Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Forum RPG crossover Manga Empty Forum RPG crossover Manga

- Mar 28 Juil 2015 - 15:24
Masculin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 8
Le Scribe
Canard masqué

Le Scribe

550 de large
Forum RPG crossover Manga


Ceci est un projet sérieux, je cherche un staff comme sus-dit, pour un projet de forum et un forum, cela ne se fais pas sans bases. il faut l’expérience, et le visu, le visu se distinguant par le graphisme d'un forum puis par son orthographe. Deux choses que je n'ai pas et que je cherche donc: Vous n’êtes pas designer mais savez ou poster et avez les 'points' nécessaire ? (beaucoup de forum de design marchaient ainsi avant xD) c'est suffisant.

Donc ce que je cherche:
♦1 Admin s'occupant du design libre
♦1 Admin s'occupant de la correction libre

Personnellement j'rp depuis que j'ai dix ans, j'en ai 25, calculez. j'ai eu d'énormes forums en tant que fondateur, ou simple admin. (notamment le leader sur les chevaliers d’émeraude pour exemple, plus de 150membres log chaque jour)

Parlons du forum: Je pense que les forum rpg mêlant plusieurs univers ont un potentiel monstre, malheureusement les forums ainsi fait ont souvent des staffs débutants ou tout simplement incompétent du point de vus des injustices et de la régularité. Faire primer les amis, octroyer des passes droit ou sous noter des membres qu'on apprécie moins, ce sont des erreurs que je repugne et m'ont fait quitter chacun de ses forums (alors que je n'en étais pas directement victime. Juste spectateur.).

Le potentiel de ce genre de forums est intéressant niveau membres mais le risque de kikoo l'est tout autant, d’où le besoin, la nécessitée même, d'une grande régularité et d'un grand 'professionnalisme' si j'ose dire. On est pas une entreprise mais on gère une communauté, il faut donc savpor etre actif même quand ca nous déplait. Et honnête même quand nos gouts sont a contre sens.

Pour le contexte, j'ai mes idées, mais l'avis de mes futurs comparses importe.
Pour les règles, je peux les écrire sans soucis, chacune d'elles. faudra juste corriger xD
Je demande que les staffeux aient Skype.

Voilà voilà, intéressez, postez ici ! ^^

♦ Débutant de l'administration acceptés
♦ Kikoo, Troll, GB, SuperMan s'abstenir.


© Narja - Never-Utopia

Forum RPG crossover Manga Empty Re: Forum RPG crossover Manga

- Lun 24 Aoû 2015 - 7:46
Masculin Inscrit le : 11/06/2015
Messages : 8
Le Scribe
Canard masqué

Le Scribe
Recherche toujours d'actualité.

Forum RPG crossover Manga Empty Re: Forum RPG crossover Manga

- Mer 28 Oct 2015 - 18:42
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ta recherche depuis deux mois, je dois donc l'archiver. Sad
N'hésite pas à poster un nouveau sujet si tu es toujours à la recherche de staff.

Bonne soirée,

TPM


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum