Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mar 3 Jan 2017 - 15:01
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi






Bonjour et bienvenue sur la fiche de BookShop Pub


La librairie de la pub
Quoi de mieux qu'une librairie pour faire connaitre votre oeuvre ? Vous avez un forum ou un site ? Venez en faire votre publicité dans notre librairie. Qui sait ? Peut-être que nos membres ouvriront votre livre pour venir découvrir ses merveilles et cliquer sur votre lien.
Publicité qui se passe dans le calme et la convivialité.


L'originalité de notre librairie
▬ Référencement des publicités par ordre alphabétique comme dans une vraie librairie.
▬ Services "A débloquer" par votre activité
▬ Election du coup de coeur
▬ Affichage à la semaine et au mois
▬ Des services innovants à venir
▬ Des jeux à gains sur le thème librairie/littérature


Nos chiffres d'affaires
Nous avons 24 clients qui ont déjà fait enregistré leur carte de fidélité.
Ces clients ont déjà déposé 5208 livres que nous avons rangés dans 392 rayons.
La dernière carte de fidélité a été enregistrée au nom de Alrun.


L'équipe BookShop
Directrice du magasin : Ookami Shiroi

Directrice adjointe : Maelys
Directeur adjoint : Lyoko
Libraires : Thor et Alizia

~ Nos petites annonces ~
1 gérant (animateur)


La devanture

Notre meilleur client

Illusion House



Notre best-seller

Illusion House



Le père noel est passé !
A venir prochainement... en attente des codes bannières.


Nos derniers travaux


▬ Les cadeaux de Noel ont été reçues !
▬ L'épiphanie arrive !
▬ Le nouveau design arrive bientôt. Le nouveau header a d'ores et déjà était soumis à l'approbation du staff.
▬ Dans 1 mois, la librairie aura 1 an.
▬ Départ de Thor pour des raisons de santé. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
▬ Notre nouveau bilan a été posté ! http://bookshoppub.conceptforum.net/post?p=79&mode=editpost



Poussez la porte du magasin






Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mer 25 Jan 2017 - 22:49
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Mille excuses pour mon passage tardif dans ton sujet, Ookami. Je viens enfin à ta rencontre, il était temps (et je pense que ma pensée n'est pas unilatérale) ! Merci beaucoup d'avoir actualisé ta publicité. En avance, je souhaite un bon anniversaire à ton forum. La première bougie d'une communauté est la plus importante, je compte sur toi pour marquer le coup. Sinon, le nouveau thème a-t-il été installé ?
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et eu une bonne Épiphanie (au passage, as-tu été la reine de cd jour ? as-tu trouvé la fêve ?).

Bonne soirée, Ookami.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Ven 3 Fév 2017 - 13:15
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi
Bonjour et bienvenue dans notre librairie

Entrée du magasin

Chers clients et clientes, chers visiteurs,

La librairie BookShop Pub vous invite chaleureusement à franchir ses portes pour venir faire découvrir vos oeuvres dans une ambiance sereine et conviviale.

Nombreux sont les visiteurs à passer par la librairie, ainsi, aujourd'hui, nous comptons pas moins de 22 clients fidèles et actifs qui ont postés pas moins de 5453 livres dans 404 rayons.
Le dernier client a être entré dans notre librairie se nomme Alrun


Si vous entrez dans notre magasin, vous aurez le plaisir d'être accueillis par des gérants et libraires amicaux.
Vous aurez notre directrice Ookami Shiroi, la directrice adjointe Maelys, notre directeur adjoint Nico et notre libraire Alizia pour vous accueillir.
Cependant, nous cherchant un gérant qui sera apte à gérer les activités divertissantes du forum, qui sera donc en charge des animations.



Chaque mois, nous avons un best-seller que nous vous présentons.


ainsi que la récompense de notre client le plus fidèle




Nous avons aussi parfois des évènements qui nous amène à offrir des cadeaux, comme lors de Noël dernier


Ce mois-ci, notre Newletters est fleurissante ! En effet, notre librairie souffle sa première bougie et des tas d'activités sont en cours.
Ainsi, notre bilan mensuel a été publié afin d'annoncer à chacun cette bonne nouvelle ! De même, le magasin est paré de ses nouvelles décorations avec un nouveau design. N'hésitez pas à venir souffler la bougie !
Pour plus de clarté, voici un résumé de nos nouveautés :

▬ Le nouveau design (avec la modification anniversaire) est arrivé !
▬ Bookshop a 1 an
▬ Des activités et un concours sont en cours à cet occasion.
▬ Le best-seller ne sera pas en place ce mois-ci puisqu'il fait partit des gains activités.


Sachez par ailleurs que le staff prépare un énorme projet pour le forum afin de le rendre encore plus original mais nous attendons d'en savoir plus et d'être sûr de pouvoir mettre cette idée en place avant de vous en parler !


Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Ven 3 Fév 2017 - 15:53
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Je te remercie de ton actualisation, ookami ! En revanche, il semble qu'il y ait un léger souci avec ta fiche de publicité : capture d'écran — clique. (Je pense que la bannière aurait dû plutôt être centrée et intégrée dans le cadre le fiche.)
Quoi qu'il en soit, la police d'écriture utilisée est vraiment très jolie. Certes, j'ai des difficultés à lire le message car je ne suis pas habitué à lire avec une telle police d'écriture, mais cette dernière fait assez "librairie", "livres". Joyeux anniversaire à ton forum, une bougie se fête en grande pompe, ne penses-tu pas ? Rendez-vous aux dix bougies, maintenant.

Longue vie à ton forum, bonne chance pour le projet que ton équipe et toi préparez, et à la prochaine fois, ookami.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Sam 4 Fév 2017 - 19:48
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi
Coucou
Merci beaucoup à toi ^^
Oui, j'ai oublié de mettre les valeurs pour l'image et le titre, la rectification est faite pour les actualisations futures Wink
Et pour le projet, il semble réalisable mais va être difficile à mettre en place ^^

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Dim 5 Fév 2017 - 7:08
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

D'accord, il n'y a aucun souci. Concernant le projet, malgré les difficultés à surmonter, tu y arriveras bien ! Je t'envoie toutes mes ondes les plus positives possible.
À la revoyure.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mar 7 Mar 2017 - 7:13
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi
Bonjour et bienvenue dans notre librairie

Entrée du magasin

Chers clients et clientes, chers visiteurs,

La librairie BookShop Pub vous invite chaleureusement à franchir ses portes pour venir faire découvrir vos oeuvres dans une ambiance sereine et conviviale.

Nombreux sont les visiteurs à passer par la librairie, ainsi, aujourd'hui, nous comptons pas moins de 22 clients fidèles et actifs qui ont postés pas moins de 5725 livres dans 419 rayons.
Le dernier client a être entré dans notre librairie se nomme Ecorcheuse


Si vous entrez dans notre magasin, vous aurez le plaisir d'être accueillis par des gérants et libraires amicaux.
Vous aurez notre directrice Ookami Shiroi, la directrice adjointe Maelys, notre directeur adjoint Nico et notre libraire Alizia pour vous accueillir.
Cependant, nous cherchant un gérant qui sera apte à gérer les activités divertissantes du forum, qui sera donc en charge des animations.



Chaque mois, nous avons un best-seller que nous vous présentons.


ainsi que la récompense de notre client le plus fidèle




Le mois anniversaire étant passé, notre newletters n'est pas très rempli, par contre, ce mois-ci, par manque de temps notamment de la part de la fondatrice via son emploi.
Cependant, le header anniversaire a été retiré pour mettre l'officiel.



Sachez par ailleurs que le staff prépare un énorme projet pour le forum afin de le rendre encore plus original mais nous attendons d'en savoir plus et d'être sûr de pouvoir mettre cette idée en place avant de vous en parler !


Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mer 15 Mar 2017 - 16:39
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Merci de ta visite, Ookami !
Bonne soirée à toi et à très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Ven 7 Avr 2017 - 14:46
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir ookami,

Je viens pour la relance mensuelle ! Tu sais ce qu'il te reste à faire, héhé.
À bientôt.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Ven 28 Avr 2017 - 7:23
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi
Bonjour et bienvenue dans notre librairie

Entrée du magasin

Chers clients et clientes, chers visiteurs,

La librairie BookShop Pub vous invite chaleureusement à franchir ses portes pour venir faire découvrir vos oeuvres dans une ambiance sereine et conviviale.

Nombreux sont les visiteurs à passer par la librairie, ainsi, aujourd'hui, nous comptons pas moins de 21 clients fidèles et actifs qui ont postés pas moins de 5964 livres dans 438 rayons.
Le dernier client a être entré dans notre librairie se nomme Ecorcheuse


Si vous entrez dans notre magasin, vous aurez le plaisir d'être accueillis par des gérants et libraires amicaux.
Vous aurez notre directrice Ookami Shiroi, la directrice adjointe Maelys, notre directeur adjoint Nico et notre libraire Alizia pour vous accueillir.
Cependant, nous cherchant un gérant qui sera apte à gérer les activités divertissantes du forum, qui sera donc en charge des animations.



Chaque mois, nous avons un best-seller que nous vous présentons.


ainsi que la récompense de notre client le plus fidèle

   



Le forum a un peu tourné au ralenti ces dernières semaines en raison de mon activité IRL. En attendant, un nouveau jeu à gain a vu le jour !



Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Ven 28 Avr 2017 - 9:05
Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Age : 29
Messages : 617
Localisation : Virton (Belgique)
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
Hey salut Ookami Smile

Merci pour les nouvelles de ton forum ! J'espère que tout se passe bien là-bas et que ça évolue dans le bon sens pour vous héhé ! :-)

A très vite par ici :-)


Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 801867SignatureArcher

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Lun 29 Mai 2017 - 3:10
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Salut Ookami Smile

Je suis venue te relancer, tout va bien pour toi?

À très vite! Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Icon_mrg

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mar 6 Juin 2017 - 7:13
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi
Bonjour et bienvenue dans notre librairie

Entrée du magasin

Chers clients et clientes, chers visiteurs,

La librairie BookShop Pub vous invite chaleureusement à franchir ses portes pour venir faire découvrir vos oeuvres dans une ambiance sereine et conviviale.

Nombreux sont les visiteurs à passer par la librairie, ainsi, aujourd'hui, nous comptons pas moins de 22 clients fidèles et actifs qui ont postés pas moins de 5725 livres dans 419 rayons.
Le dernier client a être entré dans notre librairie se nomme Ecorcheuse


Si vous entrez dans notre magasin, vous aurez le plaisir d'être accueillis par des gérants et libraires amicaux.
Vous aurez notre directrice Ookami Shiroi, la directrice adjointe Maelyset notre directeur adjoint Nico

Nous recherchons urgemment 2 libraires (modérateurs) et 1 gérant (animateur).
Le rôle du modérateur sera de veiller au respect des règles et de modérer les publicités, tout en participant à la vie du staff.

Le rôle de l'animateur sera de proposer et mettre en place des animations et aider à la gérance des animations mis en place par les administrateurs. Evidemment, sa participation aux décisions du staff est également importante.



Chaque mois, nous avons un best-seller que nous vous présentons.
En attente du mois prochain...

ainsi que la récompense de notre client le plus fidèle
   En attente du mois prochain...


En ce qui concernant les nouvelles fraiches du forum, ce dernier a un peu tourné au ralenti, de même, du fait ses activités IRL, notre libraire Alizia a malheureusement dû plier bagages, nous espérons cependant la revoir un jour. En attendant, le forum se relance petit à petit avec la remise en route des services, des jeux à gains et des jeux évènementiels. Ainsi, la fête de la musique est de nouveau à l'honneur cet année avec un jeu un peu différent de l'an dernier.
De même, un appel au recrutement a été donné.
N'hésitez donc pas à nous rejoindre.




Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Jeu 8 Juin 2017 - 3:48
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Coucou Ookami Smile

Merci d'avoir répondu à ma relance avec ces nouvelles. Smile
Je suis heureuse d'apprendre que l'activité reprend petit à petit.

Bonne continuation à toi et à bientôt.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Jeu 13 Juil 2017 - 16:20
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonjour Ookami,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois, comment vas-tu ?
Pense à passer avant deux mois pour ne pas que ton sujet soit archivé.

Bonne journée,
I.C.R.


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Ven 14 Juil 2017 - 10:39
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi
Bonjour et bienvenue dans notre librairie

Entrée du magasin

Chers clients et clientes, chers visiteurs,

La librairie BookShop Pub vous invite chaleureusement à franchir ses portes pour venir faire découvrir vos oeuvres dans une ambiance sereine et conviviale.

Nombreux sont les visiteurs à passer par la librairie, ainsi, aujourd'hui, nous comptons pas moins de 21 clients fidèles et actifs qui ont postés pas moins de 6125 livres dans 451 rayons.
Le dernier client a être entré dans notre librairie se nomme Ecorcheuse


Si vous entrez dans notre magasin, vous aurez le plaisir d'être accueillis par des gérants et libraires amicaux.
Vous aurez notre directrice Ookami Shiroi, la directrice adjointe Maelyset notre directeur adjoint Nico

Nous recherchons urgemment 2 libraires (modérateurs) et 1 gérant (animateur).
Le rôle du modérateur sera de veiller au respect des règles et de modérer les publicités, tout en participant à la vie du staff.

Le rôle de l'animateur sera de proposer et mettre en place des animations et aider à la gérance des animations mis en place par les administrateurs. Evidemment, sa participation aux décisions du staff est également importante.



Chaque mois, nous avons un best-seller que nous vous présentons.
En attente du mois prochain...

ainsi que la récompense de notre client le plus fidèle

   En attente du mois prochain...


En ce qui concernant les nouvelles fraiches du forum, le forum se met en pause au niveau des modérations et lance une campagne de recrutement ! Nous avons besoin urgemment de 2 modérateurs actifs et motivés !
En attendant d'une meilleure fiche de pub, j'ai retiré la police de texte qui, sur certains forums étaient rendus illisibles.


Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Sam 29 Juil 2017 - 15:47
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir !

Merci de ton actualisation ookami !
À la prochaine, et excuse-moi pour mon léger retard. ☀


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mar 15 Aoû 2017 - 0:34
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Ookami,

Tu n'es pas passé par ici depuis un mois, quoi de neuf sur ton forum ? Smile

Bonne journée !

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mar 15 Aoû 2017 - 8:50
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi
Coucou
JE pense mettre en pause la pub s'il vous plait, je déménage dans 1 mois et je ne pense pas avoir le temps de remettre le forum sur ses rails.

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mar 15 Aoû 2017 - 9:14
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonjour !

Veux-tu qu'on l'archive ? Tu pourras la récupérer par la suite si tu le souhaites. Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Happy


Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 U3bf10
Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Wub Kit by .HYYH Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Wub

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mar 15 Aoû 2017 - 9:22
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 740
Autre : Pendant quelques jours, je n'aurai plus internet pour cause d’emménagement. Merci de votre compréhension.
ookami shiroi
Membre

ookami shiroi
Si je peux le récupérer oui, si non, juste le mettre en pause.
Pour le récupérer ce sera par mp ou en postant directement ?

Bookshop - la librairie de la pub - Page 4 Empty Re: Bookshop - la librairie de la pub

- Mar 22 Aoû 2017 - 3:21
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Ookami, Smile

J'archive ton sujet et tu pourras le récupérer à tout moment en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne journée. Smile

COIN PUB :: VOS FORUMS :: PUBLICITÉ (FORUMS DE PUB)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum