Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 17:32
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Oh mon dieu, j'entends déjà les foules arriver chez moi avec des cailloux, des fourches et autres instruments destructeurs. Vous allez me dire mais pourquoi ce fou veux-t'il refaire le design ?
Bon tout d'abord : Bonjour/Bonsoir ( 2 heures après... ).
Alors, il est vrai que le orange est un peu la marque de fabrique du forum mais je pense qu'il faudrait un peu changer le design voir même changer la couleur. Cela va faire plusieurs années que je suis sur le forum ( Je ne suis pas le seul bien entendu ) et le design reste toujours le même. Il est certes très beau, bien codé etc. mais je pense que un peu de changement ne peu faire que du bien au forum !
Si vous êtes attaché à 200% au orange, d'accord mais pourquoi pas refaire un peu la bannière, les boutons etc. ?  Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Blink Voyez-vous ?
Tout ceci reste une idée mais je pense que l'arrivée de l'été pourrait être une source d'inspiration, de renouveau, bref !
J'attends avec impatience vos divers avis, insultes, pensées sur cette proposition.
Sur ce, bonne soirée ! Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 108258


Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 140422102647574467
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 1844303350
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? RoseUn nouveau thème pour Coin-Pub ? RoseUn nouveau thème pour Coin-Pub ? Rose

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 17:39
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Age : 26
Messages : 914
Localisation : Wonderland
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Hello,

C'est une idée assez sympathique (je suis même pour) mais nous avons déjà eu cette discussion au sein du staff et notre grand roi Rem1 nous a bien fait comprendre que le orange restera sur le forum Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Happy !
Après nous sommes en démocratie, faut voir avec tout les membres Wink
Pour les boutons, il me semblait avoir vu que c'était ok.


┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !


Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 49029410

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 37285710

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 17:53
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 1182
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Va savoir, j'ai proposé le vert, mais personne n'a voulu en entendre parler  👽.

Plus sérieusement, *range ses cailloux dans ses poches et sa fourche dans son dos*...

En substance, des discussions qu'on a déjà eues, il en est ressorti que le grand chef n'est pas opposé à l'idée d'un peu de changement de design (mais le orange resterait roi, évidemment !), mais ce n'est pas la priorité du staff pour l'instant.

Après, si quelqu'un a envie de proposer un design tout fait et de le servir sur un joli plateau, notre grand manitou décidera si ça lui plait ou s'il fait comme Katy Perry et réduit tout le monde en cendres Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Icon_mrg

Spoiler:

Mais attention, le design proposé a intérêt à être au moins aussi splendide que l'actuel si tu ne veux pas terminer en poussière Very Happy

Ca, c'est en gros le résumé des discussions qu'on a eues sur le sujet ! Smile

*sur ce, fuit avant que le concerné ne débarque*



Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 18:06
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
- Je suis déjà content de ne pas avoir eu droit aux fourches et aux cailloux.  Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Laugh
Plus sérieusement, il faudrait donc qu'une graphiste du forum ( de préférence je suppose ) réalise un thème tout en gardant le orange comme couleur prédominante ? Je pense que c'est plutôt une bonne idée mais es que un graphiste se sens de réaliser intégralement le design de coin-pub sa risque d'être difficile. ** 


Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 140422102647574467
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 1844303350
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? RoseUn nouveau thème pour Coin-Pub ? RoseUn nouveau thème pour Coin-Pub ? Rose

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 18:07
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Dis moi Mixie, tu veux tâter de la pointure de mes bottes voir ? Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Icon_mrg

Depuis que je suis là, le design de CP a bien changé un fois (ou deux). Enfin "changé"... Il a plutôt "évolué", a été peaufiné sur des détails qui ont pourtant fait que ça rendait mieux à l'oeil et différent.

Ceci dit, même si on est en démocratie, on a quand même le dernier mot  Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 542695 

Jo a plutôt bien résumé la situation, hormis l'idée d'apporter un thème sur un plâteau xD

Quand on désirera apporter des changements visuels au forum, vous le saurez Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Smile
Mais vous avez tout à fait droit de vous exprimer pour dire que vous aimeriez voir un peu de changement^^


Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Icon_mrg)
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Booste11

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 18:35
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 1182
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Pfff, ça c'est parce que tu as raté mon chapitre Katy Perry. Ok, ok, je sors.


Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
C'est loin d'être la première fois que l'on pose la question^^
Je suis du même avis, et puis le design est déjà parfait alors pourquoi on le changerait ? Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 99540

(Je savais que Katy Perry était une dangereuse psychopathe et j'avais déjà vu le clip, mais là l'arrêt sur image est juste splendide xD)

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 18:47
Invité
Invité
Anonymous
Je ne connais que celui-ci, et perso je le trouve parfait aussi, donc pourquoi le changer ? XD
Plus splendide qu'elle, y a pas ! Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Icon_mrg

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 19:06
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Laissez ma Katy Perry tranquille  Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Wub .
Et non Mel pas la pointure de tes bottes s'il te plaît ! Bien sûr que je sais que le design est superbe je n'ai jamais dit le contraire et oui il a été "modernisé" plusieurs fois, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser.
Je pensais juste à un peu de changement, après si l'idée ne convient pas, je comprend tout à fait ce n'est pas un soucis. *Mode pitié activé* Je voulais juste soumettre mon idée aux membres de ce très cher staff  Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 282612 .


Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 140422102647574467
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 1844303350
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? RoseUn nouveau thème pour Coin-Pub ? RoseUn nouveau thème pour Coin-Pub ? Rose

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 19:26
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Je ne sais pas, je trouve que ce thème colle à toutes les saisons, il est sublime. *o*

D'ailleurs il est là depuis quand ? xD


Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 1527796130-sign-ichigo

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
2011 je crois ^^

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mar 22 Avr 2014 - 21:01
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Ah ouais quand même. xDDD

Je ne pense pas que sa soit une mauvaise idée alors, mais faire quelque chose dans le même genre ne serait pas mal. ^^


Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 1527796130-sign-ichigo

Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Empty Re: Un nouveau thème pour Coin-Pub ?

- Mer 23 Avr 2014 - 8:06
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Je reste du même avis que Dark, bien sûr ne pas le changer intégralement mais rester dans le même esprit que celui-ci, mais bon je pense que je commence à me répéter xD.  Un nouveau thème pour Coin-Pub ? Huh 


Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 140422102647574467
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 37285718uj
.: Rendez-vous au Coin-Flood ! ♥️Un nouveau thème pour Coin-Pub ? 1844303350
Un nouveau thème pour Coin-Pub ? RoseUn nouveau thème pour Coin-Pub ? RoseUn nouveau thème pour Coin-Pub ? Rose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum