Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Plop,

Dites-nous à la suite le livre que vous êtes en train de dévorer Smile

Je ne lis plus, par manque de temps, mais je compte reprendre prochainement, peut-être la semaine prochaine si le temps me le permet Wink

[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? 1844303350
Masculin Inscrit le : 02/07/2011
Age : 29
Messages : 182
https://forum.millenium-corp.fr/
Scorpion
Membre

Scorpion
Alors, depuis que j'ai eu mon bac Français, j'ai pas ouvert un seul nouveau bouquin, c'est la classe non ?
Bon.. le dernier c'était "Les liaisons dangereuses" de Laclos ... (une des œuvres de lecture obligatoire pour le BAC -.-)


[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? 5XbF3em
Rejoindre Millenium Corporation
Féminin Inscrit le : 30/11/2014
Messages : 172
http://www.popcornfr.com
Krudy
Membre

Krudy
Scorpion a écrit:Alors, depuis que j'ai eu mon bac Français, j'ai pas ouvert un seul nouveau bouquin, c'est la classe non ?
Bon.. le dernier c'était "Les liaisons dangereuses" de Laclos ... (une des œuvres de lecture obligatoire pour le BAC -.-)
Dommage, lire c'est LE bien !

Bon mais du coup, je suis un peu HS puisque je viens de terminer ma lecture mais n'ai pas encore trouvé le prochain que j'allais lire.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
En ce moment je lis Au Bonheur des Dames pour l'école, N'ayez pas peur nous sommes là de Janine Boissard, Murphy de Samuel Beckett, et je viens de finir Détruire dit-elle de Marguerite Duras [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? 108258

Sinon tu lisais quoi Krudy? [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Happy


[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Wub
Féminin Inscrit le : 07/05/2015
Messages : 25
bernadette836
Membre

bernadette836
Je viens de terminer " le restaurant de l'amour retrouvé " de Ogawa Ito .

Féminin Inscrit le : 30/11/2014
Messages : 172
http://www.popcornfr.com
Krudy
Membre

Krudy
Eternity Bliss a écrit:

Sinon tu lisais quoi Krudy? [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Happy
Je n'avais pas vu ta question. Je ne sais plus exactement quel livre je lisais à ce moment-là. Mais actuellement, j'ai commencé La Joie de Mo Yan.

francis aime ce message

Féminin Inscrit le : 07/05/2015
Messages : 25
bernadette836
Membre

bernadette836
Ce n'est pas toujours évident de trouver le temps de lire mais j'essaie de lire régulièrement.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Krudy a écrit:
Eternity Bliss a écrit:

Sinon tu lisais quoi Krudy? [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Happy
Je n'avais pas vu ta question. Je ne sais plus exactement quel livre je lisais à ce moment-là. Mais actuellement, j'ai commencé La Joie de Mo Yan.

C'est bien ? Je connais pas du tout:)


[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Wub
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
En ce moment, je lis La Métamorphose de Franz Kafka, que j'avais envie de lire depuis trèèèès longtemps. Smile



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Pandora* a écrit:En ce moment, je lis La Métamorphose de Franz Kafka, que j'avais envie de lire depuis trèèèès longtemps. Smile
Il était temps en effet ! affraid

Je lis Dans ma maison sous terre de Chloé Delaume, Nouvelles et textes pour rien de Beckett et À la recherche du temps perdu de Proust.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ca lit, un moineau ? Shocked


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Eh oui. Je prends le petit livre avec mes petites ailes et je lis avec mes petits yeux tout mignons. Very Happy

(La chatte, de Colette.)


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Je viens de terminer Les mots pour le dire, de Marie Cardinal. Je n'ai pleuré qu'une fois. Lorsque j'ai refermé le livre, j'étais aussi touchée par la force de Marie qu'apeurée de voir apparaitre un oeil avide dans la lampe du plafond de ma salle de bain. Perturbée d'avoir inscrit dans le présent un livre déjà presque quarantenaire. Ça me travaille, comme pour Catherine Millet, je suis curieuse de connaitre le point de vue de ses enfants, de son mari Jean-Pierre si rapidement évoqué au final et pourtant le seul qui m'ait fait verser un larme.



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Pandora* a écrit:Je viens de terminer Les mots pour le dire, de Marie Cardinal. Je n'ai pleuré qu'une fois. Lorsque j'ai refermé le livre, j'étais aussi touchée par la force de Marie qu'apeurée de voir apparaitre un oeil avide dans la lampe du plafond de ma salle de bain. Perturbée d'avoir inscrit dans le présent un livre déjà presque quarantenaire. Ça me travaille, comme pour Catherine Millet, je suis curieuse de connaitre le point de vue de ses enfants, de son mari Jean-Pierre si rapidement évoqué au final et pourtant le seul qui m'ait fait verser un larme.



Ce soir je suis sur Ouvrez de Nathalie Sarraute, entre (beaucoup d') autres, il me reste quelques pages. C'est particulier et indescriptible et ça fait travailler.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Comment faites-vous pour lire plusieurs livres simultanément ?
Peut-on considérer ceci comme de l'infidélité littéraire ? (Vous avez quatre heures.)


[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Mal10

Consultante en verdure et analyse

[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Signba10 [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Jesuis10

Oooh ! :
Masculin Inscrit le : 10/06/2015
Messages : 79
http://blackjoker.forumactif.com/
Devale
Membre

Devale
Pour le moment : Le Marchand de sable (Lars Kepler)

Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Age : 30
Messages : 2668
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Pour le moment: 50 nuances de Grey, vu par Christian Grey.
Meilleur selon moi que le premier de 50 nuances de Grey (série normale)



Anciennement Artémis.
[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
. MAL . a écrit:Comment faites-vous pour lire plusieurs livres simultanément ?
Peut-on considérer ceci comme de l'infidélité littéraire ? (Vous avez quatre heures.)

Bah, Proust c'est comme un beau dico.
Après, je sais pas. Je pioche un peu partout. Mais oui, je te l'accorde : je suis littérairement infidèle... [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Sad


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Ça y eeeest ! Je vais enfin lire Moon Palace, de Paul Auster. J'ai tellement hâte que mes commandes qui comptabilisent seize livres arrivent enfin.. [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Icon_mrg



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Je vais lire... Le Dernier Jour d'un condamné, de Victor Hugo. [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Icon_mrg Une dose de morphine et je pourrais commencer.
(lire du Hugo pendant les vacances ? Tu es sûr ? Naaaan, c'est juste pour la culture.)
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Tout Petit Moineau a écrit:
. MAL . a écrit:Comment faites-vous pour lire plusieurs livres simultanément ?
Peut-on considérer ceci comme de l'infidélité littéraire ? (Vous avez quatre heures.)

Bah, Proust c'est comme un beau dico.
Après, je sais pas. Je pioche un peu partout. Mais oui, je te l'accorde : je suis littérairement infidèle... [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Sad

Passionnant mais chiant à lire ? [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Icon_mrg


Sinon, je lis Fondation Foudroyée d'Isaac Asimov (pour faire genre que je ne floode pas :p).

Mouchie : N'empêche que l'histoire est sympathique et agréable à lire ^^ Et puis 'est toujours plus productif que lire du Musso.


[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Mal10

Consultante en verdure et analyse

[Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Signba10 [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Jesuis10

Oooh ! :
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
. MAL . a écrit:
Tout Petit Moineau a écrit:
. MAL . a écrit:Comment faites-vous pour lire plusieurs livres simultanément ?
Peut-on considérer ceci comme de l'infidélité littéraire ? (Vous avez quatre heures.)

Bah, Proust c'est comme un beau dico.
Après, je sais pas. Je pioche un peu partout. Mais oui, je te l'accorde : je suis littérairement infidèle... [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Sad

Passionnant mais chiant à lire ? [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Icon_mrg


Sinon, je lis Fondation Foudroyée d'Isaac Asimov (pour faire genre que je ne floode pas :p).

Mouchie : N'empêche que l'histoire est sympathique et agréable à lire ^^ Et puis 'est toujours plus productif que lire du Musso.

Hum, non pas chiant à lire, j'aime beaucoup même ! C'est juste un peu laborieux, il faut avoir du temps. Et puis, c'est des petits moments qui ne durent jamais assez longtemps de toute façon, les 2200 pages n'aidant pas -- paradoxalement [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Mellow.

Moi je lis Fictions de Borges !


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
. MAL . a écrit:
Tout Petit Moineau a écrit:
. MAL . a écrit:Comment faites-vous pour lire plusieurs livres simultanément ?
Peut-on considérer ceci comme de l'infidélité littéraire ? (Vous avez quatre heures.)

Bah, Proust c'est comme un beau dico.
Après, je sais pas. Je pioche un peu partout. Mais oui, je te l'accorde : je suis littérairement infidèle... [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Sad

Passionnant mais chiant à lire ? [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Icon_mrg


Sinon, je lis Fondation Foudroyée d'Isaac Asimov (pour faire genre que je ne floode pas :p).

Mouchie : N'empêche que l'histoire est sympathique et agréable à lire ^^ Et puis 'est toujours plus productif que lire du Musso.

J'ai vu en commençant les quelques pages de pure torture. Le roman est sympathique. [Lecture] Quel livre êtes-vous en train de lire ? Happy Musso ? Je ne connais pas très bien mais La fille de papier empoisonne l'existence de ma sœur. Là, elle souffre je pense.
Invité
Invité
Anonymous
Ca va peut-être surprendre . Mal . mais je lis une 10aine de livres en parallèle en ce moment^^' , dont La métamorphose de Franz Kafka, Les seigneurs du chaos de Michael Moynihan, et L'Histoire de France pour les nuls (des origines à 1789).
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Age : 25
Messages : 2849
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Tiens, on est copines de livre en cours... Very Happy

En ce moment, je lis toujours La Métamorphose que j'avais mis en pause, et j'ai également commencé Moon Palace de Paul Auster que j'ai enfin reçu, je crevais d'envie de le lire enfin !



À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum