Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

La baisse d'activité de Coin-Pub offre enfin la possibilité de gérer convenablement un forum à "taille humaine" sans retomber dans l'excès d'activité des années précédentes (je dois être l'un des rares fondateur content de cette constatation Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Icon_mrg).

Étant en retraite et souhaitant préserver ma santé (surtout celle mentale Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Rolleyes ), je ne souhaite pas que ma baisse d'activité désavantage les membres et l'équipe venant toujours ici -ce qui fut une surprise après mes deux années de coma-.

Les personnes souhaitant s'investir dans le forum, quel que soit le poste, peuvent donc déposer une candidature. Hormis pour la couleur rouge, bien sûr, il n'y a qu'un trône et mes fesses y sont soudées Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes 784519 N'étant là qu'en soutien, je privilégie les personnes capables d'être autonomes. Je réponds aux questions, bien sûr, mais je n'ai pas la possibilité de repasser derrière quelqu'un.
Comme il y a moins de choses à gérer je pense que la polyvalence pourrait être bénéfique : c'est moins routinier.

Et tant qu'à faire, autant faire les choses simplement : il n'y a pas de formulaire à remplir, juste un sujet à ouvrir, vous présentant, vos motivations, ce que vous pensez pouvoir apporter à Coin-Pub, bref, vous êtes libres !

À vos candidatures !

PS : ma réserve de cookies et mon whisky 8 ans d'âge sont à la disposition de l'équipe. Ce serait bête que ça se perde Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Icon_mrg


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
On ne cherche plus de modérateurs, notre équipe d'oranges est déjà bien fournie (les réserves de cookies s'épuisent Sad ), mais si la correction vous tente, que vous avez des compétences de graphiste et l'envie d'aider pour que CP puisse continuer d'aller de l'avant, n'hésitez pas et postez votre candidature ! Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Icon_mrg



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Empty Recrutement d'un animateur

- Dim 26 Juil 2015 - 15:25
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Bonjour bonjour,

Coin Pub recherche un animateur (ou une animatrice) motivé afin de pouvoir remettre en marche les animations sur le forum. Certains se souviennent sans doute du jeu du mois, par exemple : nous recherchons une personne qui saura gérer tout ça. Pas facile d'arriver à tenir des animations sur le long terme et de ne pas tomber dans le banal ! L'un d'entre vous est-il la perle rare ? Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Icon_mrg

Pas de formulaire, pas d'obligations pour votre postulation : vous avez, comme pour les autres postes, carte blanche pour montrer votre motivation. Pourquoi devrions-nous vous confier les animations du forum ?

Vous avez des idées ? Envie d'aider le forum ? On attend votre candidature avec impatience ! king
N'oubliez pas qu'on peut piller les réserves de l'empereur qui se la coule douce en maison de retraite, cookies, whisky.. ça serait dommage de ne pas en profiter, non ? Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Icon_mrg



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
→ Bonne nouvelle, nous recrutons enfin de nouveaux analystes suite aux changements des règles du service. cheers

Vous avez l'esprit critique et vous connaissez bien le monde des forums ? Vous savez déceler les points positifs et négatifs et vous avez du temps libre et l'envie d'aider Coin Pub ? Les analyses sont faites pour vous ! Jo étant la dernière rescapée, elle est même prête à vous ouvrir les portes de la verdure sans vous mordre. Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Icon_mrg

→ Les recrutements de graphistes sont quant à eux fermés pour le moment, notre équipe gérant sans souci les demandes.

→ Nous recherchons toujours la perle rare de l'animation : plus d'infos



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
→ Coin Pub est à la recherche de nouveaux modérateurs ! Si vous avez du temps, et que ça ne vous fait pas peur, n'hésitez pas et rejoignez les oranges ! Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Icon_mrg

→ Nous rechercherons toujours des analystes et un animateur !



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
En ce moment, nous avons toujours besoin de vous dans l'équipe de Coin Pub. Vous avez du temps et êtes motivés à nous aider à faire fonctionner un forum qui approche des dix ans ? N'hésitez pas à postuler, on vous fouettera peut-être au début, mais ça vaut le coup. What a Face

→ Nous recherchons toujours des modérateurs motivés et prêts à passer sous mon fouet pour que le forum soit toujours bien tenu. Recherche personnes motivées & éventuellement polyvalentes Icon_mrg

→ Toute personne se sentant l'âme d'un analyste sera également bien reçue, le service étant fermé d'ici l'arrivée de sang neuf.

→ La perle rare de l'animation est également toujours recherchée.



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum