Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un forum rpg plein de libertés. Empty Un forum rpg plein de libertés.

- Mar 30 Juin 2015 - 15:36
Masculin Inscrit le : 20/06/2015
Messages : 7
Nextalius
Canard masqué

Nextalius
Bonjours/bonsoir.
J'ai un projet de forum rpg mais j'ai besoin de vos conseils et de vos avis. Donc mon projet c'est de faire un forum très libre et où les membres ont une réelle et grande influence sur le monde. En effet ils peuvent créer ou supprimer des groupes et des parties du rpg selon quelques critères.
Ci dessous l'ébauche du contexte et ce qu'on a dit sur un autre forum :
Contexte:

Sur le forum les membres sont libre pour choisirs leurs capacités à condition de respecter leur niveau par rapport a la puissance du pouvoir. Il n'y a plus de limite en nombre asse rapidement.

Les seules restrictions sont 3 caractéristiques : L'énergie, la volonté et l'imagination. J'ai descider de ne pas inventer de mot pour les caractériser car ils sont assez proche de ce qu'on peut voir dans la réalité. Alors que la volonté s’acquiert avec le nombre de rp, l'imagination est définie dès la présentation du personnage et n'est que très peu modifiable. Ci-dessous les extraits dans les futur guide de ces caractéristiques :
Volonté:

L'imagination:

L'énergie:

Maintenant ce qui doit vous intriguer c'est la possibilité de créer ou détruire des zones. Et en fait c'est simple, je vous l'explique après une petite description du monde.
Spoiler:
Donc de base il y aurrai la ville et un dizaine voire plus de différentes zones, lorsqu'une zone ce crée (dans la majorité des cas) une autre est détruite pour garder un équilibre.

Extrait du guide sur la création:

Voilà je pense que j'ai tout expliquer. Je vous laisse me poser des questions et me donner vos avis et vos conseils.

Un forum rpg plein de libertés. Empty Re: Un forum rpg plein de libertés.

- Mar 20 Oct 2015 - 14:11
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Age : 27
Messages : 1401
Localisation : Là où l'herbe ne pousse jamais
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Bonjour,

Je vois que personne n'as donné de réponses.
Vu que le sujet est resté 1 mois sans réponses je suis contraint de l'archiver.
Tu pourras le récupérer en contactant un modérateur Wink

Coin Pub :: Entraide :: Besoin d'un coup de pouce ? :: Faire aboutir vos projets

Amicalement,
Dyrion.


Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum