AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPrésentation du collectif GDG PROD Navfb10

Partagez | 

Présentation du collectif GDG PROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GDG PROD
GDG PROD
Canard masqué
Masculin
Présentation du collectif GDG PROD Vide
MessageSujet: Présentation du collectif GDG PROD   Présentation du collectif GDG PROD EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:13

Bonjour à tous chers lecteurs curieux ! Ici se fera la présentation du collectif " GDG PROD ", avant tous je tenais à préciser que nous sommes 4 c'est donc pour cela que je parlerai à la 1er personne du pluriel. Bonne lecture ( Ps : C'est Giani qui écrit pour les plus curieux d'entre vous. )

► Âge: Nous avons tous 16ans

► Prénom:Comme citer ci-dessus, nous sommes quatre et dans la " Bande " il y a , Gabriel ( Le monteur, cameraman ), Basile ( Acteur, monteur, scénariste ), Maxime ( Acteur ) et Giani ( Réalisateur, acteur, scénariste ) ...

► Passions: Vous vous doutez bien que notre passion principale c'est le cinéma, mais chacun à des passions propres.
Gabriel : Le cinéma, le dessin, le montage et l'univers Geek.
Basile: Le cinéma, l'acting, le rugby, Game of Thrones et les jeux-vidéos.
Maxime: Le cinéma, l'acting, les jeux-vidéos ( sur DS tel que Zelda,.. ), les maths et l'aviron.
Giani: Le cinéma, l'athlétisme, les jeux-vidéos, l'univers Geek, Game of Thrones, l'informatique et le RP ...

► Vous détestez ? : On est tous d'accord pour dire qu'on déteste le collège, à cause de l'ambiance en général mais sinon nous sommes plutôt des gens souriant et ouvert d'esprit. On ne déteste réellement que peu de choses. ...

► Votre chaine en quelques mots : En mot-cles ? Je dirais : Skechts, Courts-métrages, humour, second degré.

► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour pouvoir partager notre passion tout simplement, et aussi avoir une communauté. Faire une rencontre abo' est un de nos plus grand rêve. ...

► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Dans mes rêve je vois un avenir YouTube florissant et grandissant mais pour l'instant ce ne sont que des rêves. ...

Merci d'avoir lu ceci, le lien de notre chaîne : www.youtube/c/GDGPROD
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
Clotho
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Présentation du collectif GDG PROD   Présentation du collectif GDG PROD EmptyDim 7 Juin 2015 - 9:38

Bienvenue à vous quatre !
Vous m'avez l'air d'une bande sympathique de potes Very Happy !
Pandora*
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Présentation du collectif GDG PROD   Présentation du collectif GDG PROD EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:31

Oui, je partage ton opinion ! Very Happy
Bienvenue à vous sur Coin Pub, n'hésitez pas si vous avez des questions !

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

-Dark-
-Dark-
Floodeur de notoriété publique
Masculin
Emploi / Etudes : L1 - Lettres modernes
Loisirs : Le théâtre, lire
Autre : Des œuvres bonnes et justes ne font jamais un homme bon et juste, mais un homme bon et juste fait de bonnes œuvres.
~Martin Luther
http://asobunocelest.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation du collectif GDG PROD   Présentation du collectif GDG PROD EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:53

Bienvenu!
J'irai voir votre chaine, tu aurais un lien? (Celui de ta présentation ne marche pas!)

MessageSujet: Re: Présentation du collectif GDG PROD   Présentation du collectif GDG PROD Empty

Présentation du collectif GDG PROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1