Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Novus Empty Novus

- Lun 23 Fév 2015 - 16:09
Masculin Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 36
kileth
Membre

kileth




N O V U S


Dans un monde où les simples humains ne sont plus seuls, les Alteri, êtres à l'apparence humaine mais possédant des capacités spéciales doivent cohabiter avec eux dans le plus grand secret. Les Magus, possédant un Don unique, et les Lectores, capables de conjurer les 21 Runes, tâchent de ne pas attirer l'attention des autorités pour ne pas révéler leur véritable nature.
Au milieu de cela, une course contre la montre effrénée s'est lancée entre la mythique organisation religieuse des Illuminatis et la Fondation VEVEY, un organisme aux multiples secrets. Une course dont le but ultime à atteindre est de percer les secrets de NOVUS, un artefact mystique empli de magie et de mystère...
Il ne tient donc qu'à vous, que vous soyez Humain, Magus ou Lectores, de choisir une des deux factions et de vous lancez vous aussi dans cette quête acharnée pour faire jaillir le plus grand secret de l'Histoire.

Découvrez un mode de jeu innovant dans lequel il n'est plus la peine d'établir préalablement des scénarios : laissez-vous guider par le Maître du Jeu et expérimentez une méthode de jeu dynamique et ambitieuse qui rend la trame et l'intrigue nerveuses et réalistes. Venez incarner un personnage parmi les trois races disponibles avec chacune leurs caractéristiques uniques au sein d'une organisation légendaire, qui posséderont elles aussi leurs atouts respectifs.

Qui arrivera à faire éclater la vérité sur la nature de NOVUS et quels sont ses véritables pouvoirs ? Que veulent réellement les deux organisations ? Et surtout quel sera votre rôle dans toute cette aventure ? La quête de NOVUS s'ouvre désormais, et il ne tient qu'à vous et à votre sens de l'aventure de répondre à ces questions...




Novus est un forum RPG d'actions dirigées. Vous participez à une intrigue globale en co-rédaction avec un Maître du Jeu présent, ainsi qu'avec le reste de l'équipe des joueurs.

Nous mettons en avant l'interactivité des joueurs et le réalisme des situations en mettant en place un forum de factions où votre personnage aura l'occasion de déjouer les complots élaborés dans le plus grand des secrets par la faction adverse tout en participant aux plans d'action de sa propre allégeance.

Novus se veut également un jeu créatif, par son interface graphique singulière, sa carte interactive, ses signatures musicales et son univers riche et original.



Novus Link1
© Halloween




Dernière édition par kileth le Lun 2 Mar 2015 - 3:25, édité 1 fois

Novus Empty Re: Novus

- Sam 28 Fév 2015 - 21:24
Masculin Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 36
kileth
Membre

kileth
Bulletin d’actualité Novus (Mars 2015)


Nos nouveautés :
L'équipe s'agrandit, alors que la maison Novus a accueilli trois nouveaux personnages. Matthew Winston est le descendant d'une famille riche d'histoire et de secrets. Liam O'Connor, dit "L'Epine", un cambrioleur pas si gentleman, terreur des musées de la Ville Lumière. Il faut dire qu'avoir la capacité de se téléporter, ça aide…
Enfin, Amaryllis Du Corbeau, un jeune homme dont le mystérieux et l’étrange ne résident pas uniquement en son nom singulier. Véritable manipulateur, il utilise son pouvoir de persuasion mentale pour évoluer dans un monde fait de poupées répondant à ses désirs.

Nos intrigues en cours :
Brand New on Novus !

London City ! Matrim Damodred et la sulfureuse Rebecca Frost ont réussi à faire partir les agents de police qui questionnaient le malheureux jeune homme. Désireuse de recoller tout les morceaux du puzzle autour du père Damodred disparu, Rebecca propose à Matrim de rendre visite aux mafieux qui l’oppressent afin de les mettre définitivement hors d’état de nuire. Quelle vérité arrivera à trouver ce tout nouveau duo d’amants improvisés ?

Sauve qui peut ! Au Caire, Arthur de Vevey, après avoir fait tomber la moustache et s’être revélé plutôt James Bond que Harvey Specter, entraîne Salomon Kahveci, déguisé en femme orientale, pour échapper aux autorités égyptiennes, persuadées que l’archéologue américain est responsable de la destruction d’un temple millénaire. Après une cavalcade éreintante, les deux étrangers sont parvenus à rejoindre l’aéroport. Arthur de Vevey devient alors “Batman”, alors que le jeune helvète ordonne à son fidèle majordome, Ilyas, de faire décoller le jet privé et de quitter ainsi la Terre des Pharaons.

Retour en Europe, à Berlin, Julian Beckendorf est allé interroger la fille décédée de sa voisine en usant de son Don de nécromancie. La jeune femme se révèle suspicieuse, peu disposée à communiquer, et accuse son interlocuteur de faire partie de l’organisation ayant mis fin à ses jours. Elle se jette alors sur lui, et manque de l’étouffer. Le destin de Julian va alors croiser celui de Sean Dullahan. Ce dernier, mis en prison, à tort, pour le meurtre de sa petite amie vient de découvrir que celle-ci n’était pas celle qu’il croyait être…

Pendant ce temps à Paris, arrive Alex Winchester, envoyée de l’UNESCO au Louvre se retrouve confrontée à un problème on ne peut plus épineux : une des toiles du musée s’avère avoir été dérobée ! Quel malfrat a bien pu voler cette toile ? Et surtout est-ce que la jeune femme va pouvoir la retrouver ?

En Australie, le jeune Charlie Shah a été accepté dans une prestigieuse université américaine. Son dossier de bourse ayant été rejeté, un dilemme va alors s’opposer à lui : le jeune métamorphe usurpera t’il l’identité de son ami au dossier brillant pour recueillir les fonds auquel ce dernier a été déclaré éligible ?

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 26.
- Nombre de messages postés : 1193.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.

Novus Empty Re: Novus

- Mar 17 Mar 2015 - 22:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Ta publicité n'a pas été mise à jour.
Pense à l'actualiser car au bout de trois mois sans nouvelle elle sera envoyée aux archives;

Merci Wink

Novus Empty Re: Novus

- Dim 3 Mai 2015 - 17:43
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Coucou,

Désolé, il y a eu un remplacement dans l'équipe. C'est réparé.



Bulletin d’actualité Novus (Mai 2015)

Annonce :
Novus fêtera bientôt sa première année d’existence. En plus d’élaborer un “pack d’intégration” pour les nouveaux joueurs, leur permettant de rejoindre l’aventure comme s’ils l’avaient débuté le premier jour, l’équipe d’Administration du forum est en train de préparer une Novus Night, qui combinera une soirée RP intensive à des animations sur la Chatbox du forum. Les joueurs auront ainsi la possibilité de rencontrer le personnel technique du forum.

L’équipe mettra également à la disposition de ses partenaires des comptes invités, pour permettre aux âmes curieuse de venir poser leurs questions en toute convivialité. Restez connecté pour des nouvelles très rapidement.


Nos nouveautés :
La maison Novus s’agrandit à nouveau. Donovan Lager, un personnage mystérieux, disposant du Don de persuasion mentale, une manière comme une autre d’affronter son passé trouble et de retrouver sa parenté célèbre… Autre continent, autre personnage, Owen Bromanson est animagus singulier : véritable flambeur des plages de Miami la journée, il se transforme le soir venu en grizzli des forêts canadiennes.

Nos intrigues en cours :
Brand New on Novus !

Prise d’otage ! La rencontre entre les deux enfants terribles de Novus, le sociopathe Amaryllis Du Corbeau, et la version mélancolique de son alter-ego, Donovan Lager ne pouvait être plus explosive, alors que 5 individus viennent prendre en otage les occupants du bar parisien dans lequel ils se trouvent.

Alors qu’en Egypte, l’avion qui en censé ramener Arthur et Salomon en sécurité semble traverser une zone de turbulences, à Londre Rebecca et Matrim font face à une situation plus terrible encore. En effet, en inspectant le repère des mafieux qui tourmentaient le jeune homme, ils tombent sur une scène on ne peut plus macabre : des cadavres amoncelés les uns sur les autres, rien n’indique que le tueur n’est plus sur les lieux...


A Paris, l’Epine, notre gentleman cambrioleur ayant la capacité - franchement utile pour ses petites occupations - de se téléporter vient de recevoir une lettre anonyme lui indiquant la présence dans l’un des musées de la Ville Lumière d’un tableau rare issu de l’Oeuvre d’un artiste irlandais. Piège ou véritable geste de bonté, Liam n’en a que faire, persuadé de ses propres capacités. Peu inquiété par son dernier succès au Louvre qui lui vaut la une de tous les médias, il arpente alors les couloirs des bibliothèques de la capitale française, à la recherche d’informations sur cette mystérieuse pièce d’art…

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 26.
- Nombre de messages postés : 1432.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.

Novus Empty Re: Novus

- Ven 8 Mai 2015 - 18:36
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey hey Very Happy
Merci pour ces quelques news !
J'espère que tout va bien sur ton forum Novus Happy
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Novus 656152


Novus 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Novus Wub

Novus Empty Re: Novus

- Mar 9 Juin 2015 - 19:29
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Novus Night, Première Edition !


Le forum Novus organise une "Novus Night" jeudi soir (11 juin) à partir de 20h. Il s'agit, pour nos membres, de se retrouver sur le forum pour une soirée de RP intensive, encadrée par nos MJ, et animée par notre équipe sur la Chatbox.

Dans cette perspective, nous offrons la possibilité aux membres inscrits chez nos partenaires de discuter avec nos membres pour en apprendre davantage sur l'univers de notre forum.

3 comptes utilisateurs sont ainsi à votre disposition.

Identifiants:


Nous vous attendons nombreux !

Novus Empty Re: Novus

- Mer 1 Juil 2015 - 17:00
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Bulletin d’actualité Novus (Juillet 2015)


Nos nouveautés :
Novus passe à l’heure d’été. Profitez d’un rythme de RP “à la carte” pendant les vacances scolaires !

La Novus Night première édition s’est déroulée avec succès : une soirée d’immersion intensive dans l’univers de Novus qui a ravi chacun des membres. Une seconde édition sera certainement programmée sous peu.

L’équipe planche actuellement sur un kit inscription qui permettrait aux nouveaux joueurs de rattraper en un clin d’oeil leur retard sur l’intrigue du forum.

Extrait de Novus :
 
L’Epine, notre gentleman cambrioleur préféré se prépare à commettre son nouveau larcin, à la Fondation Louis Vuitton. L’objet de ses désirs : un tableau du peintre irlandais O’Connor. Découvrez un extrait de son post...

Liam O'Connor a écrit:Plus tard, 3h30 du matin.

Une ombre, plus silencieuse que la nuit elle-même se glisse dans les jardins entourant la Fondation. Habillée de noir, de sa cagoule à ses semelles de caoutchouc, en passant par ses gants et le fin sac de jogger sur son dos, la silhouette plus agile que le chat en maraude traverse rapidement les parterres de pelouse. Vous l'aurez deviné, il ne s'agit de personne d'autre que votre serviteur, dont vous pouvez admirer tout le talent. Parfois je m'épate moi-même. J'ai esquivé les quelques patrouilles rencontrées jusqu'ici avec l'aisance et la grâce du faucon fendant le vent. Avec l'élégance et la...

Une lumière ? Bordel ! Un battement de cil et me voilà dans un arbre. Ouf ! Un garde brandissant une lampe torche tourne un coin du bâtiment, et passe là où je me trouvais une seconde plus tôt. Je lui laisse le temps de s'éloigner et examine une dernière fois mon équipement. Dans mon sac à dos, une courte corde, des mousquetons délicatement enveloppés de mouchoirs afin d'éviter qu'ils ne tintent, et qui viendront s'accrocher au baudrier déjà à ma taille. A coté, la pince est solidement fixée, afin d'éviter qu'elle ne tombe.

Une ceinture munie de plusieurs petites poches, emplies de plusieurs petits objets toujours utiles. Mais je vous laisse la surprise. Deux d'entre elles contiennent néanmoins des seringues emplies d'un tranquillisant pour chevaux. Oui, bon, je sais ce que vous vous dites. Mais ce n'est pas dangereux si c'est bien dosé. A moins d'une allergie particulière. Mais avouez que ce ne serait pas de bol. Et puis merde hein, on fait bien avec ce qu'on trouve. Les vêtements sont souples, les semelles de caoutchouc amortissent les sons.

Une fois le garde passé, je retourne au sol, et me dirige en silence près du mur extérieur de l'endroit qui m'intéresse. Je jette un œil à l'intérieur. Une grande inspiration. Sous la cagoule, j'ai deux écouteurs dans les oreilles. Dans une de mes poches, j'attrape le mp3, et appuie sur play.



Le son est au minimum évidemment, afin que personne d'autre que moi ne puisse l'entendre. Afin que ça ne m'empêche pas d'entendre ce qu'il se passe autour de moi également. Il s'agit simplement de motivation, vous comprenez. Tous les sens en alerte, prêt à agir au moindre imprévu, je prends un nouvelle inspiration, reste en apnée...

Un battement de paupières, et me voilà sur la charpente du building semi futuriste. Au dessus de la caméra qui m'intéresse. J'attrape la bombe de peinture dans la poche latérale de mon sac à dos, tout en surveillant la cabine du garde.

Qu'il dorme ou pas, le plan reste le même. Tant qu'il ne me remarque pas, j'aspergerai l'objectif de noir, afin qu'il ne me filme pas derrière le gardien lorsque je le piquerai. Celui-ci se prendra de toute façon sa dose de tranquillisant. On ne sait jamais. Puis je m'occuperai des deux autres caméras, et nous passerons finalement au tableau.

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1578.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.

Novus Empty Re: Novus

- Mar 14 Juil 2015 - 21:24
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Age : 27
Messages : 1401
Localisation : Là où l'herbe ne pousse jamais
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Bonsoir,

Que de bonnes nouvelles a ce que je vois !
Bon courage !

Dyrion.


Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.

Novus Empty Re: Novus

- Dim 23 Aoû 2015 - 16:38
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bonjour!
Plus d'un mois s'est passé depuis ta dernière actualisation (même presque 2 héhé.)
Comment va ton forum?



Anciennement Artémis.
Novus Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

Novus Empty Re: Novus

- Ven 11 Sep 2015 - 15:28
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Bonjour. Nous diffusons nos bulletins tous les deux mois.

Bulletin d’actualité Novus (Septembre 2015)

Nos nouveautés :
Novus et le Groupe Boréart font leur rentrée ! Alors que l’association Boréart, administratrice de Novus fait peau neuve dans une nouvelle interface, le forum, lui, se concentre sur le développement de son intrigue. Les équipes se constituent petit à petit, et les premières quêtes vont enfin débuter.
Nos intrigues en cours :
Tout est sans dessus dessous ! L’avion dans lequel se trouvait Arthur de Vevey et Salomon Kahveci est porté disparu, leur seul espoir va résider dans les équipes menées par Rebecca Frost, fraichement revenue de Londres.

Pendant ce temps, les deux manipulateurs d’esprits Amaryllis & Donovan se sont retrouvés dans les mystérieux couloirs du Vatican. Que vont-ils pouvoir découvrir dans ces lieux remplis d’histoire et de secrets ?

Le monte-en-l’air Liam, maître dans les tours de passe-passe, a finalement réussi son coup et se remet en route pour son repaire, son oeuvre sous le bras. Qui sait quelles surprises l’attendent une fois arrivés…?

A New York, finalement, alors que les coïncidences semble s’enchaine dans son quotidien, Adhya fait la rencontre étrange de Margaux, une jeune québecoise étudiante dans la grosse Pomme, qui se révèle être son alter-ego… amélioré. Le hasard s’amuserait-il à jouer des tours à la jeune femme ?
Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1667.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.

Novus Empty Re: Novus

- Dim 18 Oct 2015 - 22:06
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir,

Je passe pour la relance mensuelle ! Novus 108258
Comment ton forum se porte-t-il ? Merci de passer dès que tu en auras le temps.

Rappel : Un total de trois mois sans actualisation entraîne l'archivage de la publicité.

Bonne soirée.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:

Novus Empty Re: Novus

- Dim 18 Oct 2015 - 22:15
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Bonsoir !

Le forum se porte très bien et vient de poster une annonce de recrutement pour élargir son staff !





N O V U S


Novus recrute !

Le forum de RP Novus souhaite agrandir sa famille !

Concept du forum
Novus est un RPG par forum basé sur un univers original, et s’appuyant sur un mode de jeu innovant : vous participez à une intrigue globale alliant un MJ présent et vous liant au reste de l’équipe des joueurs. Découvrez l’existence des Alteris, dotés de capacités extraordinaires, et rejoignez les rangs de la Fondation Vevey ou engagez vous pour les Illuminatis, et lancez-vous dans une course contre la montre à travers le monde, à la recherche de NOVUS et de ses secrets.
Plus d'informations sur notre contexte ?

Pourquoi nous sommes différents
Le forum s’appuie sur un mode de jeu semi-dirigé, rappelant le classique jeu de plateau, et permettant à chaque joueur d’être effectivement lié à une palpitante trame générale, tout en lui laissant la liberté d’action indispensable à l’approfondissement de son personnage. L’équipe porte un grand soin à l’apparence et à la cohérence de l’intrigue. Chaque lieu est imagé, et certaines parties du forum sont réservées aux différentes factions pour encourager la tenue de réunions à l’abris des regards des autres joueurs.


Nous recherchons des profils à même de compléter le Conseil de Gestion du forum, qui réunit les administrateurs, les modérateurs, et les MJ. Grâce à une plate-forme de travail spécifique, et avec des réunions Skype régulières, ils gèrent le quotidien du forum (inscriptions, grandes décisions, développement, publicités, recrutement de nouveaux membres), et déterminent les grandes lignes de l’intrigue qui sont ensuite implémentées dans le RP des joueurs par les MJ.

Nos seuls critères sont :
passion du RP
disponibilité

Le forum est en effet avant tout une grande famille qui partage des liens forts, un cercle d’amis.
L’idée de cette annonce est donc de recueillir des personnes volontaires, et de forger en les consultant des postes sur-mesure qui pourront être les suivants :
Maître du jeu
Codeur
Graphiste
Modérateur
Chargé de Publicité

Si vous êtes volontaires, passionné, et prêts à rejoindre une grande aventure, ou si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les missions à venir, contactez-nous ici



Suivez-nous sur Facebook.


© Halloween


Novus Empty Re: Novus

- Dim 18 Oct 2015 - 22:31
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir et merci de ces nouvelles de Novus !

Bonne chance dans la recherche de staff. Very Happy

TPM


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:

Novus Empty Re: Novus

- Ven 27 Nov 2015 - 15:49
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Déjà un mois sans nouvelles de toi, tout va bien ?
Bonne soirée ! Novus 108258


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Novus Empty Re: Novus

- Ven 27 Nov 2015 - 17:23
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Toujours actifs et de nombreuses nouveautés à annoncer lors de notre prochaine news, programmée mi-décembre !

Novus Empty Re: Novus

- Sam 28 Nov 2015 - 4:18
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour,

Merci d'être passé. Novus 108258 On attend mi-décembre alors !
Bonne journée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Novus Empty Re: Novus

- Mer 16 Déc 2015 - 14:57
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Bulletin d’actualité Novus (Décembre 2015)

Nos nouveautés :
L’interface de Novus accueille quelques nouveautés :
une nouvelle page d’acceuil plus intéractive, permettant la diffusion aléatoire de teasers sur l’intrigue, et de mettre en valeur notre plus grande richesse : vos RP.
une nouvelle barre de navigation, permettant l’intégration du système de notifications et de tag des utilisateurs.
une partie du forum sous forme de Tumblr, pour commenter l’intrigue d’une manière originale, à l’aide de gifs.
Nos intrigues en cours :

Séverin Libert, jeune bibliothécaire suisse vient de recevoir une offre d’emploi auprès du prestigieux Musée du Louvre ! Les valises faites, une offre de collocation trouvée aux abords de la Place du Carrousel, et le voilà en route pour Paris ! Tout semblait se dérouler à merveilles, jusqu’à ce qu’il découvre le corps inanimé de son hôte, et qu’un ancien flic enquêtant sur une disparition mystérieuse ne découvre à son tour Séverin devant cette mise en scène macabre. Et puisque les choses ne sont jamais simples dans notre univers, Séverin, pyrokinésiste, perdra le contrôle de son Don...

Salomon et Arthur sont sauvés ! Rebecca a réussi à trouver son cher patron adoré et l’archéologue malmené. Après avoir manqué de faire sauter la cervelle à Salomon, présumé terroriste, la belle appelle son équipe et transporte les deux hommes à la Fondation, là où de plus amples explications seront fournies à Kahveci.

Décidant de partir en solo pour échapper à ses ravisseurs, Amaryllis abandonne Donovan et traverse une mystérieuse porte. Il se retrouve alors catapulté au beau milieu d’une île déserte en plein océan Pacifique. Explorant l’endroit, il tombe alors sur une immense bibliothèque recelant un savoir des plus surprenant.

L'arroseur arrosé. L’Epine, notre gentleman cambrioleur préféré vient de commettre un nouveau larcin à la Fondation Louis Vuitton. L’objet de ses désirs : un tableau du peintre irlandais O’Connor. Mais à son retour dans sa tanière : malheur ! Sa caverne d'ali-baba a été cambriolée ! Serait-il tombé dans un piège ?

A New York, Adhya est littéralement poursuivie par ce mystérieux sigle, “7CH”, présent sur la canne de ce vieux monsieur qui souhaitait lui acheter une peinture, sur le porte-feuille de cette femme à qui Adhya l’a ramené après qu’il ait été volé par un voyou local, sur la porte d’entrée de l’appartement dans lequel elle séjourne grâce à une généreuse offre de couchsurfing, et enfin sur le dos de son amant d’un soir (qui se trouve être le petit ami de son hôte, chacun ses fantasmes…). Alors que la jeune femme prend conscience de la coincidence qui n’en est pas une, un mystérieux symbole apparaît sur son poignet : Sanzul, la Deuxième Rune du Livre.
Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1824.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

* * *

Jetez un oeil à notre Tumblr.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.

Novus Empty Re: Novus

- Jeu 17 Déc 2015 - 11:56
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour et merci de ces nouvelles concernant ton forum Very Happy au plaisir


   

Novus Empty Re: Novus

- Ven 29 Jan 2016 - 14:13
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Déjà un mois sans nouvelles, tout va bien ?
Bonne journée ! Novus Happy


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Novus Empty Re: Novus

- Lun 15 Fév 2016 - 20:15
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Bulletin d’actualité Novus (Février 2016)

Nos nouveautés :

- Novus remporte deux récompenses ! Après avoir été nominé aux Infinite Awards, Novus obtient la médaille de bronze pour le meilleur contexte, catégorie forum RPG et toutes catégories.
La famille Novus s’aggrandit : deux personnages atypiques nous ont rejoint. Randir Singh, immigré indien à Paris, employé du Louvre tentant de dénouer l’intrigue de l’assassinat sauvage de sa mère, et Lucie Doléan, héritière de l’empire industriel de ses parents, chasseuse de reliques et autres bibelots mystiques.

Nos intrigues en cours :

Entre Angers et Paris, la famille Doléan tente de trouver un équilibre. Monsieur collectionne les séminaires sur la Côte d’Azur, en compagnie de jeunes femmes qui semblent n’avoir de secrétaire que l’accoutrement, tandis que Madame parcourt les capitales pour ses oeuvres philantropiques. Au milieu de cela, Lucie, la fille unique du couple, s’est réunie avec une petite équipe composée d’amis proches, et passe au crible fin les actualités un peu loufoques que lui servent les réseaux sociaux et autres médias… jusqu’au jour où ce sont eux qui viennent la trouver. Une étrange organisation prend contact avec elle pour organiser un tête à tête et faire le point sur ses recherches...

A quelques centaines de kilomètres, Randir est un employé du Louvre en mal d’évasion. Relégué aux tâches ingrates de la gestion du plus grand musée du monde, il prend rendez-vous avez son avenir alors qu’une vieille femme vient lui remettre une lettre lui étant adressé par sa mère, décédée il y a plusieurs dizaines d’années dans ce qui semblait être un crime racial...

Séverin Libert, pyrokinésiste de son état, a malencontreusement provoqué un incendie dans un appartement dans lequel il avait fait une macabre découverte : le cadavre du propriétaire. Arrivant à s’échapper de cette flamboyante mésaventure, Séverin apprendra plus tard des journeaux qu’aucun corps n’a été retrouvé dans l’immeuble : le corps du macchabé a mystérieusement disparu.

Amaryllis Du Corbeau, propulsé dans une bibliothèque inattendue au milieu de l’Océan Pacifique, a réussi à entrapercevoir une esquisse de son avenir grâce à l’aide du gardien des lieux, un vieil homme portant le nom de Syliam qui se révèlera être son “lui” du futur. De retour au Vatican, il fera la connaissance des Illuminatis qui lui promettront, bonheur, grandeur et richesse. Acceptera t’il ?


Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1961.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

* * *

Jetez un oeil à notre Tumblr.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.

Novus Empty Re: Novus

- Mar 16 Fév 2016 - 6:51
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour Novus !

Merci de l'actualisation. Novus 108258 Je suis ravi de voir que ça continue de bouger chez toi, huhu.
Bonne journée et à bientôt.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Novus Empty Re: Novus

- Lun 28 Mar 2016 - 0:01
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir,

Voilà déjà un mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum. Comment vas-tu ? Merci de passer nous écrire dès que tu auras un moment. Pas de panique cependant : il te reste deux mois pour le faire. Novus Happy

Bonne soirée.

TPM.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:

Novus Empty Re: Novus

- Sam 14 Mai 2016 - 22:56
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer - si tu le souhaites - en envoyant un MP à un modérateur.

Bonne soirée ! Novus 1844303350
Emplacement : COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Novus Empty Re: Novus

- Jeu 9 Juin 2016 - 16:23
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir !

À la demande de Novus, je replace cette publicité. Novus Happy
À très bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Novus Empty Re: Novus

- Jeu 9 Juin 2016 - 16:24
Masculin Inscrit le : 03/05/2015
Messages : 46
Novus
Membre

Novus
Et voici donc notre bulletin de news, retardé par les examens...



Bulletin d’actualité Novus (Juin 2016)

Nos nouveautés :

La famille Novus s’agrandit : Virgilio di Constantini vient de découvrir l’existence des Illuminatis et de la Fondation Vevey… Un secret qui ne serait pas si lourd à porter s’il n’était pas recherché par les autorités policières du monde entier, après l’assassinat de l’ambassadeur des États-Unis à Paris…

Sur le continent américain justement, le mystérieux Smoke (Haïlé Mariam), dont le pseudonyme n’est pas seulement dû à son goût prononcé pour les substances pas toujours licites, vient de se découvrir une étrange capacité : celle de se matérialiser en un envoûtant nuage de fumée. Cette découverte s’accompagne de la rencontre d’un bien curieux personnage, qui semble lui apprendre qu’il n’est autre que le descendant du fabuleux pirate : Jack Rackam.
Nos intrigues en cours :


Lucie Dolean est toujours sous pression alors qu’elle se prépare à rencontrer la mystérieuse organisation qui a découvert la nature de ses recherches : une traque effrénée des évènements “bizarres” se produisant ça et là à travers la planète. Le rendez-vous serait plus serein, si elle n’avait pas découvert dans le sac à main de sa mère, quelques heures plus tôt, le chemisier de sa génitrice maculé de sang… Et pourtant, quelque chose nous dit qu’elle n’est pas au bout de ses surprises.

A Paris, notre cher Randir Singh, cet employé du Louvre en mal d’évasion est actuellement en train de faire passer un entretien d’embauche un peu spécial à Séverin Libert, qu’on avait quitté quelques heures plus tôt lorsqu’il était tombé nez à nez avec le cadavre de son couch-surfer. Disons que le poste que Randir lui offre n’est pas vraiment celui auquel Séverin pouvait s’attendre, puisqu’il cherche à l’engager en tant que compagnon de voyage pour une expédition devant les mener jusqu’aux rives du Gange…

Enfin, Âdhya Turvin, cette jeune femme dont le quotidien laissait apparaître de manière intempestive le mystérieux symbole “7CH”, tantôt sur la canne d’un vieux monsieur, tantôt sur la porte d’un appartement dans lequel elle séjournait, a fait une expérience bien déroutante. Alors qu’elle prend finalement conscience de la coïncidence qui n’en est pas une, elle découvre sur son poignet la Deuxième Rune du Livre… Puis la voilà prise d’un mal oppressant. S’en suit le noir total, et alors qu’elle prend conscience que les péripéties qu’elle a vécues au cours des 3 derniers mois ne sont que rêves, elle se réveille au milieu d’une cellule, le corps traversé par de multiples perfusions…
Statistiques :

- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 2160.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste une fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

* * *

Jetez un oeil à notre Tumblr.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum