Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka
Bonsoir Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 94641

Suite à la réouverture du forum qui va fêter ses quatre ans au mois de septembre j'ai décidé de faire un bon nettoyage côté staff afin de privilégier les personnes extérieurs afin d'éviter certains soucis. Je recherche des personnes motivés, de confiances et ayant les bases du rôleplay. L'intégration se fait facilement et il n'y a pas de soucis si vous voulez apporter un peu de fraicheur à la communauté qui se reconstruit après quelques mois de hiatus.

► ◣Voir le forum◥

Les postes recherchés :

2 administrateur : Ayant le plus haut rang du forum cela implique forcement de grandes responsabilités vis-à-vis du forum. L'administrateur doit être motivé, responsable et neutre lors des problèmes. Si vous avez des connaissances sur Resident Evil film ou jeu cela est un petit "+" pour vous sinon ce n'est pas trop grave. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine là n’hésitez pas à postuler si vous avez des questions ma boite mp est ouverte. [ Un administrateur ayant des connaissances en graphisme est également recherché dans les deux postes libres]

1 modérateurs : Les modérateurs tout comme les administrateurs sont des personnes responsables, ils doivent avant tout faire respecter les règles sur le forum et participer à la vie du forum. N'oubliez pas que vous un êtes un membres comme les autres avec de nombreux privilèges tout comme les administrateurs. Vous avez le devoir d'archiver les sujets dans la corbeille une fois terminé et vous avez la possibilité de créer diverses activités sur le forum tels que des events, concours.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, le forum vous tend ses bras !
Masculin Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 85
Sasuke Michiyo
Membre

Sasuke Michiyo
Bonsoir, je suis intéressé par ton forum ayant des connaissances sur les films et quelques jeux vidéos, je connais à peu près l'histoire globale.
Je m'y connais en rôleplay ainsi qu'en administration vu que j'avais moi-même mon forum RPG.
Par contre je n'ai pas de connaissance en graphisme ou très peu.
J'attends ta réponse!
Bonne soirée


Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 367090Signature
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka
Un des deux admins devra avoir quelques connaissance en graph sinon on fera sans ce n'est pas un réel soucis. Vu que tu as les bases dans les deux domaines je ne vois pas pourquoi je refuserais. Donc je te réserve une place en tant qu'admin ?
Masculin Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 85
Sasuke Michiyo
Membre

Sasuke Michiyo
Oui, je m'inscris dès ce soir.


Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 367090Signature
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka
Oki pas de soucis ! Merci encore de t'être proposé.
Masculin Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 85
Sasuke Michiyo
Membre

Sasuke Michiyo
    Bonsoir ^^
    Une petite actualisation avec quelques modifications:

    Voir le forum

    Les postes recherchés :

    ✿ 1 administrateur - graphiste : Comme vous pouvez le remarquer, nous recrutons plus qu'un administrateur ayant des connaissances dans le graphisme. Celui-ci doit être motivé, responsable et avoir pour objectif d'aider les membres du forum. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine là n’hésitez pas à postuler, si vous avez des questions ma boite mp est ouverte.

    ✿ 1 modérateur : Les modérateurs tout comme les administrateurs sont des personnes responsables, ils doivent avant tout faire respecter les règles sur le forum et participer à la vie du forum. N'oubliez pas que vous un êtes un membres comme les autres avec de nombreux privilèges tout comme les administrateurs. Vous avez le devoir d'archiver les sujets dans la corbeille une fois terminé et vous avez la possibilité de créer diverses activités sur le forum tels que des events, concours.

    Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, le forum vous tend ses bras !


Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 367090Signature
Masculin Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 85
Sasuke Michiyo
Membre

Sasuke Michiyo
    Bonsoir ^^
    Nouvelle actualisation !

    Voir le forum

    Les postes recherchés :

    ✿ 1 administrateur - graphiste : Comme vous pouvez le remarquer, nous recrutons plus qu'un administrateur ayant des connaissances dans le graphisme. Celui-ci doit être motivé, responsable et avoir pour objectif d'aider les membres du forum. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine là n’hésitez pas à postuler, si vous avez des questions ma boite mp est ouverte.

    ✿ 1 modérateur : Les modérateurs tout comme les administrateurs sont des personnes responsables, ils doivent avant tout faire respecter les règles sur le forum et participer à la vie du forum. N'oubliez pas que vous un êtes un membres comme les autres avec de nombreux privilèges tout comme les administrateurs. Vous avez le devoir d'archiver les sujets dans la corbeille une fois terminé et vous avez la possibilité de créer diverses activités sur le forum tels que des events, concours.

    Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, le forum vous tend ses bras !


Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 367090Signature
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 410
http://cityofbones.forumactif.org/
Ruka
Membre

Ruka
    Bonjour

    Les postes recherchés :

    ✿ 1 administrateur - graphiste : Comme vous pouvez le remarquer, nous recrutons plus qu'un administrateur ayant des connaissances dans le graphisme. Celui-ci doit être motivé, responsable et avoir pour objectif d'aider les membres du forum. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine là n’hésitez pas à postuler, si vous avez des questions ma boite mp est ouverte.

    ✿ 1 modérateur : Les modérateurs tout comme les administrateurs sont des personnes responsables, ils doivent avant tout faire respecter les règles sur le forum et participer à la vie du forum. N'oubliez pas que vous un êtes un membres comme les autres avec de nombreux privilèges tout comme les administrateurs. Vous avez le devoir d'archiver les sujets dans la corbeille une fois terminé et vous avez la possibilité de créer diverses activités sur le forum tels que des events, concours.

    Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, le forum vous tend ses bras !
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey (:
Désolée pour l'énorme retard, mais merci d'avoir pensé à actualiser.
Bonne continuation Wink
Bisous Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 656152


Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff Happy
Voilà plus de deux mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc (:
Bonne continuation à toi !
Eternity Bliss Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 656152


Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Resident Evil ☣ Révolution → recherche de staff Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum