux
  • Tous niveaux et tous âges acceptés
  • De nombreux rôles et rangs inspirés de l'univers de Pokémon disponibles
  • Deux Teams malveillantes : la Team Rocket et la Team Venom
  • Une Team Plasma bienveillante et remaniée
  • La possibilité de jouer un Pokémon et de posséder des armes
  • Un Staff à l'écoute des membres
  • Jusqu'à 6 comptes par joueur
  • Une section Wi-Fi, aussi bien pour jouer aux jeux Pokémons en Wi-fi qu'à d'autres jeux 3DS et Wii U


La Guerre des Teams, l'intrigue principale du forum

Les Teams Rocket, Magma, Aqua et Galaxie se livrèrent une guerre sans merci pour la domination du monde. Une guerre qui mena le monde aux portes de la destruction. Mais grace aux efforts combinés des Forces de Police Internationales, de courageux Dresseurs et Pokémons, ainsi que de la Team Plasma en pleine renaissance, et du Titan Légendaire Rayquaza, la guerre fût interrompue, et les Teams malveillantes anéanties. Morts, exilés, disparus ? Nul ne sait ce que sont devenus les différents Chefs de Team, mais leur disparition permit de ramener la paix sur les différentes régions.

La vie reprend son cours normal à présent. L'Ordre est de retour, maintenu par les Forces de Police Internationales et par un Ordre Plasma repris par Mickaël Machina, un Roi bénéfique dont le mot d'ordre est la protection des Pokémons et des humains. Mais dans l'ombre, des personnes mal intentionnées se préparent à apparaître sur le devant de la scène. Giovanni, l'ancien chef de la Team Rocket, reprend sa Team en mains après la chûte de son successeur, à la recherche de pouvoir. Pendant ce temps, Luberias, ancienne Commandante Galaxie, fonde la Team Venom, Team se faisant passer pour une Organisation bénéfique mais dont le véritable ne semble pas si noble que ça...

D'autres menaces sont encore tapies dans l'ombre, attendant patiemment leur heure...

Des Rps pour tous les niveaux et tous les âges

Débutants comme confirmés, tous les niveaux de RolePlayers sont acceptés sur le forum, et nous serons ravis d'aider ceux qui ont le plus de difficultés pour qu'ils s'améliorent.

De plus, avec un contexte qui se veut plus mature mais restant proche de celui de Pokémon, et surtout plus libre, petits et grands peuvent y trouver leur compte. Vous souhaitez partir à l'aventure ? Aucun problème ! Voyagez seul ou avec d'autres personnages à travers les six régions disponibles sur le forum, à la recherches de nouveaux Pokémons et d'aventures palpitantes. Vous pouvez également participer à la Guerre des Teams si vous le souhaitez, que ce soit en tant que guerrier, leader, résistant... Vous pouvez même jouer un Pokémon ! La seule limite à votre personnage est celle de votre imagination.

Le niveau technologique du forum est proche de celui dans la vraie vie, ajouté à cela les technologies déjà présentes dans le jeu. Les personnages ont également le droit de porter des armes, aussi bien de corps à corps telles des épées, qu'à distance telles que des armes à feu.

De nombreux rôles possibles

Sur Pokémon Legends : Rebirth, vous pouvez incarner de nombreux rôles tirés de l'univers de Pokémon.

Incarnez un Dresseur ou un Coordinateur et partez à l'aventure, collectionnant les badges et les rubans. Vous pouvez également incarner un Pokémon, voir un groupe de Pokémons nommé « Guilde ». Nous autorisons les Pokémons à parler le langage humain si cela est expliqué dans leur fiche, et inversement, certains humains peuvent comprendre le langage Pokémon. Vous avez également la possibilité d'incarner un Collectionneur Pokémon, dresseur spécial dont le but est plutôt d'attraper tous les Pokémons, ou un Eleveur Pokémon, spécialiste des Pokémons qui est plus intéressé par leur élevage que par le combat. Enfin, vous pouvez jouer un Scientifique, un personnage à la recherche de savoirs, que ce soit en relation avec les Pokémons ou non.

Plutôt envie de tester les autres Dresseurs de Pokémon ? De nombreux rangs sont disponibles pour jouer un Champion d'Arène, un Conseil 4, voir un Maître de Ligue. Ces rôles ne seront cependant donnés que si vous montrez que vous avez le minimum d'expérience requis, le niveau augmentant avec l'importance du rang demandé.

Si vous avez plutôt un penchant pour le crime, alors la Team Rocket de Giovanni et la Team Venom de Luberias vous ouvrent leurs portes. Vous pouvez rejoindre l'univers maffieux de Giovanni, où l'argent et la science sont rois. Ou bien vous pouvez rejoindre Luberias et percer les mystères du monde à la recherche de pouvoir.

Vous préférez plutôt protéger la veuve et l'orphelin et faire régner l'ordre ? Trois groupes sont faits pour vous. Les Forces de Police Internationales, ou FPI, forment une organisation policière chargée de faire régner la Loi à travers les différentes régions. L'Ordre Plasma, anciennement criminelle sous le règne de Ghetsis, est aujourd'hui devenue un ordre chevalier bénéfique luttant pour la protection des Pokémons et l'égalité de tous les êtres, acceuillant humains comme Pokémons. Enfin, les Rangers, armés de leur Capstick leur permettant d'obtenir des services de la part de Pokémons sauvages et accompagnés par leur Pokémon Partenaire, tentent de protéger la faune et la flore à travers le monde.

Si aucun de ces groupes ne vous va, vous avez toujours la possibilité de créer un Civil. Les Civils ne forment pas un véritable groupe, rassemblant plutôt les personnages ne s'intéressant à aucun des buts des autres groupes. Ils peuvent posséder des Pokémons ou non.

Vous avez plusieurs idées pour différents groupes, et ne savez pas quoi choisir ? Pas de soucis ! Chaque joueur a droit à un maximum de 6 comptes, du moment qu'il remplie les conditions demandées et est actif sur chacun des comptes.

Les membres au centre de la vie du forum

Le but du Staff est avant tout la joie et le plaisir des membres du forum. De ce fait, nous demandons fréquemment l'avis de nos membres sur des questions importantes, telles que l'ajout de nouveaux Groupes ou l'autorisation des Méga-Evolutions. Nous sommes également très ouverts à la discussion, et prêts à écouter vos propositions pour améliorer le forum. Nous essayons également de mettre des aides en place lorsque nous jugeons que c'est nécessaire, comme nos deux guides sur la création d'un personnage et comment écrire un bon RP.

Comme je l'ai déjà dit, le RP est assez libre sur notre forum, et vous pouvez RP de la façon que vous voulez, tant que vous gardez à l'esprit que nous accueillons une communauté allant de 14 ans à 30 ans. Nous poussons nos membres à faire eux-même avancer l'intrigue du forum à travers leurs RPs, plutôt qu'imposer un scénario trop contraignant.

Nous formons une grande famille où tout le monde s'entend bien et prend du plaisir à discuter et RP ensembles. Pour nous, chaque membre est important, et nous sommes ravis d'en accueillir de nouveaux. Notre Chatbox est très active, et le Staff y est souvent présent pour discuter avec les membres.

Le Staff est composé de trois administrateurs, Soul Kanuda, Adonis de Locksley et Ludwig Von Wittelsbach, ainsi que de trois modérateurs, Laure Dexila, Alice Taylor, et moi-même, Calder. Et nous avons tous les six hâte de vous accueillir dans notre univers et de lire vos aventures ! Alors n'hésitez pas !

Merci pour votre lecture, et à très bientôt !
Calder


Dernière édition par Almarane le Sam 9 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chipsey
Retraité
Masculin
Inscrit le : 19/02/2014
Age : 18
Messages : 2290
Localisation : Avignon (FR)
Emploi / Etudes : 1ère BAC pro Commerce
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Dim 6 Avr - 10:01

Bonjour ^^

merci de faire confiance à CP pour venir y déposer ta pub =)

Rappel :

¤ 1 actualisation par jour maximum (à noter que les "up" sont interdits)
¤ 1 mois sans nouvelles = relance
¤ 3 mois sans nouvelles = archivage
¤ Si ton forum a été supprimé ou que tu souhaites que ta pub soit archivée, préviens-nous
Smile


Bonne continuation ^^

_________________
Modérateur à la retraite, ne plus me contacter !
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Psychopathe.
Légende
Masculin
Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 22179
Localisation : France.
Emploi / Etudes : Spectre machiavélique à temps plein.
Loisirs : Martyriser les passants et jouer avec les lutins verts !
Autre : Ne jouez pas avec le feu, vous risqueriez de vous brûler.
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Mer 7 Mai - 13:47

Hello !

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, comment se porte-t-il ?
Rappel : Il te reste deux mois pour passer, sans quoi la publicité sera archivée.

Bonne journée Smile

_________________
À la retraite, ne plus contacter merci

Nous recrutons : Aucun poste à pourvoir
« Il est introuvable, tel le menton d'une obèse qui rit. » -Brad
« Ce n'est pas seulement une poutre, Criquette, c'est aussi un très gros morceau de bois. » -Brenda



 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Almarane
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 30/03/2014
Age : 23
Messages : 6
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Sam 17 Mai - 10:46

Bonjour !

Désolée pour l'attente, j'ai été pas mal prise par mes occupations IRL =w="

Sans plus attendre, les news !


Le Chapitre 2 officiellement lancé !

Les events finaux du Chapitre 1 vont bientôt terminer, et nous lançons officiellement le Chapitre 2 de Pokémon Legends : Rebirth ! Les chefs des différents groupes ont fait leur post d'introduction à la nouvelle intrigue et quelques changements ont eût lieu au niveau de l'intrigue et du forum, pour vous permettre de repartir sur une base propre et originale ! N'hésitez surtout pas à participer activement à l'intrigue !

La Team Rocket est de retour

Le chant de la résurrection

Suite à sa défaite durant la guerre, Adonis de Locksley, le Chef de la Team Rocket ayant réussi à fonder un véritable Empire Rocket de Kanto et ancien Second de Giovanni, disparu sans laisser de traces. Mais le trone ne resta pas longtemps vide : en effet, la chûte d'Adonis sonna le retour de Giovanni et de l'ancienne Rocket, le précédent Chef Rocket bien décidé à reprendre son oeuvre et les rènes de sa Team d'une main de fer. La Team Rocket déménage alors à Kalos après avoir rassemblé les Rockets éparpillés à travers le monde encore fidèles à Giovanni et désirant toujours plus de puissance, financière ou non.

Une nouvelle Team apparaît : la Team Venom

Saviez-vous la vérité ? Ou bien votre âme s'est attaché à cette terrible mascarade ?

La Team Rocket ne fût pas la seule mortellement touchée. Le Chef Magma mourut lors de la guerre, tandis que les chefs des deux Teams malveillantes restantes, Alice Taylor de la Team Aqua et Gilgamesh de la Team Galaxie, sont portés disparus, présumément morts. Mais ces disparitions annoncent l'apparition d'une toute nouvelle Team dans la région d'Hoenn : la Team Venom, team spécialisée dans les types Poison, Spectre et Ténèbres, dirigée par Luberias. Annonçant à la population qu'elle souhaite aider la région à se relever de cette guerre, Luberias annonce être à la recherche de puissants dresseurs et de scientifiques afin de compléter ses rangs. Mais, ce que la population ne sait pas, c'est qu'elle a entreprit de rassembler les anciens Magmas, Aquas et Galaxies sous sa bannière. Qui sait quelles sont ses véritables intentions...

L'Ordre Plasma gagne en puissance

La fin d'une ère

L'Ordre Plasma, anciennement nommé "Team Plasma", s'occupe de rétablir l'ordre après la terrible Guerre des Teams qui a fait des ravages. Mickaël "L'Exalté" Machina, son Roi, décide de placer à nouveau la Team Plasma comme protectrice d'Unys, avec plus de vigueur encore après la mort de centaines d'Unyssiens, et compte bien maintenir la justice hors de ses frontières, demandant à quiconque souhaitant la même chose, humain comme Pokémon, de rejoindre l'Ordre. Face aux actions mises en oeuvre par l'Ordre Plasma et à son aide non-négligeable durant la guerre, et à son alliance avec les Forces de Police Internationales, le soutien de la population d'Unys se fait de plus en plus grand.

La Radiant Dawn fait son apparition

Je suis la flamme qui illumine le peuple

La disparition du légendaire Dresseur Pokémon Red, ainsi que de l'ex-Prince Plasma N, se fait de plus en plus sentir. C'est pourquoi Cecaniah Corabelle, Maître de la Ligue de Kanto et de Johto, décide de créer la Radiant Dawn, un groupe mêlant des personnes de tous horizons voulant faire régner la justice afin qu'il n'y ait pas une autre Guerre, ce que l'ancienne Résistance avait été incapable de faire par un manque d'organisation. Petit à petit, dresseurs, coordinateurs et autres champions de la paix commencent à rallier sa cause.

Un nouveau thème visuel pour un nouveau chapitre

Suite à un vote des membres, Reshiram et Zechrom et leur thème visuel bleu et beige laissent la place à Rayquaza Chromatique, Démoloss et Arcanin pour un thème enflammé et ténébreux, concocté par les administratrices Ludwig von Wittelsbach et Soul Kanuda. L'organisation de l'affichage a été refait pour faciliter l'accès aux pages importantes du forum, telles que le Réglement et le Wikia.

La Ligue et les Teams ont besoin de vous !

Qui dit dresseurs dit Challenge de la Ligue, et qui dit Challenge de la Ligue dit Champions et Conseil 4 à combattre ! Nous manquons actuellement de Champions et de Conseils 4 dans les différentes régions, ainsi que de commandants dans la Team Venom et l'Ordre Plasma. Vous pourrez trouver les rangs disponibles ici. N'hésitez pas à vous présenter si vous souhaitez être actifs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Psychopathe.
Légende
Masculin
Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 22179
Localisation : France.
Emploi / Etudes : Spectre machiavélique à temps plein.
Loisirs : Martyriser les passants et jouer avec les lutins verts !
Autre : Ne jouez pas avec le feu, vous risqueriez de vous brûler.
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Mer 21 Mai - 12:29

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta publicité !

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub.

_________________
À la retraite, ne plus contacter merci

Nous recrutons : Aucun poste à pourvoir
« Il est introuvable, tel le menton d'une obèse qui rit. » -Brad
« Ce n'est pas seulement une poutre, Criquette, c'est aussi un très gros morceau de bois. » -Brenda



 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Almarane
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 30/03/2014
Age : 23
Messages : 6
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Sam 9 Aoû - 21:46

Aaaaaaaaaaaah ! Je viens juste de me rendre compte que ça faisait ultra longtemps que j'avais pas mis à jour ! >_<


Nouvelle section ouverte : la Section Wi-Fi !

Une toute nouvelle section vient d'être ouverte, dans laquelle vous pourrez proposer des parties en Wi-Fi non-seulement sur les jeux Pokémons, mais aussi sur tout plein d'autres jeux 3DS et Wii U !
Pour fêter la création de cette Section, Soul Kanuda organise un tournois de combat 6v6 sur Pokémon X et Y. A gagner : un Keldeo événement, avec le talent Coeur Noble.

En espérant vous voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Almarane
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 30/03/2014
Age : 23
Messages : 6
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Mer 24 Déc - 13:52

Salut salut !

Nouveau design

Qui dit nouveau jeu et nouvelle année, dit nouveau design ! Le forum a été redesigné aux couleurs de ROSA =)
On vous attend nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Lun 23 Fév - 14:58

Salut !

2 Nouveaux Events lancés !

Jirachi va très bientôt faire son apparition à Myokara, et beaucoup de personnes sont à sa recherche, dans le but de voir leur voeu réalisé. Event lancé, ouvert aux humains, tentez votre chance pour rencontrer Jirachi !

Pendant ce temps, à Johto, les trois chiens légendaires, Entei, Raikou et Suicune se sont réunis et semblent attirer les pokemons à eux, mais dans quel but ? Venez le découvrir dans cet Event ouvert davantage aux pokemons, mais les humains y ont aussi leur place !

On cherche des membres !

Le forum connait actuellement un problème d'activité dû au faible nombre de membres, n'hésitez pas à le rejoindre, on ne mord pas et on serait ravis d'accueillir des nouveaux ^^ Si vous cherchez un forum pokemon très libre, sans contraintes de niveau ou de statistiques, où beaucoup de rôles importants sont disponibles, dans une intrigue faite par et pour les membres, Pokemon Legends Rebirth est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Mar 17 Mar - 22:36

Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Pense à repasser d'ici trois mois pour éviter d'être archivée.

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Sam 25 Avr - 7:24

Hello,

Le forum survit tant bien que mal mais on cherche toujours des nouveaux membres, n'hésitez pas à vous inscrire ^^ Beaucoup de possibilités de personnages et d'histoires, une ambiance conviviale et une réglementation très simple pour un maximum de plaisir à rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rem1
Masculin
Inscrit le : 21/07/2006
Age : 25
Messages : 39023
Localisation : France
Autre :
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Sam 25 Avr - 13:29

Salut !

Merci de nous avoir tenu au courant Guio Wink Si le forum arrive à survivre malgré peu de nouveaux membres c'est qu'il y a un noyau dur de membres actifs, c'est déjà ça

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Ven 15 Mai - 11:42

Salut,

Pour palier ce problème de manque d'activité, on a ouvert un topic où tous les membres peuvent s'exprimer pour donner leur avis et leurs idées pour améliorer le forum, voilà le topic : http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t641-debat-que-voudriez-vous-changer-sur-le-forum

Je précise que ce topic est même ouvert aux membres qui viennent de s'inscrire, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au fofo et à vous inscrire si vous voulez y participer ou rp directement bien entendu, notre porte est ouverte à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eternity Bliss
Retraitée
Féminin
Inscrit le : 16/12/2011
Age : 17
Messages : 16337
Emploi / Etudes : Bac 1 Droit
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Ven 15 Mai - 11:43

Hey hey
Merci pour cette relance, j'espère que de nouveaux membres s'inscriront vite Smile
Bonne chance & bonne journée,
Eternity Bliss

_________________

Merci Misa pour le kit *-*

T'es en trɑin de lire çɑ ? Félicitɑtions !
Cɑ te fɑit 5 secondes sɑns penser à tes problèmes.
Tu vois ? C'est pɑs si difficile, so smile ɑnd enjoy. =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Sam 13 Juin - 10:43

Hello,

Le forum va mieux, on a eu quelques petits nouveaux et aussi pas mal de retours ^^ on est actuellement en train de faire une refonte de l'organisation.

En tout cas, n'hésitez pas à nous rejoindre, dans un forum rpg pokemon très libre avec beaucoup de possibilités où tous les membres peuvent donner leur avis, les 6 régions des jeux, possibilité de faire 5 comptes dans différents groupes variés, niveau élevé comme débutant en rp, de nombreux rôles à pourvoir comme par exemple des membres des Conseil 4.

Passez jeter un petit coup d'oeil si vous êtes intéressés et n'hésitez pas à vous inscrire ^^ : Pokemon Legend Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Jeu 16 Juil - 18:44

Hello, le forum va assez bien, on est en train de faire quelques partenariats et la partie rp est assez active. Néanmoins, encore beaucoup de postes sont disponibles, notamment dans la Team Plasma, les Conseils et les Champions. Que ce soit pour jouer ces persos ou d'autres, n'hésitez pas à vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GpFrances70
Fan
Masculin
Inscrit le : 03/03/2013
Age : 47
Messages : 438
Localisation : Aquitaine 47
Emploi / Etudes : Employé BBJ
Loisirs : Graphisme, Flash, Photographie, Internet, Informatique ET Paranormal et OVNI
http://zeste.bbfr.net/
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Jeu 16 Juil - 19:06

Hello ^^ Merci pour les nouvelles de ton forum Smile


j'espère que de nouveaux membres s'inscriront sur ton forum Smile


Bonne soirée Smile



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vëlessia
Retraitée
Féminin
Inscrit le : 09/12/2011
Age : 23
Messages : 2670
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Dim 23 Aoû - 16:53

Bonjour!
Je viens pour la relance )
comment se porte ton forum?

_________________

Anciennement Artémis.

Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Dim 30 Aoû - 16:28

Ca va bien, mais on cherche toujours des membres pour prendre des postes officiels o/ ou si vous voulez créer des persos de toutes pièces, c'est possible aussi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Sam 10 Oct - 10:53

On cherche toujours de nouveaux membres pour notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire ^^ : http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 16
Messages : 19308
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Mer 11 Nov - 17:08

Bonsoir !

Je passe pour la relance mensuelle. Comment va le forum ? Tout roule parfaitement ?
Bonne soirée et à bientôt j'espère.

_________________
À la retraite, ne plus contacter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Ven 20 Nov - 17:09

Moyennement, malheureusement, notre forum est un peu ralenti en ce moment. C'est pourquoi j'invite de nouveau tous les intéressés à venir jeter un oeil sur notre forum et pourquoi pas à s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ilagam
Futur floodeur
Féminin
Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 744
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Ven 20 Nov - 18:19

Bonjour, merci d'être passé donner ces quelques news mais même au ralenti, tu peux toujours nous donner quelques nouvelles de temps en temps pour éviter l'archivage Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Mer 30 Déc - 6:52

Hello, notre forum avance tant bien que mal, on a eu des petits nouveaux récemment ^^ et on a lancé un recensement pour faire le ménage parmi les anciens disparus. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil, on ne mord pas o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyrion
Floodeur de notoriété publique
Masculin
Inscrit le : 27/01/2013
Age : 20
Messages : 1400
Localisation : Là où l'herbe ne pousse jamais
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Dim 10 Jan - 16:58

Bonjour,

Merci pour ces news.
Bonne continuation.

Dyrion.

_________________
Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guio
Membre
Masculin
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 34
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Sam 30 Jan - 19:44

Petit up, on cherche toujours de nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Legends : Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokémon Legends : Rebirth
» Jeu du même style que Pokémon
» Générer une map comme Pokémon Donjon Mystère + ...
» Air Gear Rebirth
» Pokémon Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Vos Forums :: Archives des Publicités-