Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Reign of Hollywood| rpg célébritré Empty Reign of Hollywood| rpg célébritré

- Sam 28 Fév 2015 - 14:06
Féminin Inscrit le : 09/04/2010
Messages : 63
http://hollywood-rpg.forumactif.org/
Maëlli
Membre

Maëlli
REIGN OF HOLLYWOOD .
« sous les feux des projecteurs »



annexe ◮ bottin ◮ scénarios ◮ invités ◮ partenariat

Que serait Hollywood sans ce monde de strass et de paillettes qui domine Los Angeles ? Même si elle peut paraître aussi simple qu'active en apparence, cette grande ville américaine cache de nombreux secrets en son sein puisqu'une sorte de guerre des clans semble avoir été déclarée par les célébrités résidant en ville. Et si certaines d'entre elles ne veulent pas en faire partie, elle se retrouve malgré tout mêler à ces histoires de factions. En effet, ces groupes, appelés factions, ont vu le jour ces derniers mois et si au début, elles n'avaient guère d'importance, cela changea rapidement puisque ces factions décidèrent de se provoquer. Cela sembla profiter à un certain Jack Velvet, animateur d'une toute nouvelle émission et qui se délecte de cette situation. La guerre des clans est déclarée à Los Angeles, serez-vous dans celui des gagnants ?


Reign of Hollywood| rpg célébritré SsviRBV

Le forum est administré par Nina Dobrev (aka Melouchte), Jamie Dornan et Selena Gomez (aka Spleen.ocean). Il a ouvert le 06.02.2015 et sa deuxième version et son codage ont été faits en grande partie par Melouchte et spleen.ocean. De nombreuses célébrités sont encore libres et n'attendent que vous.





Féminin Inscrit le : 09/04/2010
Messages : 63
http://hollywood-rpg.forumactif.org/
Maëlli
Membre

Maëlli
Reign of Hollywood s'est refait une petite beauté avec un tout nouveau design à l'occasion du printemps qui arrive. Smile Le forum compte actuellement 36 membres. Bon nom de scénarios sont à pourvoir et n'attendent plus que vous. Vous pourrez tous les retrouver ici. Reign of Hollywood| rpg célébritré 777269 De nombreux événements sont à venir en plus de l'intrigue Speed Dating déjà en cours. Alors n'hésitez plus, nous ne mordons pas. Et Nous vous garantissons un accueil chaleureux, ainsi qu'un staff qui restera toujours à votre écoute! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Pense à actualiser régulièrement.
Au bout de trois mois sans nouvelles nous devrons archiver.
Féminin Inscrit le : 09/04/2010
Messages : 63
http://hollywood-rpg.forumactif.org/
Maëlli
Membre

Maëlli
Le forum compte actuellement 35 membres. Tout un tas de scénarios n'attendent plus que vous. Vous pourrez tous les retrouver ici, avec quelques petites nouveautés comme Misha Collins. Reign of Hollywood| rpg célébritré 777269 Quelques animations auront prochainement lieu le forum, n'hésitez plus!
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 29
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Hello hello! Merci de cette petite actualisation Smile Cela fait toujours plaisir de voir que les membres viennent toujours donner des nouvelles Smile
Nous espérons que de nouveaux membres viendront s'inscrire sur ton forum! ^^
À bientôt Reign of Hollywood| rpg célébritré Icon_mrg



Anciennement Artémis.
Reign of Hollywood| rpg célébritré Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! 👽
Je passe (avec beaucoup de retard aha) pour la relance mensuelle, comment se porte ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Reign of Hollywood| rpg célébritré 656152


Reign of Hollywood| rpg célébritré 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Reign of Hollywood| rpg célébritré Wub

Reign of Hollywood| rpg célébritré Empty Re: Reign of Hollywood| rpg célébritré

- Lun 13 Juil 2015 - 20:08
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement Reign of Hollywood| rpg célébritré Wink
Bonne continuation & à bientôt,
Eternity Bliss Reign of Hollywood| rpg célébritré Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles > Cinéma & Séries TV


Reign of Hollywood| rpg célébritré 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Reign of Hollywood| rpg célébritré Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum