Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PlantaVisite, un site jeune Empty PlantaVisite, un site jeune

- Dim 5 Juin 2016 - 19:51
Masculin Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 10
ZauChoco
Membre

ZauChoco
Bonsoir,

Je me présente. ZauChoco, créateur de PlantaVisite.
Je suis a la recherche de conseilles !
Présentation: https://coin-pub.actifforum.com/t64410-plantavisite
Site: http://plantavisite.esy.es/

En toute sympathie, je vous souhaite une bonne fin de soirée !

PlantaVisite, un site jeune Empty Re: PlantaVisite, un site jeune

- Dim 5 Juin 2016 - 22:38
Féminin Inscrit le : 24/03/2016
Age : 31
Messages : 65
Localisation : Marseille
Emploi / Etudes : Développeur Web
Loisirs : Jeux vidéos, astronomie, écriture, musique
http://bourg-palette.forum-fr.com/
Aurora Sky
Membre

Aurora Sky
Bonsoir !

Déjà le site a l'air plutôt intéressant Smile
Pour ce qui est des graphismes, je pense que les choix sont un peu maladroits. Déjà, le titre tout en haut est peut-être un peu petit. Je ne le trouve pas très lisible mais c'est probablement, en grande partie, dû au choix des couleurs : le rouge foncé du titre ne s'accorde pas du tout avec le vert qui est choisi en tant que conteneur. L'ombre du texte n'aide pas non plus je pense.

Sinon, je trouve que l'image de fond ne va pas du tout avec le vert également. Peut-être qu'un fond de couleur serait plus approprié, ou alors un dégradé (un peu comme pour ce forum, un fond dégradé et une couleur unie pour le milieu).

Ensuite quelques petits détails, le cadre à gauche ("petite présentation") serait peut-être mieux s'il était de la même taille que les deux autres. Pas la peine d'agrandir l'écriture, juste un espace en dessous du paragraphe devrait être suffisant Smile

Enfin, il faudrait vraiment que tu revois les fautes d'orthographe, il y en a un peu trop.

Tenter de gagner des récompenses en ayant le plus de clique !

Tentez de gagner des récompenses en ayant le plus de clics !

Chaque mois un classement sur le nombre de clique mensuelle s’élabora, le gagnant remportera un des nombreux lots proposé par nos partenaires !

Chaque mois, un classement sur le nombre de clics/b] [b]mensuel aura lieu. Le gagnant remportera un des nombreux lots proposés par nos partenaires !

il l'a programmé ce site à ces heures perdues

Soit : il l'a développé à ses heures perdues
Soit : il a développé ce site à ses heures perdues
(développé me semble plus approprié que programmé Wink)

il a pu finir ce projet qui lui tenait à vraiment cœur

il a pu finir ce projet qui lui tenait vraiment à cœur

Préparez-vous à des MAJ régulière !

régulières


Voilà, je re-regarderai plus tard pour te faire part de quelques autres conseils Smile j'espère que ça pourra t'aider !

PlantaVisite, un site jeune Empty Re: PlantaVisite, un site jeune

- Lun 6 Juin 2016 - 8:05
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou !

Pour commencer, n'oublie pas que ce sujet sera archivé si tu n'y interviens pas pendant un mois. De plus, pour faire fonctionner convenablement l'Entraide, il est d'usage que tu aides les personnes qui t'ont aidé. Par exemple, Aurora t'a aidé, du coup il serait bien que tu ailles l'aider sur le sujet qu'elle a ouvert pour son forum (dans cette même section). PlantaVisite, un site jeune 108258

Sinon, elle a déjà tout dit (et moi, je t'ai donné mes quelques impressions sur ta publicité). PlantaVisite, un site jeune Happy
J'ai relevé pas mal de fautes moi-aussi, et encore, tout n'a pas été cité. Je te conseille un petit passage dans le Service Orthographique.

À plus !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

PlantaVisite, un site jeune Empty Re: PlantaVisite, un site jeune

- Lun 4 Juil 2016 - 7:45
Féminin Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 13
chiaramasidu84
Membre

chiaramasidu84
Bonjour Smile je viens pour te donner des conseils car tu n'as pas beaucoup de réponse Smile

Tout d'abord je suis aller sur le site j'ai lu le concept qui a l'air bien ... mais personnellement je ne serai pas un membre ... :
Pourquoi ? Par ce que le graphisme le site en lui même m'attire pas il n'y a pas beaucoup d'élément ... et puis il y a trop de vert a mon goût c'est un vert que je n'aime pas trop.. pour moi il faudrait revoir le graphisme et les codages .

Ceci ce sont mes pensées en tant que visiteur de site c'est à dire quand j'ouvre le site et je regarde le principe et le graphisme avant de m'inscrire. .. surtout que le site est vide il n'y a pas grand choses et on voit pas comment ceci se passe .

En esperant tavoir aide avec l'avis d'un visiteur ceci est bon l'avis d'un expert .

Bonne journée

PlantaVisite, un site jeune Empty Re: PlantaVisite, un site jeune

- Lun 4 Juil 2016 - 23:42
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir par ici !

Je vais archiver ta demande d'aide. PlantaVisite, un site jeune Happy En effet, tu n'es plus venu sur le sujet depuis un mois entier. J'espère que nos conseils t'auront été utiles et si jamais tu souhaitais en obtenir d'autres, tu connais le chemin Zauchoco.

À bientôt et bonne continuation à toi.
Emplacement : COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: AMÉLIORER VOTRE FORUM.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum