Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 31 Mai 2016 - 7:38
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou !

Merci d'être passée miss. Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy Elle est bien la fiche, parfois les choses simples suffisent d'elles-mêmes, huhu. Toutefois, je pense qu'une couleur de fond serait la bienvenue (ou passerait mieux que le fond des messages). Au passage, bon courage pour l'événement !

À pluuus. Beliaur-Tolnen - Page 2 108258


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 31 Mai 2016 - 13:29
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Heu, je vais aller voir comment on fait XD Mais merci ^^.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 31 Mai 2016 - 14:46
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
De rien Beliaur. Beliaur-Tolnen - Page 2 108258


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Jeu 2 Juin 2016 - 16:07
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Nouvelle fiche pour Beliaur-Tolnen:

Nom de votre forum :

Beliaur-Tolnen

Lien du forum :

http://beliaurtolnenrpg.creerforums.com/

Staff :

Fondatrice: Leiaezel
Co-admin : Azazael

Description :

Forum fantastique survival

Concept :

Bienvenu à toi, visiteur, sur notre univers qu’est Beliaur-Tolnen. Un monde vierge de toute civilisation, hostile ou la survie sera de rigueur, que ça soit les créatures ou le climat, la vie n’y sera pas toujours facile et de tout repos.Cet univers a été créé par deux divinités dans l’ennuie, qui ont par la suite ouvert des brèches permettant aux personnes d’autres mondes ou d’autres époques de venir vivre ici. Ces personnes ne sont pas vraiment choisies au hasard. Dans leur monde d’origine, ceux-ci se retrouvent condamnés à mort. Qu’ils soient réellement coupables ou non, peu importe la raison, ces personnes se retrouveront transférés sur Beliaur-Tolnen. Alors comment prendrez-vous cette nouvelle ? Comme une nouvelle chance ou comme une punition ? Quel chemin déciderez-vous de suivre ? La vie en solitaire et tenter de survivre dans ce monde hostile ou rejoindre un clan pour espérer une meilleure chance de vous en sortir ? Ou encore rencontrer des personnes avec qui créer votre propre clan ? Tout est possible ici sur Beliaur-Tolnen, c’est à vous de tracer votre voie et d’assurer votre évolution en ce monde.
Statistiques :

9 Membres y compris les 2 admins

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Ven 3 Juin 2016 - 5:48
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou !

Merci d'être passée. Beliaur-Tolnen - Page 2 108258 Elle est bien la fiche maintenant ! Le fond s'accorde bien avec le cadre. Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy Tiens, tu as supprimé deux membres ?

À bientôt !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 7 Juin 2016 - 12:26
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Oui il me l'ont demander, le temps qu'ils fassent leurs fiche parce qu'il voulait tous changer, je crois qu'ils vont essayé de faire des perso qui ont des liens entre eux.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mer 8 Juin 2016 - 12:48
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Oh j'espère qu'ils réussiront dans ce cas. Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 28 Juin 2016 - 12:30
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Bonjour, Je reviens avec quelques nouvelles. Nous avons perdu un membres inactif, mais venons d'en gagner un nouveau actif.

Nous entamons aussi notre deuxième événement, et la création d'un premier clan de joueur et à celui-ci un clan spécialement crée pour notre évènement (clan PNJ).

Nous avons également en cours un évent "rp" proposer par l'un de nos membres.

Voila Smile.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 28 Juin 2016 - 13:40
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey hey,

Merci pour ces nouvelles. Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy Il va vite été remplacé ton membre fantôme ! J'en suis content (et s'il est actif sur le long terme, c'est tout bon). Ahem, c'est super pour toutes les activités que tu proposes et j'espère que ton nouvel événement fonctionnera. De même pour les RP et les clans, c'est prometteur on dirait.

À bientôt et je croise les doigts pour toi.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 28 Juin 2016 - 16:48
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Merci, on a proposer a nos joueur de nous proposer leurs idée d'évent pour différent un peu et qu'il y en aie pour tout les gouts. Pour l'instant les joueurs présents sont plutôt actifs. Juste un qui a des soucis de temps en temps, mais comme il préviens a chaque fois ^^.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 28 Juin 2016 - 16:58
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Super initiative d'appeler à la créativité des joueurs. Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy On tuerait presque pour avoir des membres pensant à signaler leurs absences de temps en temps. Tout est parfait ahah.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mar 28 Juin 2016 - 22:27
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Petite précisions je ne sais pas si je peux le faire ici :/ Si une personne serais tentée de se crée un compte avec en vue de crée un lien avec un perso du fofo. Je serais intéressée par un lien quelconque pour l'un de mes persos. (Bon désoler si le message n'as rien a faire là je le supprimerai ^^'.)

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mer 29 Juin 2016 - 14:15
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Aloha,

C'est mieux de le faire dans les Postes vacants (RPG) mais ça ne dérange pas trop finalement. Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy
Bon, j'espère qu'un joueur de RPG et intéressé par l'univers de ton forum verra ce message.

Bonne chance !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Jeu 14 Juil 2016 - 13:59
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Salut !

Alors un petit nouveau pour nous et un nouveau scénario plus dans le cadre évolutif du forum en route.

Vous êtres toujours les bienvenus.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Jeu 14 Juil 2016 - 14:43
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hop !
Joli avataaaar.

Merci beaucouuuup pour ce nouveau passage Beliaur. Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy Ah le scénario a l'air intéressant, huhu.
Tchuss à toi !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Mer 10 Aoû 2016 - 20:31
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Bonsoir, petit passage pour donner de nos nouvelles.

Nous n'avons pas fais de nouvelle évent pour le mois d'Aout, simplement que la plus part de nos joueurs étaient en vacances, certains sont de retour, d'autres reviennes en fin de semaine (Attend le retour de son chéri surtout XD)

L'event avec le clan nomade est toujours d’actualité et leurs scénario toujours en route, ce scénario vise surtout a rapprocher d'une manière ou d'une autre les joueurs a lutter contre une menace plus dangereuse que les créatures même de l'île, donc nous attendons que ce clan pnj fasse un peu plus de dégât ou du moins parler d'eux, avant de le clore.

Voila nous avons quelques idées pour de futur évent moins important que celui-ci en tête quand nos joueurs reprendrons leurs activités.

Merci pour l'avatar :3

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Jeu 11 Aoû 2016 - 0:17
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Age : 27
Messages : 1401
Localisation : Là où l'herbe ne pousse jamais
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Salut Beliaur

Je te remercie pour ces nouvelles Very Happy
Bonne chances pour vos projets ^^


Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Ven 9 Sep 2016 - 11:40
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Un petit coucou de Beliaur,

Bon avec la reprise des cours le fofo a un peu de mal a trouver de l'activité, malgré le nombre de pub fait un peu partout nous avons aussi beaucoup de mal a trouver des joueurs.

Nous ne sommes pour ainsi dire que deux a tenter de garder un minimum d'activité, mais j'avoue que cela commence a me lassée et que je vois déjà la suppression prochaine du fofo bien que le co-admin ne le veille pas.

Scénario toujours en cours avec quelques modifications sur le jeu même.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Ven 9 Sep 2016 - 15:38
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonsoir,

Ces nouvelles sont bien tristes...
Si le co-admin souhaite garder le forum, pourquoi tu ne lui lègue pas ? Beliaur-Tolnen - Page 2 Mellow
En tous cas, bon courage, car la situation n'a pas l'air simple à gérer ! Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy

A plus tard ! Smile


Beliaur-Tolnen - Page 2 U3bf10
Beliaur-Tolnen - Page 2 Wub Kit by .HYYH Beliaur-Tolnen - Page 2 Wub

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Ven 9 Sep 2016 - 21:31
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Bonsoir,

C'est ce que je pensais faire le lui laissé. Il a les codes et tous donc pas besoin de mon aval pour en faire ce qu'il veut, c'est notre création a tous les deux.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Sam 10 Sep 2016 - 5:30
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey,

Tu verras bien la bonne décision à prendre, avec le temps. Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy Pour l'instant, il faut se concentrer sur les activités en cours et ne pas penser à une telle chose.
Allez, bon courage miss !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Dim 9 Oct 2016 - 6:24
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey hey,

Je viens aux nouvelles Beliaur. Alors, ton co-administrateur a-t-il décidé de reprendre le flambeau ? Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy
À plus !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Dim 16 Oct 2016 - 16:35
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Bonjour Ignazio,

Il ne veut pas que je lâche le forum, vu que c'est surtout moi qui m'occupe de tout.

J'ai encore fais de la pub sur 6 groupes différents facebook, le forum est sur un top-site et pourtant rien ne fonctionne personne ne viens.

J'ai changer comme j'ai pu le forum pour qu'il plaise, mais même avec ça rien n'y fait.

Je pense quand même pour les vacances de noël changer le forum pour le faire plus hivernal.

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Dim 16 Oct 2016 - 16:52
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hello Smile

Et bien ce sont de bien tristes nouvelles...

Cependant, peut-être qu'en changeant le thème, ça attirera du monde Wink
En tous cas, merci de ton passage par ici Beliaur-Tolnen - Page 2 Happy

Bonne semaine


Beliaur-Tolnen - Page 2 U3bf10
Beliaur-Tolnen - Page 2 Wub Kit by .HYYH Beliaur-Tolnen - Page 2 Wub

Beliaur-Tolnen - Page 2 Empty Re: Beliaur-Tolnen

- Dim 16 Oct 2016 - 17:54
Féminin Inscrit le : 19/11/2015
Messages : 80
beliaur
Membre

beliaur
Justement le thème, on ne vois pas trop en quoi le changer surtout si c'est pour faire un thème qui ne nous plaira plus du tout à nous.

Je viens de changer le background encore une fois:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum