Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mer 19 Oct 2016 - 14:34
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonsoir bonsoir toi !
Si tout roule, c'est super "Au-delà des Voyances" - Page 5 Icon_mrg

C'est une bonne idée de s'être mis aux couleurs d'Halloween, cela va sûrement attirer du monde "Au-delà des Voyances" - Page 5 Happy

Merci de ton passage et à bientôt !


"Au-delà des Voyances" - Page 5 U3bf10
"Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub Kit by .HYYH "Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 22 Oct 2016 - 5:55
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde, coucou Dviriyx,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo  cheers 

Oh que oui les membres se mettent vraiment dans l'ambiance et d'autres membres reviennent par curiosité ne fut-ce que pour voir la nouvelle déco du fofo et l'activité reste au top  "Au-delà des Voyances" - Page 5 Icon_th2



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

 
Nouveautés

 
"Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure halloweenesque :

- Venez découvrir la toute nouvelle déco du fofo sur le thème d'Halloween

- J'ai aussi créé tout spécialement pour les membres une galerie d'avatars sur le thème d'Halloween

- Venez découvrir d'adorables contes d'Halloween

- Une des prières de Samhain

- Sans parler, comme toujours, de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3650 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline "Au-delà des Voyances" - Page 5 270567

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien "Au-delà des Voyances" - Page 5 270567

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup "Au-delà des Voyances" - Page 5 270567

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 44 membres à son actif, et près de 27 400 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3650 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire "Au-delà des Voyances" - Page 5 270567

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 22 Oct 2016 - 15:37
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir Ombeline,

Merci beaucoup de ta venue ! "Au-delà des Voyances" - Page 5 Happy Ah, tu as sorti tes vêtements macabres pour Halloween, huhu. C'est chouette concernant la galerie d'avatars pour Halloween, tes membres seront bien contents de l'apprendre, ahah.
Bonne soiréééée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 24 Oct 2016 - 10:35
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde, coucou Ignazio, tu vas bien ?

Ohhhhh que oui les membres sont ravis de cette galerie d'avatars "Au-delà des Voyances" - Page 5 Icon_th2

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo  cheers 



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

 
Nouveautés

 
"Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure halloweenesque :

- Venez découvrir de nouveaux partages sur le thème d'Halloween : contes, légendes, folklore, histoire, origines, prières de Samhain, ...

- Je vous ai également partagé un très longgggg article sur les Selkies (Élémentaires aquatiques) ainsi que des contes les mettant en scène

- Venez découvrir la toute nouvelle déco du fofo sur le thème d'Halloween

- J'ai aussi créé tout spécialement pour les membres une galerie d'avatars sur le thème d'Halloween

- Venez découvrir d'adorables contes d'Halloween

- Une des prières de Samhain

- Sans parler, comme toujours, de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3700 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline :^^:

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien "Au-delà des Voyances" - Page 5 270567

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup "Au-delà des Voyances" - Page 5 270567

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 44 membres à son actif, et près de 27 700 messages postés soit une moyenne de près de 25 messages par jour, 3700 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire "Au-delà des Voyances" - Page 5 270567

 
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

 


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 24 Oct 2016 - 10:42
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hello toi !
Merci pour ces nouvelles, Ombeline "Au-delà des Voyances" - Page 5 Happy

Bon lundi


"Au-delà des Voyances" - Page 5 U3bf10
"Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub Kit by .HYYH "Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 5 Nov 2016 - 12:30
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo "Au-delà des Voyances" - Page 5 T98121



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

 
Nouveautés

 
"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs automnales :

- Toute nouvelle déco automnale sur le fofo

- Venez découvrir de nouveaux partages dans les rubriques "éveil spirituel" et "travail sur soi"

- Divers partages sur des légendes et mythes irlandais

- Quelques nouveautés en astro, notamment l'approche de la "Super-Lune" du 14 novembre

- Je vous ai également partagé un très longgggg article sur les Selkies (Élémentaires aquatiques) ainsi que des contes les mettant en scène

- Sans parler, comme toujours, de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3730 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline "Au-delà des Voyances" - Page 5 T98101

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien "Au-delà des Voyances" - Page 5 T98108

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup "Au-delà des Voyances" - Page 5 T98121

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 45 membres à son actif, et près de 28 500 messages postés soit une moyenne de près de 25 messages par jour, 3730 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire "Au-delà des Voyances" - Page 5 Citrouille5



"Au-delà des Voyances" - Page 5 F3c90ab4
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits




"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 5 Nov 2016 - 13:53
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut,

Pour une fois, je n'ai rien à dire (mon mode pipelette est cassé "Au-delà des Voyances" - Page 5 99540), huhu. Enfin, merci pour cette actualisation ! (Le plus important est dit.) Tout m'a l'air d'aller pour le mieux pour ton forum, j'en suis très content. L'ambiance Halloween semble être toujours aussi présente, j'en aurais presque des frissons, huhu.

Ahem, bonne soirée et à la prochaine, Ombeline.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 26 Nov 2016 - 14:13
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde,


Hé ben alors notre Ignazio national est en panne ? mdrrrrrrrrrr


Sinon c'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo "Au-delà des Voyances" - Page 5 T98121



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

 
Nouveautés

 
"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs automnales et vous propose au passage :

- Nos nouveaux et nombreux partages d'ouvrages PDF mis à votre disposition, dernièrement les œuvres de Monsieur Gounelle mais il y en a tellement d'autres…

- Toujours beaucoup d'articles divers et variés partagés en matière d'éveil spirituel et de développement personnel

- Aussi, en ce moment, je ne cesse de partager divers articles sur les mythes et légendes du monde ainsi que sur les créatures fantastique et les Élémentaires, n'hésitez donc pas à venir faire leur connaissance

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3870 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline "Au-delà des Voyances" - Page 5 T98101

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien "Au-delà des Voyances" - Page 5 T98108

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup "Au-delà des Voyances" - Page 5 T98121

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 35 membres à son actif, et près de 29 700 messages postés soit une moyenne de près de 26 messages par jour, 3870 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire "Au-delà des Voyances" - Page 5 Citrouille5



"Au-delà des Voyances" - Page 5 F3c90ab4
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits




"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 26 Nov 2016 - 15:56
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Chalut toi !

Merci pour ton passage. "Au-delà des Voyances" - Page 5 Happy
Ombeline30 a écrit:Hé ben alors notre Ignazio national est en panne ? mdrrrrrrrrrr
Tu as vu cela ? Ça arrive même aux plus grands ! "Au-delà des Voyances" - Page 5 Icon_mrg

Vous avez supprimés des membres, non ?

Bon samedi !


"Au-delà des Voyances" - Page 5 U3bf10
"Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub Kit by .HYYH "Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 28 Nov 2016 - 18:59
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Bonsoir Dviryx,

Hein ça il me semble que oui les plus grands ne sont pas épargnés mdrrrrrrrrrrrrrr

Sinon pour les membres, il y en a quelques uns qui n'avaient soit plus le temps de venir sur le forum pour raisons professionnelles et de santé et ont donc supprimé leur compte, et 2 qui sont partis d'eux-mêmes sans "au revoir" on a jamais su pourquoi vu qu'il n'y a rien eu peut-être ne trouvaient-ils plus ce qu'ils recherchaient sur "Au-delà des Voyances", je ne supprime pas les membres mais je leur laisse la possibilité libre de pouvoir le faire si ils en ressentent le besoin et l'envie  Wink

Mais heureusement il s'agissait de membres n'ayant plus rien posté ou n'ayant plus visité le fofo depuis de nombreux mois donc leur départ, fort heureusement, n'enlève absolument rien à l'activité d'Au-delà des Voyances  cheers et je leur souhaite une très belle route et ce, peu importe vers quel autre forum ou plan personnel sur lesquels elle les y amènera  "Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub

Très belle soirée,

Au plaisir,

Ombeline  :flower:

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 29 Nov 2016 - 10:33
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut,

Oui, il m'arrive d'avoir le syndrome de la feuille blanche, l'inspiration ne me vient plus par moments. "Au-delà des Voyances" - Page 5 99540 Dommage pour le départ de certains de tes membres, mais s'ils ont leurs raisons, on ne peut rien y faire.
Comme tu le dis, si tes membres actuels continuent à faire vivre ta petite plateforme, c'est le plus important.

À la revoyure.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 26 Déc 2016 - 15:04
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo "Au-delà des Voyances" - Page 5 3737162734



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

 
Nouveautés

 
"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs festives et vous propose au passage :

- Décor festif et nouveaux avatars disponibles

- Venez en apprendre plus sur les origines, traditions, symboliques,... autour de Noël

- Aussi de nombreux contes de Noël à découvrir

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3870 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline "Au-delà des Voyances" - Page 5 4223561522

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien "Au-delà des Voyances" - Page 5 2605130404

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup "Au-delà des Voyances" - Page 5 1408171738

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 35 membres à son actif, et près de 29 700 messages postés soit une moyenne de près de 26 messages par jour, 3870 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire "Au-delà des Voyances" - Page 5 1408171738



"Au-delà des Voyances" - Page 5 1e6kqmag
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits




"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 17 Jan 2017 - 14:48
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo "Au-delà des Voyances" - Page 5 2398363729



 
Image hébergée gratuitement chez

 
Contexte

 
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

 
Nouveautés

 
"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs hivernales et vous propose au passage :

- Son tout nouveau décor hivernal

- De tout nouveaux contes de diverses origines à découvrir

- Des mythes et légendes d'ici et d'ailleurs

- Divers symbolismes 

- De nouveaux livres téléchargeables

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 4070 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline "Au-delà des Voyances" - Page 5 3358187139

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien "Au-delà des Voyances" - Page 5 1155320551

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup "Au-delà des Voyances" - Page 5 617458876

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

 
Statistiques

 
Avec 27 membres à son actif, et près de 31 426 messages postés soit une moyenne de près de 26 messages par jour, 4070 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire "Au-delà des Voyances" - Page 5 1750014269 

Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Mar 24 Jan 2017 - 18:51
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Merci de ta venue glaciale, Ombeline ! Au passage, tu as mis tes plus vêtements sur Coin-Pub, je les adore (ton avatar est vraiment chouette). Ta communauté m'a l'air toujours aussi active, malgré le froid qui semble souffler depuis les plaines du Nord, huhu. En revanche, j'ai vu que le nombre de membres avait énormément diminué : as-tu fait un petit nettoyage de pré-printemps ?
Finalement, il n'y a pas grand-chose à dire pour une fois, je suis déçu de ne pas pouvoir parler plus... Oh si, tu as un joli thème hivernal, il est bien joli.

À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 28 Jan 2017 - 11:12
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Coucou tout le monde,

Coucou Hypnos, c'est toujours un plaisir que de passer vous voir même si là j'admets vous préféreriez que je passe mon chemin avec mon vent glacial lollllll

Merci beaucoup pour ton compliment concernant mon avatar il s'agit de la fille de Grand-Père Gel (l'équivalent de notre Père Noël mais en Russie) et la déco du fofo cela me touche beaucoup <3

Tout à fait cela n'a jamais autant bougé sur le fofo mais en effet hélas oui un petit ménage a du s'imposer concernant des membres ne respectant pas les règles ou n'étant plus venus depuis de nombreux mois  Rolling Eyes

Sinon c'est moi que v'là avec les toutes dernières news du fofo, hé oui déjà car cela ne cesse de bouger sur "Au-delà des Voyances" et je vous dis de nouveau "au plaisir de vous (re)lire sur "Coin-Pub" ou "Au-delà des Voyances"  "Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub



Dernière édition par Ombeline30 le Lun 30 Jan 2017 - 16:42, édité 3 fois


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Sam 28 Jan 2017 - 18:15
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Merci pour ces nouvelles, Ombeline. Ne t'inquiète pas, bien que j'aie souvent froid avec les 24° des tropiques, j'aime beaucoup le vent glacial et l'impression de l'hiver interminable. Je comprends les suppressions de certains comptes, il est vrai qu'il est préférable de bannir ceux et celles qui perturbent la bonne tranquillité d'une communauté, et qu'il y a des avantages à effacer les données des personnes qui ne viennent plus te visiter, je ne vais pas le nier, Ombeline !
Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle fiche de publicité. En revanche, je ne sais pas si c'est moi qui ai un souci avec mon ordinateur, mais les écritures de la fiche sont très rapprochées et sont presque illisibles, donc... Quoi qu'il en soit, s'il y a toujours de la vie dans ta communauté, c'est une bonne chose.

À très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Dim 29 Jan 2017 - 6:31
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Hypnos a écrit:Hej, kikouuuuuu

Merci pour ces nouvelles, Ombeline. Ne t'inquiète pas, bien que j'aie souvent froid avec les 24° des tropiques, j'aime beaucoup le vent glacial et l'impression de l'hiver interminable. ahhhhh ben c'est parfait alors hihi Je comprends les suppressions de certains comptes, il est vrai qu'il est préférable de bannir ceux et celles qui perturbent la bonne tranquillité d'une communauté, et qu'il y a des avantages à effacer les données des personnes qui ne viennent plus te visiter, je ne vais pas le nier, Ombeline ! ben oui au début j'avais du mal à le faire je ne voulais pas en arriver là et au final force m'a été de constater que c'était une nécessité pourtant les membres ont la libre possibilité de supprimer leurs compte si le fofo ne leur convient plus sur le plan personnel et qu'ils souhaitent en tester un autre et pourtant ils n'en font pas usage, enfin...  Rolling Eyes
Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle fiche de publicité. ah ben merci cela me fait très plaisir  "Au-delà des Voyances" - Page 5 Wub  En revanche, je ne sais pas si c'est moi qui ai un souci avec mon ordinateur, mais les écritures de la fiche sont très rapprochées et sont presque illisibles, donc... ah bon ? Chez moi tout apparaît nickel, l'écriture est en 15 px et les titres 17 voire plus et j'y ai mis justement des espaces entre chaque mot qui apparaissent bien chez moi c'est bizarre que le résultat que tu décrives soit de la sorte chez toi scratch  je vais voir si j'ai d'autres retours similaires venant de mes membres merci quand même de me l'avoir dit car comme chez moi tout apparaît clairement je n'aurais su le savoir enfin je précise quand même qu'il s'agit d'une page HTML que j'ai postée sous IFRAME peut-être ça qui jouerait ??? scratch En tout cas merci je vais me pencher sur la question Wink Quoi qu'il en soit, s'il y a toujours de la vie dans ta communauté, c'est une bonne chose. oh que oui cela ne cesse de bouger et cela fait vraiment plaisir, je vois enfin le fruit de tout ce dur labeur de plusieurs années  cheers

À très vite.

À tout bientôt et encore merci pour tes compliments et encouragements cheers


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Dim 29 Jan 2017 - 7:39
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

En tous les cas, merci de te préoccuper de mon souci. Je le constate toujours, au passage. Peut-être qu'une capture d'écran du problème t'aidera mieux à le cerner.

À très vite !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Dim 29 Jan 2017 - 12:09
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Mais de rien Hypnos c'est tout à fait normal que je m'en préoccupe je suis très soucieuse du confort de lecture de celles et ceux qui me lisent et oui en effet si tu peux me fournir une capture s'il te plaît cela m'aiderait à voir ce qui cloche merci à toi  Wink


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Dim 29 Jan 2017 - 17:59
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Il semblerait que tu n'aies pas vu la capture d'écran que je t'ai donnée dans mon précédent message ! Tiens, je te la redonne : capture d'écran — clique.
Bonne soirée et de nouveau merci pour ton assistance.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Dim 29 Jan 2017 - 20:23
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Bonsoir Hypnos,

Tu m'en vois désolée en effet je ne l'avais pas vue  Embarassed

Belle soirée également et de rien j'essaye de régler le souci au plus vite  Wink


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 30 Jan 2017 - 6:46
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Bonjour Hypnos alors je reviens vers vous après avoir analysé mon code et apparemment le seul soucis ne pourrait venir que de Firefox, cela dit justement pour mon code j'ai fait en sorte qu'il soit lisible par tous les navigateurs dont Firefox donc au niveau de son contenu à proprement parler il n'y a aucun soucis, cependant je souhaiterais vous demander si vous aviez éventuellement un bloqueur de pub sur votre navigateur car le soucis pourrait éventuellement y être lié ; à ce moment-là, il faudrait que j'essaye de faire un tour de passe-passe en modifiant certaines classes pour ne pas que des bloqueurs comme Adblock affecte la mise en page  Wink

Aussi petite précision, ton navigateur est-il bien à jour ?


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 30 Jan 2017 - 16:43
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Re bonjour @Hypnos

Alors il y a eu une modif de faite au sein du code et j'ai testé avec quelqu'un sous Firefox et ça fonctionne nickel dites-moi donc si c'est le cas également pour vous  Wink

Belle soirée,

Ombeline ^^


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 30 Jan 2017 - 19:16
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Oh oh, on me dit souvent que je fais adulte dans mes interventions, mais ce n'est pas la peine de me vouvoyer Ombeline : je préfère le tutoiement. Quoi qu'il en soit, si tu préfères continuer l'utilisation du vouvoiement, ce ne sera pas un problème pour moi ; en aucun cas. Merci de t'être penchée sur le souci ! Malheureusement, je le constate toujours et j'utilise le navigateur Safari (et les autres navigateurs me donnent le même affichage). En revanche, j'ai pu voir qu'il n'y avait aucun problème de lisibilité sur téléphone portable.
Je pense que c'est mon ordinateur qui est la cause de tous ces maux, hélas.

Merci tout de même, c'est gentil de ta part.
Bonne soirée et à une prochaine fois, Ombeline.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

"Au-delà des Voyances" - Page 5 Empty Re: "Au-delà des Voyances"

- Lun 30 Jan 2017 - 19:25
Féminin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 109
Localisation : Belgique
http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Ombeline30
Membre

Ombeline30
Rhoooooo ben non je préfère mille fois un tutoiement également beaucoup plus convivial hein ^^

Rho zut hypnos tu m'en vois désolée de ne pas être parvenue à régler le soucis et de rien j'ai vraiment tout essayé en re re analysant mon code et pour moi tout semblait bon mais dans le doute j'ai quand même sollicité l'aide d'une codeuse pour qu'elle se penche sur mon code voir si il y avait un soucis et tout était ok si ce n'est peut-être un petit élément à ajouter qui aurait peut-être fait que mais hélas ce ne fut pas le cas, vraiment suis déçue que tu ne saches pas me lire  "Au-delà des Voyances" - Page 5 Sad

La prochaine fois je ferai un partage de fiche "normal" comme je faisais jusqu'à maintenant ainsi tu ne seras pas lésé ;-)

Très belle soirée et au plaisir  "Au-delà des Voyances" - Page 5 Happy


"Au-delà des Voyances" - Page 5 Gwrr13

Image hébergée gratuitement chez
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum