Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un Staff pour aider un fonda seul ? Empty Un Staff pour aider un fonda seul ?

- Ven 15 Avr 2016 - 16:10
Masculin Inscrit le : 28/07/2013
Messages : 58
Joey Ryan Jr.
Membre

Joey Ryan Jr.
Voilà je cherche un équipe pour ouvrir et gérer un forum !
Je chercherai avant tout des admin et modo.
Bien sur des gens doué en codage et graphiste se serai cool, mais au pire on pourras faire sans.
je n'ai pas de critère de sélection. L'univers est inspiré légèrement de MMORPG et de Sword Art Online alors des gens qui s'y connaissent un peu se serais un plus.
Des gens motivé et avec un certain niveau en rp, capable de gérer un compte maître du jeu avec moi.
Et des gens qui s'y connaissent dans la gestion de forum !

Pour plus d'info voir ici.

Merci d'avance Smile

Un Staff pour aider un fonda seul ? Empty Re: Un Staff pour aider un fonda seul ?

- Ven 15 Avr 2016 - 19:28
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut salut !

Merci d'avoir ouvert ta recherche. Un Staff pour aider un fonda seul ? Happy Ce sera plus clair que sur l'autre sujet, ah ah. Tu connais sans doute le fonctionnement de la section depuis le temps, je te les dispense donc.

Bonne soirée à toi et j'espère que cette recherche fonctionnera. Un Staff pour aider un fonda seul ? 108258


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Un Staff pour aider un fonda seul ? Empty Re: Un Staff pour aider un fonda seul ?

- Jeu 21 Avr 2016 - 20:10
Masculin Inscrit le : 28/07/2013
Messages : 58
Joey Ryan Jr.
Membre

Joey Ryan Jr.
Des nouveauté ici !!

Test contexte 1:La terre au 21ème siècle. Plus de sept milliard d'habitant, une civilisation en plein essort, des avancés considérables au niveau de la recherche et de l'armement, ainsi qu'une espérance de vie toujours croissante. Chaque année de nouvelles découvertes viennent enrichir notre patrimoine culturel. Test en laboratoire, expérimentation sur animaux, prospection sur terrain, tout peut, doit et sera justifié par la science. Tel est la devise d'un certain nombre de personnes et cela depuis la nuit des temps. Cependant, qu'adviendrait-il si cette fois si les cobayes c'était vous, toi, moi ou la voisine de palier ? Fini les test sur animaux, aujourd'hui les rats de laboratoire se sont les humains. Des hommes et des femmes entre 14 et 30 ans choisis tel les apôtres du Christ. Qu'on soit de bonne famille ou sans parents, en bonne santé ou en phase terminal, milliardaire mégalo ou clochard sur la 18ème, peu importe du moment que la science le veut. Outre les histoires de religion et de politique qui divisent les pays et les nations, qui fais s'entre-tuer des frères et s'effondrer des familles entière. Ici il n'est question que de renouveau et de seconde chance. Un dernier souffle apporté par la technologie. Et c'est ainsi que le projet rembobinage ou Rewind Project fut lancer par (Sachio Nakajima), dans la petite île de (????) au Japon. Car après tout, la fin justifie les moyens.

(les parenthèse c'est parce que je ne suis pas sur exactement du nom)

Test Mise en Place 1:
Été 2014 la France se fait éliminer par l'Italie en quart de finale de la coupe du monde. Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, un clochard recevait de l'argent sur une ligne d'un métro américain et au même moment, au Japon un homme se préparait à révolutionner le monde tel qu'on le connais. Une révolution qui portait le nom de Rewind Project. Partit de rien, ou plus précisément d'un simple rêve, (Sachio Nakajima) milliardaire et homme d’affaire reconnu s'apprêtait à présenter son projet lors d’un meeting sur la sauvegarde de l’environnement. Son (projet) consistait à utiliser la technologie des jeux vidéos dans un but expérimental. Sachio avait comme idée de placer en total immersion des hommes et des femmes dans un environnement entièrement libre, hostile, intrigant et inconnu afin d’y étudié leurs adaptation. Mieux qu’un voyage dans l’espace, moins coûteux et plus rapide, l’avenir de la terre se jouait peut être là. Car en effet pendant que l’homme prospérait et ne cessait d’évoluer, notre planète elle, ne suivait plus et se mourrait peu à peu. Fini l’utopie sur la découverte d’un monde lointain, le temps ne le permettait plus et notre seul espoir résidait alors dans la possibilité d’une total immersion dans un univers (cybernétique/virtuel?). Foutaise, délire ou rêverie … Peu importe, car le projet avait été adopter et à présent vous voilà, vous élus et sauveurs de la dernière heure, tous réunis sur l’île de (???). Avez vous demander à être ici ? Je ne sais pas, mais sachez que vos parents sont tous au courant et honorés, quand aux autres qui n’ont pas de familles, soyez rassuré personne ne pleurera votre disparition si l’expérience venait à mal tourné. Il y a des risques pour chaque cobaye, êtes vous près à les assumer ? Vous entrez dans Erase & Rewind le premier jeu vidéo à réalité virtuel.
La recherche tien toujours ! Smile

Biz

Un Staff pour aider un fonda seul ? Empty Re: Un Staff pour aider un fonda seul ?

- Ven 22 Avr 2016 - 7:08
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou !

Merci d'avoir actualisé par ici Joey. Un Staff pour aider un fonda seul ? 108258
Bonne chance pour la suite !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Un Staff pour aider un fonda seul ? Empty Re: Un Staff pour aider un fonda seul ?

- Mar 3 Mai 2016 - 18:55
Masculin Inscrit le : 28/07/2013
Messages : 58
Joey Ryan Jr.
Membre

Joey Ryan Jr.
La demande tien toujours ! Donc petit Up !

Des liens de mon drive au cas ou pour vous

Les classes
https://drive.google.com/open?id=1LrTzUlAwxnfY_VyKiDsNr5pAkrWwULHYhT7GjWWWWK4

Les lieux
https://drive.google.com/open?id=1UiE-K7SM6QQJhTMXJdiFWGBn3Vv5yr6LUwfAsiXvWfo

Règle mmo
https://drive.google.com/open?id=1GNAVnbE8xu_Z9-5JmNs564Bb-pMOdiA26mUZ_We7G_4

Merci d'avance Smile
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou ! Un Staff pour aider un fonda seul ? 108258

Merci de l'actualisation Joey'. Allez, courage !
Bonne chance pour la suite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Un Staff pour aider un fonda seul ? Empty Re: Un Staff pour aider un fonda seul ?

- Dim 3 Juil 2016 - 2:03
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir. Un Staff pour aider un fonda seul ? Happy

La recherche n'ayant plus été actualisée depuis deux mois (par l'auteur), je considère que celle-ci doit sûrement être résolue... ou abandonnée. Je vais archiver ce sujet.
→ Néanmoins il sera toujours possible de la récupérer.
Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum