Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Age : 29
Messages : 670
Localisation : Alsace
Pleasure
Membre

Pleasure



Cold Coffee


⊹ CONTEXTE - A trop mourir on pose les armes.



Ça a commencé y'a plusieurs mois mais au début j'ai pas, relevé. Comment je pouvais me douter en même temps ? J'ai pas remarqué tout de suite les flashes colorés dans le noir, les éclats furtifs sur les parois et les visages. Je crois qu'il est en train de se passer quelque chose. Je sens que quelque part à l’intérieur, ça recommence à bouger, les pulsations reprennent. Au début, elles étaient très faibles et très espacées, au point que je les entendais même pas mais depuis ça s'est accéléré, petit à petit. Depuis, on dirait que la machine que je pensais hors-circuit est en train de redémarrer. On est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles, pas de ceux qui disent que lorsque les tables bougent, c’est que quelqu’un les pousse du pied. On a déconné c’est vrai, on voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre, on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s’y fondre en grand, on est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres, et dans nos têtes il y a un blizzard. Il faut qu’on sonne l’alarme, qu’on se retrouve, qu’on se rejoigne, qu’on s’embrasse, qu’on soit des milliards de mains sur des milliards d’épaules Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions : un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

⊹ STATISTIQUES & Co - Curieux ?




Type & Lieux du rpg : City / Siloam Springs - États Unis.
Staff : Nuits Fauves. & Colibri & Black and White.
Ouverture : 30 avril 2014.
Nombres de messages et de membres : 104 messages & 8 membres.

-http://coldcoffee.forumactif.org/
-http://coldcoffee.forumactif.org/
-http://coldcoffee.forumactif.org/
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum RPG =D

Tu peux venir l'actualiser une fois par jour, mais pas plus. Au delà de 3 mois sans nouvelles un modérateur devra malheureusement archiver le topic. (on fait une relance déjà au bout d'un mois sans nouvelles) !

Je te souhaite d'avoir bcp de visiteurs !

Bonne continuation à toi et bonne journée COLD COFFEE ® city / ouverture 30/04/2014 Happy




COLD COFFEE ® city / ouverture 30/04/2014 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

COLD COFFEE ® city / ouverture 30/04/2014 108258

Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Age : 29
Messages : 670
Localisation : Alsace
Pleasure
Membre

Pleasure
Merci Moumousse :3
Le forum compte 46 membres et de nombreuses nouveautés ont été mises en place  :funnydance: 
Les mini flood d'intégration sont désormais ouverts et permettent aux membres anciens comme nouveaux de faire connaissance et de tisser des liens. :3 Un évent sur la fête des lumières qui risque de tourner au cauchemar va bientôt débuter, les inscriptions viennent de débuter.
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta publicité ! COLD COFFEE ® city / ouverture 30/04/2014 Happy

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub.
Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Age : 29
Messages : 670
Localisation : Alsace
Pleasure
Membre

Pleasure
Bonjour bonjour Smile le forum va très bien, un évent est en cours et nous sommes 60 o/ alors n'hésitez pas à vous inscrire !
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 24
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Plop !

Voilà déjà maintenant plus de 3 mois que tu n'es pas passé actualiser ta publicité...
Je suis contraint d'archiver Smile

Tu as 100 jours pour récupérer ta pub avant qu'elle finisse à la corbeille COLD COFFEE ® city / ouverture 30/04/2014 Wink
Comment récupérer ta pub ? Simplement en déposant une actualisation à la suite du message ^^
Ton topic sera alors replacé Very Happy

COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS

Bonne soirée COLD COFFEE ® city / ouverture 30/04/2014 656152


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! COLD COFFEE ® city / ouverture 30/04/2014 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum