Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le Forum de la Team Relaxed Smasher Empty Le Forum de la Team Relaxed Smasher

- Mer 6 Aoû 2014 - 15:23
Masculin Inscrit le : 06/08/2014
Messages : 4
kitfisto25
Canard masqué

kitfisto25
Le Forum de la Team Relaxed Smasher Slashe12

Bonjour à tous et à toutes ^^



Bon, voici ma petite pub pour mon petit forum qui compte maintenant plus de 20 membres.

Le forum est très simple pour le moment, mais avec l'aide d'une équipe motivé, le forum grandit de jour en jour.

Le but du forum, et de la team par la même occasion, est de trouver des joueurs de Super Smash Bros for Wii U et 3DS voulant joué avec des gens qui joue pour le fun en tentant tout de même de s'améliorer. C'est un concept assez simple et si ça vous intéresse, je vous invite fortement à visiter le forum : www.relaxedsmasher.forum-canada.com

De plus, si vous êtes graphiste, votre venu sera accepter comme celle du messie !

Le forum à ouvert ces portes le 17 juillet dernier (2014) et compte plus de 700 messages déjà.

Il est administrer par moi, kitfisto25 et modérer par deux membres, soit TurboGold et Goxel.

Nous avons un apprenti graphiste qui a fait nos signatures, soit adullys et NhghtPlayer nous concocte tranquillement un thème.

En gros, le forum est encore en semi construction, mais il complètement fonctionnel.

Au plaisir de vous y lire !

Le Forum de la Team Relaxed Smasher Empty Re: Le Forum de la Team Relaxed Smasher

- Ven 8 Aoû 2014 - 18:08
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir,
Désolée pour le retard, mais merci d'avoir choisi CP pour promouvoir ton forum ! Smile
Par contre tu t'es trompé de catégorie, je déplace donc ^^
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de 3 mois sans news, hop, direction les archives Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Le Forum de la Team Relaxed Smasher Happy


Le Forum de la Team Relaxed Smasher 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Le Forum de la Team Relaxed Smasher Wub

Le Forum de la Team Relaxed Smasher Empty Re: Le Forum de la Team Relaxed Smasher

- Lun 11 Aoû 2014 - 17:49
Masculin Inscrit le : 06/08/2014
Messages : 4
kitfisto25
Canard masqué

kitfisto25
Ouais, je me suis trompé de catégorie désolé...

Sinon, côté nouveauté, le forum va bien, mais pourrait aller mieux, votre contribution serait apprécier ^^
allez jeter un coup d'oeil !

Le Forum de la Team Relaxed Smasher Empty Re: Le Forum de la Team Relaxed Smasher

- Sam 13 Sep 2014 - 19:17
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou !
Pas de souci, c'était pas un reproche Wink
Merci pour ces quelques news Le Forum de la Team Relaxed Smasher 571585
N'hésite pas à replacer ton lien à chaque actu, c'est plus facile pour les membres intéressés ^^
A bientôt Le Forum de la Team Relaxed Smasher 656152


Le Forum de la Team Relaxed Smasher 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Le Forum de la Team Relaxed Smasher Wub

Le Forum de la Team Relaxed Smasher Empty Re: Le Forum de la Team Relaxed Smasher

- Ven 14 Nov 2014 - 20:32
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Age : 26
Messages : 914
Localisation : Wonderland
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bonsoir,

Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes sans nouvelles de toi, j'envoie donc aux archives des publicités (tu auras encore 100 jours pour récupérer ta pub).

Bon courage pour la suite Le Forum de la Team Relaxed Smasher Happy


┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !


Le Forum de la Team Relaxed Smasher 49029410

Le Forum de la Team Relaxed Smasher 37285710
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum