AccueilRechercherS'enregistrerConnexionI'm an Angel with a Shotgun...  Navfb10

Partagez | 

I'm an Angel with a Shotgun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyxia
Lyxia
Membre
Féminin
I'm an Angel with a Shotgun...  Vide
MessageSujet: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  EmptySam 18 Avr 2015 - 11:41

I'm an Angel with a Shotgun...  _sA4RsR-aRcHZa7Sn6TI6sbow5M

Coucou all & enchantée.

Je me présente, je m'appelle Idylle, j'ai 18 ans et je suis en première année de psychologue. Je suis née un un premier mai en Irlande. Vous pouvez m'appeler par mon prénom ou par l'un de mes trois surnoms : Arcadia, Fallen ou Joker. Mon pseudo n'a pas réellement d'origine. Je ne sais même plus comment je l'ai trouvé. Mais je l'utilise souvent. J'habite dans le Sud de le France, dans le Languedoc Roussilon. Concernant mes passions, j'en ai des centaines. Tout d'abord les jeux vidéos. En particulier League of legends. Je suis une midlaneuse and support. J'adore la musique. Je fais de la guitare et du piano. Je suis une fane de vitesse donc j'adore les motos et les skates. J'aime beaucoup les casquettes aussi ! J'adore les mangas ainsi que les dramas. La K-Pop et la J-Pop également. J'aime beaucoup dessiner et graper. J'allais oublier, j'adore vraiment les langues. Je plussoies, c'est bizarre.

J'ai des centaines de passions et de passe temps, comme l'écriture. J'aime vraiment écrire que ce soit des RP, des poèmes ou des citations.

J'ai découvert le forum par hasard sur google et j'ai été intriguée. A vrai dire, je me suis inscrite tout d'abord, pour découvrir des forums aux thèmes originaux. Et pourquoi pas contribuer à la création d'un forum. Alors oui, je compte m'investir sinon je ne me serais pas inscrite.

Je n'ai rien à dire d'autre mis à part que j'aime beaucoup le thème de votre forum. Un véritable lieu de partage.

Dernière édition par Lyxia le Mar 7 Juil 2015 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-
-Dark-
Floodeur de notoriété publique
Masculin
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  EmptySam 18 Avr 2015 - 12:54

Bienvenue ! La musique de ton titre est juste sublime. *.*

Krudy
Adepte
Féminin
http://www.popcornfr.com
MessageSujet: Re: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  EmptySam 18 Avr 2015 - 15:17

Bienvenue Arcadia Sama !

Bon courage pour tes études de psycho, t'as encore quelques années devant toi avant de décrocher le statut de psychologue. :p
Lyxia
Lyxia
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:12

Coucou !
Merci à vous :3
Dark -> Angel with a shotgun est juste... UN PHENOMENE *-*
Krudy -> Oui c'est un parcourt assez long, merci de m'encourager. Surtout qu'à la fac, ils ont tous 18/19 environ en première année... ._.
Eternity Bliss
Eternity Bliss
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
MessageSujet: Re: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:48

Bienvenue Idylle ! (j'adore ton prénom I'm an Angel with a Shotgun...  Wub )

Vëlessia
Vëlessia
Retraitée
Féminin
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
MessageSujet: Re: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:36

Bonsoir!
Je ne t'ai même pas souhaitée la bienvenue I'm an Angel with a Shotgun...  Icon_mrg
Bienvenue parmi nous ^^

Anciennement Artémis.
I'm an Angel with a Shotgun...  Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Chipsey
Chipsey
Retraité
Masculin
Emploi / Etudes : 1ère année BTS SAM
MessageSujet: Re: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  EmptySam 25 Avr 2015 - 21:51

Coucou Smile
Sois la bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  Empty

I'm an Angel with a Shotgun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1