AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mini galerie de Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mini galerie de Captain    Mer 20 Mai - 21:49

J'aime bien les galeries pour voir les talents des autres ** Alors je me suis dit pourquoi pas ouvrir la mienne aussi du même coup Je ne suis pas une experte, et j'apprend encore mais mais mais je poste tout de même Je ne fait pas les mangas, mais bien dans tout ce qui est réel et humain xD

Headers:

Revenir en haut Aller en bas
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Mini galerie de Captain    Mer 27 Mai - 16:19

Coucou,

Il y a de bonnes choses ! Je pense par exemple au deuxième header qui est très intéressant, ou à l'avant-dernier. Tu développes un certain style qui t'es propre, c'est bien. Very Happy

Petits conseils : évite de trop forcer sur les effets de couleurs telles que les courbes de transfert de dégradés, ou les filtres.. Par exemple l'effet un peu "vintage" du deuxième header, pourtant assez bien niveau technique, c'est bien sur les avatars/signatures, mais un peu too much sur une bannière. Ou pour l'avant-dernier header, ça ne rend pas très bien sur le visage. Essaye aussi de travailler un peu sur tes typographies, afin qu'elles s'accordent mieux à tes créations (il y a de l'idée dans la bannière 2 et la dernière, même si je n'adhère pas trop le côté "penché). Smile

En tout cas, c'est plutôt une jolie galerie !
Tu utilises quel logiciel ?

Keep going,
Pando'

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mini galerie de Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1