Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Forum RPG institut psychiatrique Empty Forum RPG institut psychiatrique

- Sam 16 Mai 2015 - 18:41
Masculin Inscrit le : 21/12/2010
Messages : 391
http://hpbl.forum-canada.com/
Charmed Life
CP-Addict

Charmed Life
Bonjour à vous tous Smile

Si je poste ici aujourd'hui, c'est que je viens de reprendre un ancien projet que j'avais. Amberstone's House est un Asile Psychiatrique. Est-ce que ce n'est qu'un Asile? Bien sur que non, dans cet asile le propriétaire s'amuse à faire des test sur ses patients. Venez m'aider à créer un monde ou la maladie psychologique tiens un rôle important. Voici l'histoire:


Amberstone
« L'asile de vos pires cauchemars »




Cette dame qui avait aujourd'hui atteint un certain âge n'était pas certaine de se rappeler de son passé. Elle demanda à sa fille de l'emmener dans la ville de sa jeunesse, la ou elle avait grandit. Rendu sur place, elle tomba de fatigue et se cogna la tête contre un rocher. La mort la guettait et au dernier moment, avant le tout dernier souffle qui quitterait sa poitrine elle revint dans un passé si loin, un passé qu'elle avait rêver de retrouver tout au long de sa vie.


1925


La jeune fille courrait sans cesse à la recherche d'un endroit ou se cacher, ne sachant ce que l'homme qui la poursuivait lui voulait elle préférait fuir. Âgé de seulement 10 ans, la peur emplissait son cœur et les larmes commencèrent à prendre d'assaut ses joues, c'est en haut de la colline, à seulement quelques 10 aines de mètre d'elle, la ou se trouvait l'ancienne forteresse qu'elle décida de se cacher. L'endroit était sale, détruit, comme les anciennes ruines d'un terrain de guerre. C'est sur le deuxième étage qu'elle trouverait refuge entrant dans le trou d'un mur, elle se trouvait maintenant au piège, ne pouvant sortir ni bouger, elle savait que bientôt se serait la fin. Dans la peur de ce qui pourrait arriver et avec l'espoir qu'il ne la trouve pas, elle resta caché un long moment, effrayée à l'idée que l'homme puisse être toujours là, et ce malgré les heures qui passaient. Malgré son jeune âge elle comprit qu'elle avait eu beaucoup de chance. En grandissant elle développa une importante conscience morale et un sens inné de la compassion.

1940


Âgée de 25 ans et un diplôme de psychologue en main, Rose retournait dans sa ville natale. Son but était toujours le même aider son prochain, c'est pourquoi avec l'héritage de sa mère, qui était décédé près de 5 ans plutôt, elle pu s'offrir la grande forteresse, celle qui se trouvait sur la colline, l'endroit exacte qui lui avait sauvé la vie quelques années plutôt, pensait-elle.

2014

Dix ans après la fin du règne de Rose Amberstone, alors que l'endroit avait gagné une forte réputation dans le monde la psychiatrie, tout à changé. Le nouveau directeur avait réinventer le fonctionnement de l'asile. Aujourd'hui l'endroit qui avait toujours user de douceur et d'un tempérament amical envers ses patients avait depuis longtemps évolué vers une ambiance cauchemardesque aux yeux de ses habitants. Laissant la ville dans une perplexité surprenante, le chaos s'était installer au Amberstone's Institute.

BY .TITANIUMWAY



un Forum est déjà créé ici : http://amberstone.forum-canada.com/

Le design ne restera pas ainsi, ni le codage d'ailleurs Smile. Ce que je recherche c'est 4 ou 5 Admin motivé pour m'aider à construire ce magnifique forum, il me tient à coeur. J'adore l'histoire qui est de mon plein gré et j'espère que d'autre voudront faire partie de ce grand projet avec moi. Au plaisir Very Happy

Forum RPG institut psychiatrique Empty Re: Forum RPG institut psychiatrique

- Dim 17 Mai 2015 - 13:05
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour !
Merci d'avoir choisi CP pour poster ta recherche Smile
N’oublie pas d’actualiser régulièrement (on archive au bout de 2 mois sans nouvelles) Forum RPG institut psychiatrique Wink
J'espère que tu trouveras rapidement ce que tu cherches !
A bientôt & bonne chance,
Eternity Bliss Forum RPG institut psychiatrique Happy


Forum RPG institut psychiatrique 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Forum RPG institut psychiatrique Wub

Forum RPG institut psychiatrique Empty Re: Forum RPG institut psychiatrique

- Ven 17 Juil 2015 - 14:55
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow :3
Voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles, j'archive donc Smile
Au besoin n'hésite pas à recréer un sujet ou bien à relancer celui-ci !
Bonne fin d'après-midi & à bientôt,
Eternity Bliss Forum RPG institut psychiatrique Happy


Forum RPG institut psychiatrique 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Forum RPG institut psychiatrique Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum