Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Empty Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !)

- Ven 4 Déc 2015 - 20:19
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
Hello !
Voici Bloody Crown, qui est un forum inspiré de Game Of Thrones. C'est la guerre, c'est la conquête des sept couronnes, et on attend toujours pas mal de têtes couronnées pour l'intrigue Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg
Toute une partie stratégie a été mise en place sur le forum avec un système de jeu magnifiquement bien fait pour permettre à tous de faire la guerre, prendre des décisions et influencer l'Histoiiire ! (ouioui, celle avec un grand H)



Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour à toi Ash, merci de faire ta publicité ici Very Happy

Rappels :
Une actualisation ne doit pas être un simple "up".
Si tu ne passes pas sous un mois, nous te relancerons.
Si tu ne passes pas sous trois mois, ta publicité sera archivée.


   
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
merci à vous !
j'essaierai de passer régulièrement Smile


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
BC est toujours dans la place Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg N'hésitez plus à nous rejoindre, à venir comploter, trahir, bastonner... Des pvs tout beaux tout frais, des familles secondaires à inventer et des scénarios tout aussi attendus !
... et si vous prenez le petit Arryn, vous allez voyager dans le nord et avoir la plus merveilleuse des mères qui soit (comment ça, j'suis pas crédible ? Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) 784519

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 47 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 19611 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Walton Stark*
A l’heure où je vous parle, il y a 7 futurs soldats :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
futurs soldats : Deria Martell, Eren Hoare, Le Cyvosse, Lynara Karstark, Mern IX Gardener, Sharra Arryn
divinités : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alyssa Rowan, Arianne Martell, Ayana Torth, Baâl Forel, Deria Martell, Edris Allister, Eren Hoare, Evaenys Waters, Gareth Kenning, Irélia Gargalen, Jeyne Stark, Jordane Lannister, Le Cyvosse, Lewyn Ashford, Livia Torth, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Maedalyn Cerwyn, Manfred Hightower, Mathie Rivers, Megara Lannister, Mern IX Gardener, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Perle Sand, Rhaenys Targaryen, Ronnel Arryn, Roward Martell, Sharra Arryn, Torrhen Stark, Varn Forrest, Walton Stark*


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour. Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) 108258

Merci d'être passée ici aussi ! Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg
Bonne journée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour !

Déjà un mois sans nouvelles de ta part, tout va bien ? Smile
Bonne journée à toi !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
Désolée, quelques semaines difficiles What a Face
Enfin pour moi, pas pour le forum Very Happy BC tourne toujours, quelques nouveaux PVs prix, l'orage se peuple, la guerre continue de faire couler le sang, tandis que dans les couloirs des châteaux, on complote...


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir !

J'espère que ces semaines difficiles sont passées. Smile Content de voir que le forum continue de rouler ! Guerres, complots, fights, ça promet, ah ah.

Bonne soirée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
Ouaip, on s'amuse bien !
Faut pas hésiter à venir nous rejoindre !

e vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 51 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 22665 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Brant Torth
A l’heure où je vous parle, il y a 1 futur soldat :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
futurs soldats : Sharra Arryn
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anders Martell, Arianne Martell, Ayana Torth, Bowen Glover, Brant Torth, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Gareth Kenning, Irélia Gargalen, Jeyne Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Lewyn Ashford, Lynara Karstark, Maedalyn Cerwyn, Manfred Hightower, Mathie Rivers, Megara Lannister, Mern IX Gardener, Nelya Corbois, Orys Baratheon, Rhaenys Targaryen, Ronnel Arryn, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Tayana, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Varn Forrest


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Re-bonsoir !

Merci des nouvelles. Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) 108258
Bonne soirée et bon courage !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
Venez dans le Vaaaaal ! *.* Venez chez moi, on y est bien Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg
Vous aurez mon amour, ma reconnaissance, des liens, des rps, des cookies, tout c'que vous voudrez !


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour !

Quel beau message rempli de promesses. Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg Merci de l'actualisation !
Bonne journée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
On a quelques nouveaux inscrits (mais ils sont allés dans le nord, ils sont nuls ! *sors*)

Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 51 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 23497 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Leyk Snow
A l’heure où je vous parle, il y a 15 futurs soldats :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
futurs soldats : Alysane Manderly, Arya, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Leyk Snow, Mern IX Gardener, Nelya Corbois, Sharra Arryn, Tricia Gardener
divinités : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adelyne Caron, Alysane Manderly, Alyssa Rowan, Anders Martell, Arianne Martell, Arya, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Brant Torth, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Jeyne Lannister, Joren Hoare, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Lewyn Ashford, Leyk Snow, Livia Torth, Lyman Lannister, Maedalyn Cerwyn, Manfred Hightower, Mathie Rivers, Mern IX Gardener, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Rhaenys Targaryen, Roward Martell, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Solvej, Tayana, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Varn Forrest, Yoren Pyke


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Helloooooo.

Merci de l'actualisation ! C'est vrai que le nord, c'est nul. L'ouest, c'est mieux. Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg
Bonne journée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
Ouais, l'ouest aussi, c'est bien. Sont riches Very Happy

Et toujours de nombreux scénarios et PVs qui n'attendent que d'être joués Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg


Le vaste monde est plein de gens qui crient à l'aide. Puissent certains prendre sur eux de s'aider eux-mêmes. Sachez que nous comptons pour l'instant 56 futures âmes en déroute. Depuis le début de ce jeu de trône, 24485 têtes sont tombées. Le dernier arrivé dans notre jeu du trône est Jon Stark
A l’heure où je vous parle, il y a 8 futurs soldats :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
futurs soldats : Aylan Redwyne, Deria Martell, Eren Hoare, Rhaenys Targaryen, Sharra Arryn, Théa Karstark
divinités : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adelyne Caron, Aleyna Tyrell, Alysane Manderly, Alyssa Rowan, Arianne Martell, Arya, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Bowen Glover, Brant Torth, Deria Martell, Elya, Eren Hoare, Gareth Kenning, Irélia Gargalen, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Le Cyvosse, Lewyn Ashford, Leyk Snow, Livia Torth, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyra Royce, Maedalyn Cerwyn, Manel Bolton, Mathie Rivers, Mern IX Gardener, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Orys Baratheon, Perle Sand, Rhaenys Targaryen, Rickard Crakehall, Ronnel Arryn, Roward Martell, Rowenna Durrandon, Sharra Arryn, Solvej, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Varn Forrest, Yoren Pyke


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour .Ash ! Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) 108258

Ah bon ? Je pensais que c'était ceux de l'est les riches. :p
Merci de ton actualisation sinon !

Bonne journée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hello hello !

Déjà un mois sans nouvelles de ta part .Ash, tout va bien ? Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) 108258
Bonne journée et à plus.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
Ouiiii désolée, j'avais complètement zappé Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) 108258 Ca passe vite x)

Du coup oui, tout va bien, on est toujours dans la place et on attend toujours pas mal de persos !


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hoooop !

Re-salut à toi. Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg Merci de ton passage aussi ! Allez, harcelons de pauvres passants pour qu'ils viennent chez toi. :s

Bonne soirée .Ash !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou dame Crown !

Je passe pour la petite relance. Tout va bien pour toi ? Rien à signaler ? Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Happy
Bonne journée à toi et à pluuus.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
Hello !
Ouiiiii, j'ai complètement zappé de venir poster xD

Alors on a fait une grooooosse MAJ il y a un moins environ maintenant ! N'hésitez pas à venir la découvrir : nouveau design, nouvelle intrigue... Et au delà de cette intrigue, le forum bouge ! Y'a de l'activité sur BC, des complots, des trahisons, du sang, des morts...
Bref, c'est la gueeeeeeerre !
L'Orage est en train d'être dévasté par le conflans et les iles de fer, viennent de perdre leur roi, tandis que ça s'agite aussi du côté de dorne, du nord... Non, personne n'est épargné What a Face

Si vous aussi vous avez envie d'un forum sooombre, convivial avec une ambiance et une activité au top, où c'est VOUS qui faites l'histoire, VENEZ ! Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou !

Merci d'être passée. Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg Eh bien, la fin de ton message est très bien : tu sais attirer le poisson, hihi. J'aurais aimé voir les changements apportés par la nouvelle mise à jour mais je ne trouve pas (ou plus) le lien, pourrais-tu me le donner ?

À pluuuus. Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) 108258


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
Ouais, j'essaye de faire ma commerciale... xDD

Le sujet récap de la MAJ est passé dans les archives des annonces en fait, je ne crois pas qu'elles soient accessibles aux invités malheureusement What a Face
Mais je peux c/c le texte Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg

Spoiler:

Les animations et les awards viennent d'être clôturés, mais on garde en tout cas en tête l'idée de refaire une soirée CB, vu comme la dernière a bien marché (c'est qui qui s'est couché à 3h du maaaat ? Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) 784519 )
De nouvelles batailles ont également été postées, ça bouge, ça saigne, et c'est chouette ! Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Icon_mrg


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Masculin Inscrit le : 27/01/2013
Age : 27
Messages : 1401
Localisation : Là où l'herbe ne pousse jamais
Emploi / Etudes : BTS 1 AG
Loisirs : Graphisme et Ecriture
http://game-maker-france.forumactif.com/
Dyrion
CP-Addict

Dyrion
Hello ^^

Merci pour ces nouvelles, .Ash ^^
Bonne soirée à toi.


Ancien modérateur, je ne suis plus en mesure de vous aider par messagerie privé.
Féminin Inscrit le : 27/11/2015
Messages : 51
Localisation : paca
.Ash
Membre

.Ash
L'Ere des Luttes n'a aucune pitié pour les faibles, quelle que soit leur naissance. Ces derniers temps, il y a 75 personnes qui arpentent les routes de Westeros. Elles ont accompli 42894 aventures. Le Cyvosse rend compte de l'arrivée d'un récent joueur dans notre Jeu des Trônes, il s'agit de Edward Swyft.
Actuellement, il y a 6 âmes errantes :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Aventuriers : Aylan Redwyne, Baâl Forel, Edward Swyft, Eren Hoare, Sharra Arryn
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alyssa Rowan, Anders Martell, Annara Sombrelyn, Argella Durrandon, Arianne Martell, Arnaut Karstark, Arya, Asher Royce, Ayana Torth, Aylan Redwyne, Baâl Forel, Beren Rivia, Bowen Glover, Cornelius, Deria Martell, Edward Swyft, Edwyn Dondarrion, Elios Sand, Elya, Eren Hoare, Erwann Rivers, Gareth Kenning, Gregor Connington, Harren Hoare, Irélia Gargalen, Jeyne Lannister, Jon Stark, Jordane Lannister, Joren Hoare, Karnal Buckler, Kevan Gardener, Kyeran Harloi, Le Cyvosse, Leyk Snow, Lohan Sand, Loren Lannister., Lyam Mormont, Lyham Tully, Lyman Lannister, Lynara Karstark, Lyra Royce, Maedalyn Glover, Marei Qorgyle, Mathie Rivers, Meliana Rowan, Myria Hoare, Nelya Corbois, Nymeria Lannister, Ori Bolton, Orys Baratheon, Rhaenys Targaryen, Robert Dayne, Ronnel Arryn, Sharra Arryn, Smaug Corbray, Solvej, Taïna Redwyne, Thalie, Théa Karstark, Torrhen Stark, Tricia Gardener, Tytos Reyne, Walton Stark, Ysilia Royce


Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Parten10 ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Dfbplv ; Bloody Crown (GOT, guerre et pouvoir !) Part11
(c)Kanala
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum