Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La Communauté Empty La Communauté

- Dim 17 Mai 2015 - 21:16
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
Bonsoir,
J'ouvre ce sujet car j'aimerais avoir votre avis et vos conseils sur notre forum, auquel j'ai accordé beaucoup de mon temps libre.

» http://la-communaute.forum2discussions.com/

J'attends vos avis avec impatience et je prendrai en compte chacun à 100%.
La Communauté 108258

La Communauté Empty Re: La Communauté

- Mer 20 Mai 2015 - 20:25
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
Bonsoir,
Toujours d'actualité, merci. Smile

La Communauté Empty Re: La Communauté

- Ven 22 Mai 2015 - 19:13
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
l'Anonyme a écrit:Bonsoir,
Toujours d'actualité, merci. Smile

La Communauté Empty Re: La Communauté

- Dim 24 Mai 2015 - 20:45
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
l'Anonyme a écrit:
l'Anonyme a écrit:Bonsoir,
Toujours d'actualité, merci. Smile

La Communauté Empty Re: La Communauté

- Mar 26 Mai 2015 - 4:31
Féminin Inscrit le : 06/10/2010
Age : 30
Messages : 75
http://enkilisar.forum-canada.com/
Cruelly
Membre

Cruelly
Bonjour/Bonsoir ^^
Je viens de donner mon avis je vais faire le forum point par point. Sache que je fais mon avis en même que je regarde ton forum, si jamais je me répète j'en suis désoler ^^'.

01 - Codage/Design

Alors, en arrivant sur ton forum on tombe sur une bannière très simple coté design, mais qui fait parfaitement le travaille. Pour ce qui est des couleurs elles sont très bien agencer et rien ne "brûle" les yeux. Le codage est simple, mais il est très jolie -j'aime aussi beaucoup la créatrice de ses codes ^^-. Un petit point me laisse un peut perplexe ... Ou est la Page D'accueil ? Il serait peut-être bien d'en ajouter une pour présenter le staff, les partenaires, faire une petite navigation et expliquer un peut le concept du forum. Bien que ce soit un forum de discussion il serait bien d'indiquer de quel type il sagit ^^.

02 - Règlement

I - Comportement. a écrit:Ainsi, dès votre inscription, vous vous engagez à écrire un minimum correctement, et ce en français. Tout manquement à cette règle, bien que simple à comprendre, entraînera des sanctions adaptées et adéquates. Nous souhaitons garder un certain niveau de français.
Alors, j'ai mis en gras le passage qui me perturbe un peut... Il est vrai que la langue française est important et il est aussi vrai qu'il est important de faire attention a notre écriture, cependant j'ai du mal avec le concept de "punir un membre" parce qu'il n'écrit pas bien ... Sanctionner pour le langage msn est tout a fait normal mais je trouve un peut fort de punir les membres pour des fautes de français. Selon moi le fait de dirriger les membres vers des sites comme Bon Patron est déjà très bien. J'aimerais aussi ajouter que ce petit point peut faire fuir les gens, qui comme moi, n'ont pas des grammaires dans la tête.

Il y a une petite contradiction dans ton règlement

II - L'inscription. et III - Avatars et signatures. a écrit: Nous n'imposons pas de taille pour votre kit. Mais si votre kit déforme le forum vous serez dans l'obligation de le retirer. [...] ✖ La taille obligatoire de votre avatar est de 150x200 pixels; l'image sera automatiquement redimensionnée si la taille n'est pas respectée.

Donc, dans le point inscription tu dis qu'il n'y a pas de format pour les images et ensuite tu mentionne la grandeur pour les avatars dans le point avatar et signatures, il serait peut-être bien de relier ses deux points.

Pour le reste de ton règlement il est claire et on comprend bien ce que le staff attend de ses membres.

03 - Conclusion

Alors, j'ai tenter de trouver un petit sujet pour me dire sur quel genre de forum de discussion j'étais tomber mais rien ... Je trouve ce point un peut dommage mais j'ai fini par comprendre en regardant les diverses catégories. Il serait peut-être bien de faire un petit sujet pour expliquer un peut ce qu'est votre forum, pas obliger de faire un paver non plus mais un petit sujet explicatif est toujours sympa ^^.

Vous avez un bon début de forum. Il y a quelques petits points qui selon moi peuvent être améliorer, mais je ne suis pas Dieu non plus ^^. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite Smile .

La Communauté Empty Re: La Communauté

- Mar 26 Mai 2015 - 13:30
Masculin Inscrit le : 17/03/2012
Age : 25
Messages : 762
Charlie
Membre

Charlie
Salutations,
Merci beaucoup pour cette analyse ^^ Je suis plutôt d'accord sur toi sur les 3 points, et j'ai corrigé le règlement. Je penserai à faire une PA également.

Encore merci Smile
Bonne fin de journée

La Communauté Empty Re: La Communauté

- Mar 26 Mai 2015 - 14:25
Féminin Inscrit le : 06/10/2010
Age : 30
Messages : 75
http://enkilisar.forum-canada.com/
Cruelly
Membre

Cruelly
Sa fait plaisir, ravie d'avoir pu t'aider ^^ bonne fin de journée Smile


La Communauté Untitl39

La Communauté Empty Re: La Communauté

- Dim 28 Juin 2015 - 15:29
Féminin Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 1182
Jo WTGF
Retraitée

Jo WTGF
Bonjour L'Anonyme,

Voilà plus d'un mois qu'il n'y a pas de nouvelle réponse dans ce sujet. J'archive ! Smile


Tu aimes rendre service aux autres. Tu as un bon esprit critique.
Toi aussi, deviens analyste !

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum