Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ark recherche des partenaires Empty Ark recherche des partenaires

- Mer 4 Nov 2015 - 15:24
Féminin Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 48
blackcat
Membre

blackcat
Bonjour à tous ^^
Ark est un forum RPG Fantastique qui utilise un système de combat par jeux de dés.
Il a ouvert ses portes le 19/10/2015 et est tout jeune, alors il cherche des partenaires ^^


Sachez que nous proposons trois types de partenariats.
- Les Top partenaires:: Le Top est le plus gros partenariat que nous proposons. Nous ne demanderons pas de nombre minimum de membres mais une bonne présentation, un forum clair et sans le maximum de fautes d'orthographe (dans la structure et non dans les RPs). Vous devrez nous fournir un bouton en 50x50 obligatoirement, et un en 468x60 si vous avez. Vos boutons seront affichés sur la page d'accueil du forum ainsi que sur le topic des partenaires, et vous aurez une fiche sur laquelle poster vos mises à jour. Ceux qui auront le plus de chances d'être acceptés sont ceux ayant le même univers que nous, rpg ou non. Mais même avec un thème différent vous avez le droit au Top ^^

- Le normal:: Le partenariat normal est celui le plus couramment utilisé. Nous ne demandons pas de minimum de membres, mais une bonne présentation et un minimum d'activité. Nous afficherons votre lien sur le topic des partenaires et vous aurez une fiche.

- Basique Partenariat:: Sachez que pour ceux qui n'ont pas de système de fiches, nous mettons en place le Basique Partenariat, c'est à dire qu'il y a juste échange de lien, sur le topic regroupant tous nos partenaires, et de même de votre côté. Nous ne voulons plus faire de fiche pour ceux qui n'en ont pas et ne mettent pas la notre.






ARK
RPG Fantastique thème jeux vidéos


■ Forum à avatars réels
■ 15 lignes minimums
■ Ouvert le 19/10/2015
■ Jeu avec système de lancé de dés possible

A savoir
Ark est un nouveau forum RPG sur le thème des jeux vidéos. Nous cherchons à aggrandir notre équipe staffienne, et pour ce fait, nous recrutons des Administrateurs et de Modérateurs, motivés et qui aimenront le forum autant que sa Fondatrice.

NORAH
FREEMAN

PNJ




FICHE PAR ATHENA.







ARK
Notre contexte



Lettre de Norah D. Freeman.

Je m'appelle Norah, j'ai vingt-six ans, et je viens d'Angleterre. J'ai grandi à Londres avec ma famille, jusqu'à que j'ai l'âge d'intégrer une prestigieuse école de Jeux vidéos. Là j'ai pu développer mon amour et ma passion pour les jeux, et j'ai commencé à apprendre le codage. Rapidement, j'ai appris comment faire un jeu, de A à Z, jusqu'à mon examen final qui devait être la présentation de mon prototype. C'est là que Ark entre en jeu.

Vous vous demandez bien sûr ce que c'est. Ark est le nom d'un tout nouveau jeu vidéo, pensé pour plaire aux jeunes comme aux adultes, dans lequel vous incarnez un personnage de votre choix, et le faites monter au fil de ses aventures et de ses combats dans un monde rempli de créatures en tout genre. Mais une erreur s'est glissée dans mon programme, une erreur que je n'avais pas vu venir.

Lors de cet examen, j'ai commencé mon récit, montré quelques images sur un diapo, avant de démarrer le jeu sur l'ordinateur central de l'école, celui qui est relié à tous. Ce que je ne savais pas, c'est qu'à ce moment là, des milliers de personnes comme vous et moi, ceux qui se trouvaient sur leur ordinateurs à ce moment là, on été aspirés à l'intérieur de ARK, et ce que je ne pensais être qu'un jeu, est devenu leur réalité. Notre réalité.

Aujourd'hui, vous êtes ici, vous venez d'emménager à Ark, la plus grande ville de ce jeu et vous allez devoir vivre à la façon jeu vidéo. Dans ce monde, vous avez tous des niveaux à monter afin de devenir de plus en plus fort, et vous mesurer aux autres joueurs. Je ne sais pour quelle raison les créatures que j'avais créées ont disparu mais si vous en croisez, ne vous amusez pas à combattre plus fort que vous, vous y laisseriez des plumes.

J'ai remarqué que chaque personne présente sur ARK avait développé des capacités spéciales comme la maitrise des éléments, le contrôle du temps et de la pensée. Peut-être vous aussi sans le savoir. N'ayez pas peur du pouvoir que vous développerez, il fait de vous une personne unique. Ne le cachez pas.

Un centre de combat est là pour vous, pour que vous puissiez rencontrer d'autres joueurs, tisser des liens et vous entrainer ensemble. Mais n'oubliez pas, vivez comme un jeu vidéo, mais vivez aussi votre vie car je n'ai malheureusement pour le moment, aucun moyen de vous renvoyer d'où vous venez. Je m'en excuse et travailles énormément à la recherche d'une solution. En attendant, je ne peux que vous souhaiter un bon séjour parmi nous.

Norah.


Ark recherche des partenaires 50x5012
Ark recherche des partenaires 88x3112 Ark recherche des partenaires 100x3512


Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Mer 4 Nov 2015 - 16:53
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir. Ark recherche des partenaires 108258

Merci d'utiliser Coin-Pub pour ta recherche !
On archive au bout de 2 mois sans nouvelles, donc n'oublie pas d'actualiser. Wink J'espère que tu trouveras des personnes intéressées.

Bonne soirée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Mer 4 Nov 2015 - 17:18
Féminin Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 48
blackcat
Membre

blackcat
MErci ^^

Pas de soucis pour l'actualisation ^^

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Mar 17 Nov 2015 - 13:59
Féminin Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 48
blackcat
Membre

blackcat
Bonjour Smile
Nous prenons toujours des partenaires et les places pour les tops commencent à diminuer alors n'hésitez pas à demander Smile

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Mer 18 Nov 2015 - 17:25
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Merci pour l'actualisation. Wink
Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Jeu 10 Déc 2015 - 14:01
Féminin Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 48
blackcat
Membre

blackcat
Toujours d'actualité ^^
Ark a besoin de copains ^^

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Jeu 10 Déc 2015 - 14:03
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Yo 'Cat ! (peux t'appeler comme ça ? :p)

Merci d'avoir actualisé. Ark recherche des partenaires 108258 En espérant te voir remplie de topains.
Bonne journée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Jeu 10 Déc 2015 - 14:27
Féminin Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 48
blackcat
Membre

blackcat
Bien sur ^^
Merci j'espère aussi

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Dim 17 Jan 2016 - 11:46
Féminin Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 48
blackcat
Membre

blackcat
Coucou ^^
Nous cherchons toujours des partenaires pour Ark ^^ Les jeunes forums sont acceptés alors n'hésitez pas à nous demander ^^

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Lun 18 Jan 2016 - 16:56
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Merci de l'actualisation. Ark recherche des partenaires 108258
Bonne soirée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Ark recherche des partenaires Empty Re: Ark recherche des partenaires

- Dim 20 Mar 2016 - 16:11
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonjour,

Voilà deux mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche, je dois donc l'archiver. Tu peux toutefois poster un nouveau sujet si elle est toujours d'actualité.

Bonne chance pour la suite. Ark recherche des partenaires Smile

TPM.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum