AccueilRechercherS'enregistrerConnexionI'm an Angel with a Shotgun...  Navfb10

Partagez | 

I'm an Angel with a Shotgun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyxia
Lyxia
Membre
Féminin
I'm an Angel with a Shotgun...  Vide
MessageSujet: I'm an Angel with a Shotgun...    I'm an Angel with a Shotgun...  EmptySam 18 Avr 2015 - 11:41

I'm an Angel with a Shotgun...  _sA4RsR-aRcHZa7Sn6TI6sbow5M

Coucou all & enchantée.

Je me présente, je m'appelle Idylle, j'ai 18 ans et je suis en première année de psychologue. Je suis née un un premier mai en Irlande. Vous pouvez m'appeler par mon prénom ou par l'un de mes trois surnoms : Arcadia, Fallen ou Joker. Mon pseudo n'a pas réellement d'origine. Je ne sais même plus comment je l'ai trouvé. Mais je l'utilise souvent. J'habite dans le Sud de le France, dans le Languedoc Roussilon. Concernant mes passions, j'en ai des centaines. Tout d'abord les jeux vidéos. En particulier League of legends. Je suis une midlaneuse and support. J'adore la musique. Je fais de la guitare et du piano. Je suis une fane de vitesse donc j'adore les motos et les skates. J'aime beaucoup les casquettes aussi ! J'adore les mangas ainsi que les dramas. La K-Pop et la J-Pop également. J'aime beaucoup dessiner et graper. J'allais oublier, j'adore vraiment les langues. Je plussoies, c'est bizarre.

J'ai des centaines de passions et de passe temps, comme l'écriture. J'aime vraiment écrire que ce soit des RP, des poèmes ou des citations.

J'ai découvert le forum par hasard sur google et j'ai été intriguée. A vrai dire, je me suis inscrite tout d'abord, pour découvrir des forums aux thèmes originaux. Et pourquoi pas contribuer à la création d'un forum. Alors oui, je compte m'investir sinon je ne me serais pas inscrite.

Je n'ai rien à dire d'autre mis à part que j'aime beaucoup le thème de votre forum. Un véritable lieu de partage.

Dernière édition par Lyxia le Mar 7 Juil 2015 - 21:13, édité 3 fois