AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novus
Membre
Masculin
MessageSujet: Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]   Jeu 22 Oct - 17:55

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien : www.novus.forumotion.com

Je désire une analyse pour obtenir des suggestions sur la lisibilité et l'ergonomie du forum. Celle ci ne devra donc concerner que l'organisation du forum, sa structure.

Mon forum a été créé en juin 2014 et possède à l'heure d'aujourd'hui 33 membres. Le thème de mon forum est : RPG original, avec MJ.

Je désire que cette analyse soit axée sur l'organisation du forum, dans ses parties Non RP comme dans ses parties RP. Notons que la marge de manoeuvre pour la réorganisation des parties non RP est plus important.

Pour ce qui est des parties RP, Novus fait preuve d'une spécificité. La spécificité est la suivante : Novus est un forum où plusieurs factions s'affrontent. Aussi, chacune d'entre-elles dispose de ses propres "quartiers" qui sont invisibles aux yeux des factions étrangères, sauf espionnage/intrusion.
Aussi, il faudrait que l'analyste me contacte par MP pour que notre équipe lui donne les droits d'accès à un compte pouvant se rendre sur l'intégralité des forums "jouables".

J'ai déjà demandé précédemment une analyse sur Coin-Pub et/ou un autre forum (cette question ne concerne que le forum que vous voulez faire analyser) : Non

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]   Ven 23 Oct - 15:52

Bonjour Novus,

Concernant les analyses, nous demandons aux personnes souhaitant en demander une de d'abord passer pas les demandes d'avis, cela nous permet de dynamiser la section qui pourrait être plus exploitée et également de faire le tri pour savoir qui est réellement motivé ! Du coup, je vais devoir te demander d'y ouvrir un sujet pour ta demande, si d'aventure tu juges ne pas avoir obtenu assez d'aide d'ici environ trois semaines, je te laisse le soin de revenir en faire le constat dans ce sujet que je laisse en attente. Smile

Bonne journée !

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

Novus
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]   Ven 23 Oct - 17:29

Bonjour,

Merci mais je ne souhaite pas faire l'audit de l'intégralité de mon forum... Seulement de son organisation...
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]   Ven 23 Oct - 17:51

Tu peux préciser cela sans souci dans ta demande d'avis.

→ Postulez !

Spoiler:

Novus
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]   Ven 23 Oct - 18:12

Je vais voir avec mon équipe. Faut-il que nous participions nous aussi à l'entraide pour que notre post soit validé dans cette autre partie du forum ?
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]   Jeu 29 Oct - 16:49

Bonsoir,

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse !
Ce n'est pas obligatoire, mais comme l'entraide ça repose sur du donnant-donnant aussi, disons que ce serait mieux.

→ Postulez !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]   

Demande d'analyse spécifique de Novus [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1