Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Recherche prédéfinis de Sokujitsu!
• Le forum: je vous renvoie à la pub faite juste ici >>> https://coin-pub.actifforum.com/t60397-ecole-de-magie-sokujitsu
Mais s'il faut résumer, nous sommes dans une école de magie attachée à une ville, quelques siècles après une affreuse guerre entre les races magiques orchestrée par le créateur de l'école, qui était auparavant une académie militaire. La paix amenée, elle a été transformée en lieu d'accueil pour les jeunes gens qui n'arrivent pas à maîtriser leurs pouvoirs. Incarnez élèves, professeurs, surveillants, habitants, militaires, ou personnel médical !

• Notre recherche: Nous cherchons des joueurs pour combler les postes vacants proposés ICI. Nous souhaitons en particulier deux personnes pour interpréter les deux Colonels des Militaires Magiques, Nayaka TAKO (Colonel des Militaire du Jour), et Sayaka TSUNEMI (Colonel des Milaitaires de Nuit), qui sont les deux femmes qui possèdent les deux plus hauts grades de l'armée de Sokujitsu.

• Niveaux demandés: Nous n'avons pas d'exigences particulières, vous pouvez prendre les personnages que vous souhaitez. Exception faite à la famille Hyuga et les Colonels, où on sera un peu plus exigeantes vu l'importance de leurs rôles dans l'évolution du contexte. ^^

• La particularité de nos prédéfinis: Comme notre politique est de laisser la liberté au joueur de s'approprier les éléments qu'il souhaite, les personnages prédéfinis n'ont juste que quelques caractéristiques de base. Le reste, c'est à vous de l'imaginer et de le faire comme vous le souhaitez ! Imaginez pouvoirs, caractère complet, histoire… Si jamais un détail ne vous emballe pas sur un prédef', vous pouvez en discuter avec l'admin, elle n'est pas sourde aux changements.  SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. Icon_mrg 

• Intéressé par un prédéfini ? Contactez-nous via la CB Invités, si vous avez des questions auxquelles vous souhaitez des répondes rapides, ainsi que si vous voulez vous épargner l'activation d'un compte. Sinon on est pas allergique à la CB et aux MP, et on possède bien sûr un Coin Invités ! ^^

Merci de votre lecture, en espérant en retrouver quelques uns sur Soku' ! ^^
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Hello hello!
Merci d'avoir choisi coin Pub pour faire ta recherche ^^
voici ce qu'il faut savoir:

- Une actualisation par jour seulement
- Après 1 mois sans nouvelle nous archivons
- Le délaissage se fait après 2 mois sans nouvelles.


N'oublie pas de venir avertir si tu trouves ce dont tu cherches!
J'espère que tu trouveras tout tes prédefs ^^
à bientôt SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. 1844303350



Anciennement Artémis.
SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Bonjour,

Juste pour signaler qu'aucun Piste Vacants n'a trouvé preneur ! Je renouvelle l'annonce pour nous centrer sur les deux postes que nous cherchons en priorité:

Adresse du forum : http://sokujitsu.forumactif.info
Concept : Forum fantastique à contexte libre. Principalement constitué d'une école de magie et d'une ville. NC-16, avatar dessins/manga/fanarts.

Nom(s) personnage(s) recherché(s) :

Nayako TAKA
Feat. Ebisu Kofuku ( Noragami)
Colonelle des Militaires de Jour


Âge: 100 ans
Race: Elfe
Acceuillante Douteuse Dévouée Idiote Espressive


Sayako TSUNEMI
Feat. Bishamonten(Noragami)
Colonelle des Militaires de Nuit


Âge: 100 ans
Race: Phénix
Énergique Froide Confiante Sensuelle Intelligente

Nous rappelons que ceci n'est qu'une base, et que le reste est totalement libre ! ^^
Hey,

Merci de ces nouvelles SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. Happy

Bonne continuation et à bientôt.
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Bonjour,

Aucun poste vacants n'a été prit ou réservé ! Tous sont encore libre et nous attendons des joueurs avec impatience !

Le forum a subit quelques mises à jours depuis ! ^^
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Toujours personne sur nos postes vacants !

Nous avons changé de thème pour l'été ! ^^
Féminin Inscrit le : 20/04/2014
Messages : 28
El Tomate Enmascarado
Membre

El Tomate Enmascarado
Nos PVs sont toujours libres ! Nous sommes actuellement en pleine refonte, bientôt de nouvelles infos.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ^^
Bonne chance pour ta recherche Wink
A bientôt SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. 108258


SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. Happy
Voilà plus de deux mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc (:
Bonne continuation à toi !
Eternity Bliss SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. 656152


SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit SOKUJITSU: plein de prédef' libres ! - Recherche: haut gradés militaires. Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum