AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCoucou c'est moi que voilà Navfb10

Partagez | 

Coucou c'est moi que voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascallecherf
pascallecherf
Canard masqué
Masculin
Coucou c'est moi que voilà Vide
MessageSujet: Coucou c'est moi que voilà   Coucou c'est moi que voilà EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:55

Bonjour à toutes et tous,Very Happy

Moi c'est Pascal.
Je suis novice sur le net, je viens de créer mon site car j'ai trouvé un sujet qui me passionne,alors merci de me rendre une petite visite et de me dire ce que vous pensez de mon site car tous les conseils constructifs sont les bienvenues.
J'épouse la femme de ma vie le 19 septembre 2015. Coucou c'est moi que voilà Tongue Coucou c'est moi que voilà Tongue Coucou c'est moi que voilà Tongue

Je vais sur mes 38 ans
Je pense être une personne atypique : de par mon parcours professionnel qui passe par l'agriculture et le soin à la personne, je vis sur une maison flottante, je suis l'heureux maître de 10 chats et un chien
Je fais du théâtre et de la marche nordique.
Je me passionne autant que ma chérie pour la prépa de notre mariage.
J'ai hâte de la voir dans sa robe de princesse, même si je trouve déja que ma chérie est la plus belle : c'est normal c'est la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
pascallecherf
pascallecherf
Canard masqué
Masculin
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi que voilà   Coucou c'est moi que voilà EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:00

oups , mon site c'est pascal-lecherf.com

A très bientôt
-Dark-
-Dark-
Floodeur de notoriété publique
Masculin
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi que voilà   Coucou c'est moi que voilà EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:24

Bienvenu !

Chipsey
Retraité
Masculin
Emploi / Etudes : 1ère année BTS SAM
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi que voilà   Coucou c'est moi que voilà EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:12

Bonsoir,

ceci n'est pas un présentation... merci d'étoffer un peu plus celle-ci, en parlant davantage de toi, plutôt que ton site Smile Pour rappel, la pub se fait après s'être soi-même présenté Wink

Une fois les modifications nécessaires apportées à ton 1er post, tu pourras poster ta pub Chat

Bonne soirée Coucou c'est moi que voilà 656152

pascallecherf
pascallecherf
Canard masqué
Masculin
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi que voilà   Coucou c'est moi que voilà EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:27

coucou

alors vous voulez que je dévoile un peu plus....
Je vais sur mes 38 ans
Je pense être une personne atypique : de par mon parcours professionnel qui passe par l'agriculture et le soin à la personne, je vis sur une maison flottante, je suis l'heureux maître de 10 chats et un chien
Je fais du théâtre et de la marche nordique.
Je me passionne autant que ma chérie pour la prépa de notre mariage.
J'ai hâte de la voir dans sa robe de princesse, même si je trouve déja que ma chérie est la plus belle : c'est normal c'est la femme de ma vie.
Chipsey
Chipsey
Retraité
Masculin
Emploi / Etudes : 1ère année BTS SAM
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi que voilà   Coucou c'est moi que voilà EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:31

Plop,

nickel, ça c'est une présentation Very Happy
Merci d'avoir fait les modifications nécessaires, je rajoute juste ta présentation à ton 1er post Smile

Bonne après-midi Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi que voilà   Coucou c'est moi que voilà Empty

Coucou c'est moi que voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1