AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Arcadia   Ven 23 Déc - 18:20

Bonjour !
C'est déjà l'heure de la relance ! Smile
Comment va Arcadia depuis sa grande mise à jour ? ^^

Bonne soirée et joyeux Noël !

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
KAddict
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Jeu 9 Fév - 0:52

Bonsoir Smile.

Désolé du retard d'actualisation. Voici quelques nouvelles :

FACEBOOK

TWITTER

Blog

Forum

20364

207

36

N3M0

Arcadia est un forum d’aide à la création et à la gestion de supports tels que les sites, les forums, les blogs, WordPress, les comptes Twitter, les pages Facebook, etc. Vous êtes (futur) administrateur et vous cherchez une communauté pour vous épauler tout au long de votre projet ? Nous sommes l’équipe qu’il vous faut ! Petit nouveau dans la longue liste des forums d'entraide et de graphisme, la communauté Arcadia tire son épingle du jeu à de nombreux égards. Les services proposés aux membres se multiplient: codage, graphisme, analyse, rédaction, correction et bien plus encore. Rejoignez la communauté dès maintenant !

Quelques nouvelles d'Arcadia

08 FÉVRIER 2017 Nouvelle MAJ (V.7) pour ce début d'année. Un nouveau design, une section RPG qui se développe sur Arcadia. Awful, Matae, Loune & Ecleasya quittent le staff. Nous les remercions cependant pour le travail effectué !
Le recensement du forum a supprimer un peu plus d'une centaine de membres.

Il y a également un recrutement complet du staff. N'hésitez-pas à consulter toutes les informations à ce sujet.

01 JANVIER 2017 L'équipe d'Arcadia vous souhaite une bonne année & plein de bonne chose !

A bientôt !
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Arcadia   Jeu 9 Fév - 14:28

Bonjour,

Je pensais ne plus jamais avoir de nouvelles d'Arcadia ! Merci d'être revenu à la charge, Kaddict. Le nouveau thème est très réussi à mes yeux, il frôle la perfection. L'apparence graphique est adorable, la bannière est très jolie, et l'association du bleu, vert, gris et noir est parfaite. J'aime beaucoup, en somme. Je pense qu'Arcadia a été lui aussi victime d'une baisse d'activité, et si tel est le cas, je lui souhaite un bon rétablissement — et avec ce que je vois maintenant, je ne doute pas qu'il retrouvera bientôt son activité d'antan.

Bonne chance pour la suite et longue à la rubrique RPG, j'espère que les membres de la communauté apprécieront cette nouveauté.
Passe une bonne journée Kaddict, et à une prochaine fois.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
KAddict
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Jeu 9 Fév - 22:08

Oui, le forum a connu une baisse d'activité d'autant plus que je n'étais plus très présent pour des raisons perso. Mais étant revenu et d'attaque, le forum commence déjà bien à repartir comme avant hehe.

Et j'espère aussi que la section RPG plaira Wink.
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Ven 10 Fév - 15:05

Bonjour Kaddict,

Maintenant que vous êtes deux à l'administration du forum, Arcadia se portera beaucoup mieux (deux administrateurs valent mieux qu'un seul). Content de savoir que le forum se porte réellement mieux.
Passe une bonne journée et à bientôt !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
KAddict
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Mer 15 Fév - 12:56

Hey

FACEBOOK

TWITTER

Blog

Forum

20618

210

36

Keziah

Arcadia est un forum d’aide à la création et à la gestion de supports tels que les sites, les forums, les blogs, WordPress, les comptes Twitter, les pages Facebook, etc. Vous êtes (futur) administrateur et vous cherchez une communauté pour vous épauler tout au long de votre projet ? Nous sommes l’équipe qu’il vous faut ! Petit nouveau dans la longue liste des forums d'entraide et de graphisme, la communauté Arcadia tire son épingle du jeu à de nombreux égards. Les services proposés aux membres se multiplient: codage, graphisme, analyse, rédaction, correction et bien plus encore. Rejoignez la communauté dès maintenant !

14 FÉVRIER 2017 Nous souhaitons une joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux <3. Plusieurs choses ce jour. Un questionnaire (rapide) est mis à disposition concernant le forum. Il y en a pour 3 minutes, pas plus. N'hésitez-pas, c'est par ici. Nous recrutons également une équipe complète. N'hésitez-pas à venir postuler, quelques infos ici.

10 FÉVRIER 2017 Découvrez la nouvelle animation, Les cœurs cachés a retrouver sur le forum !

08 FÉVRIER 2017 Nouvelle MAJ (V.7) pour ce début d'année. Un nouveau design, une section RPG qui se développe sur Arcadia. Awful, Matae, Loune & Ecleasya quittent le staff. Nous les remercions cependant pour le travail effectué !

Il y a également un recrutement complet du staff. N'hésitez-pas à consulter toutes les informations à ce sujet.

01 JANVIER 2017 L'équipe d'Arcadia vous souhaite une bonne année & plein de bonne chose !

A bientôt Wink
Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Mer 15 Fév - 15:03

Bonjour !
Merci d'avoir donné des nouvelles d'Arcadia, Kaddict.
J'espère que tu as toi aussi passé une belle Saint-Valentin. J'espère également que beaucoup de personnes iront répondre au petit questionnaire, ça permettra sans doute d'améliorer certaines choses. ^^

Sur ce, passe un bon mercredi !

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
KAddict
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Ven 10 Mar - 0:45

Hey

FACEBOOK

TWITTER

Blog

Forum

20800

215

36

Koll

10 MARS 2017 Koll rejoint les rangs d'Ecrivain sur le forum. On lui souhaite la bienvenue !

14 FÉVRIER 2017 Nous souhaitons une joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux <3. Plusieurs choses ce jour. Un questionnaire (rapide) est mis à disposition concernant le forum. Il y en a pour 3 minutes, pas plus. N'hésitez-pas, c'est par ici. Nous recrutons également une équipe complète. N'hésitez-pas à venir postuler, quelques infos ici.

10 FÉVRIER 2017 Découvrez la nouvelle animation, Les cœurs cachés a retrouver sur le forum !

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Mer 15 Mar - 14:33

Bonjour,

Merci de ton passage Kaddict ! Bravo pour l'entrée de Koll dans l'équipe, j'espère qu'il fera long feu sur Arcadia. Sinon, le forum a-t-il réussi à retrouver une activité stable ?
À la prochaine pour de nouvelles aventures.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Dviryx
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Dim 19 Mar - 16:25

Salut !

Le forum ayant malheureusement fermé ses portes (même si les visites des touristes restent encore possibles), j'imagine que ça ne te gênerait pas qu'on archive ce post, Kaddict ?

Merci par avance pour ta réponse, passe une bonne soirée !

Kit by .HYYH

KAddict
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Ven 24 Mar - 3:20

B'soir Smile

Non, effectivement vous pouvez absolument archiver !

Merci beaucoup.
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Arcadia   Ven 24 Mar - 11:49

Yo,

Merci de ton retour Kaddict, je vais déplacer le sujet dans les archives dans ce cas.
Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à repasser sur Coin-Pub dès que tu en auras l'occasion, ça nous fera très plaisir !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: INFORMATIQUE :: ENTRAIDE.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arcadia   

Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9