Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

J'avais oublié de mettre le titre. Empty J'avais oublié de mettre le titre.

- Ven 24 Oct 2014 - 2:45
Masculin Inscrit le : 24/10/2014
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Paris
Art Stalkers
Canard masqué

Art Stalkers
Origine du pseudo : Ben pour tout vous dire, c'est le nom du blog. Originalité et inspiration, quand tu nous tiens ..!
Prénom : Hotfix Yue. Hotfix mon nom de famille. Yue mon prénom. Qui veut une pomme ?
Âge : 32 ans. Ou 23. Mince. On s’en fiche non ? Je suis éternellement jeune =D ! Valla.
Localisation : Paris
Métier ou études : Un truc captivant et inédit : Vendeur.
Passions, loisirs : L'art en général, avec une passion appuyée pour les manga et le street art ! *grand sourire niais* [Les petites étoiles pour parler de mes actions, c’est mon coté RolePlay prononcé. C’est très récurent, alors ne paniquez pas, surtout, parce que je le fais souvent x).]
Date d'anniversaire : Pwett. Dites dites, on a le droit a quoi le our de notre anniversaire ? Une glace ça me plairaît assez, mais a la poste c'est difficile. Des bonbons qui piquent ça me plait, aussi ! Je pourrais avoir des bonbons qui piquent ?? Quoi ? On me demande pas pour ça ? MAIIIIS. [Si vous voulez des bonbons qui piquent, j'en ai plein =D !]
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant des forums de publicité sur Gogole =) [Surprenant hein .. ?]
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Pour faire tourner, et surtout partager avec d'autres petits humains magiques.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : J'ai déjà du mal a rendre le blog vivant en compilant avec le travail, mais si un poil de mon temps peut aider, je suis le premier a proposer =)
Commentaires en + : Bwarourf. Et sinon plus sérieusement : Ne vous inquiétez pas si parfois je parle de moi en disant « nous », ce n’est pas du tout de la schizophrénie (quoi que, ce ne serait pas plus grave finalement.) c’est juste que nos sommes deux a administrer le blog et du coup, il m’arrivera probablement de parler « pour nous deux ». Ah, et ‘ai un clavier qui plante sérieusement, et comme mon budget n’est pas prévu pour ces bêtises, s’il manque des « u » et surtout des « j » et « g » c’est tout a fait normal >_>… A part ça, j’ai hâte de visiter les blogs et forums présents ici =) Nous sommes très ouverts et nous adorons le partage, le blabla inutile, les choses qui sentent bon et les bonbons qui piquent. On aime beaucoup beaucoup de choses a nous deux ce qui fait plein de sujets potentiels à partager.

La question qui tue : J’ai remarqué deux choses : D’abord on ne peut pas poster de liens pendant 7 jours. Bon je comprends et ce n’est pas grave, mais puis je alors quand même poster une publicité pour parler du blog ? Ou c’est justement pour que nous ne le fassions pas ?
La question qui tue numéro 2 : J’ai remarqué qu’il y avait énormément de forums, et très peu de blogs ou site internet. Bon après je ne suis pas du genre a me plaindre pour rien mais je me demandais simplement si je n’étais pas totalement hors sujet en m’inscrivant ici ! C’est le cas du coup °^° ?
La question qui tue numéro 3 : Pourquoi y a une grenouille sur fond noir/gris qui me suit partout ? T_T Elle me fait peeeuuuuur...


Please Help : Click on it ! - Thanks <3
J'avais oublié de mettre le titre. Header-pour-vp
[Pour le moment vous ne pouvez pas cliquer...]
[PAS DE PANIQUE !]
[Vous pourrez dans 7 jours >_>...]

J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Ven 24 Oct 2014 - 9:05
Masculin Inscrit le : 09/10/2013
Age : 24
Messages : 1635
Localisation : Pariiiis
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
-Dark-
Membre

-Dark-
Bienvenue !


J'avais oublié de mettre le titre. 1527796130-sign-ichigo

J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Ven 24 Oct 2014 - 10:04
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 24
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Plop,
Bienvenue parmi nous Wink

Oh, tu es vendeur, je compte me diriger vers des études dans la vente Smile

Alors, déjà pour ce qui est des liens où il faut attendre 7 jours, il s'agit d'un problème de paramètres qui s'est sûrement déréglé vu que nous n'avions pas ce problème avant, et malheureusement l'admin ne passe plus trop sur le forum depuis un bout de temps :/ il va falloir patienter... :c

Et non non, le problème de liens pour 7 jours n'est pas en rapport avec le fait de ne pas poster des publicités pour des blogs, le forum compte bien une section pour les blogs : ici Smile

Et concernant les images noires/grises avec la grenouille, c'est un problème venant de l'hébergeur d'images (je suppose) du forum, 2 sujets ont d'ailleurs été postés à ce sujet dont celui-ci : clique.

Voilà voilà Cool
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée avec tous ces petits problèmes :/


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! J'avais oublié de mettre le titre. 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Ven 24 Oct 2014 - 15:17
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Age : 34
Messages : 516
Localisation : Barranquilla
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
Bienvenuuuuue ! (:


"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours


J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Ven 24 Oct 2014 - 19:24
Masculin Inscrit le : 24/10/2014
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Paris
Art Stalkers
Canard masqué

Art Stalkers
Hihi merci merci =3

Oulah faut pas être désolé ! C'est un très beau forum qui a l'air très bien è__é ! Arphe il faudrait un admin suppléant pour seconder l'occupé !

Bref, je vous remercie, et particulièrement Chipsey pour toutes ces jolies réponses avec tout plein de liens °"° !

Pour la vente, tu verras, c'est facile : Il faut toujours dire oui aux gens =3 (Si t'as besoin d'conseil, n'hésite pas x))


Please Help : Click on it ! - Thanks <3
J'avais oublié de mettre le titre. Header-pour-vp
[Pour le moment vous ne pouvez pas cliquer...]
[PAS DE PANIQUE !]
[Vous pourrez dans 7 jours >_>...]

J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Ven 24 Oct 2014 - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Wink

Sympa ton avatar !

J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Sam 25 Oct 2014 - 3:30
Masculin Inscrit le : 24/10/2014
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Paris
Art Stalkers
Canard masqué

Art Stalkers
Merci =) !! Pour l'avatar il viens d'une plus grande image je crois, je te la trouve si tu veux !


Please Help : Click on it ! - Thanks <3
J'avais oublié de mettre le titre. Header-pour-vp
[Pour le moment vous ne pouvez pas cliquer...]
[PAS DE PANIQUE !]
[Vous pourrez dans 7 jours >_>...]

J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Sam 25 Oct 2014 - 7:02
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Age : 24
Messages : 2314
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Art Stalkers a écrit:Hihi merci merci =3

Oulah faut pas être désolé ! C'est un très beau forum qui a l'air très bien è__é ! Arphe il faudrait un admin suppléant pour seconder l'occupé !

Bref, je vous remercie, et particulièrement Chipsey pour toutes ces jolies réponses avec tout plein de liens °"° !

Pour la vente, tu verras, c'est facile : Il faut toujours dire oui aux gens =3 (Si t'as besoin d'conseil, n'hésite pas x))

Haha J'avais oublié de mettre le titre. Wink
Merci à toi pour le compliment envers le forum Wink

En tout cas j'adore ton avatar et ta signature J'avais oublié de mettre le titre. Wub


Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! J'avais oublié de mettre le titre. 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink

J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Ven 31 Oct 2014 - 9:04
Féminin Inscrit le : 21/10/2014
Age : 40
Messages : 51
Localisation : Fantasy Pub
http://fantasypub.annuaire-forums.com
TruWoman
Membre

TruWoman
Bonjour et bienvenue sur coin pub Smile


J'avais oublié de mettre le titre. Empty Re: J'avais oublié de mettre le titre.

- Jeu 13 Nov 2014 - 21:44
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Welcome J'avais oublié de mettre le titre. 108258


J'avais oublié de mettre le titre. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit J'avais oublié de mettre le titre. Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum