AccueilRechercherS'enregistrerConnexionVous collectionnez quoi en ce moment ?? Navfb10

Partagez | 

Vous collectionnez quoi en ce moment ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie79
Cookie79
Futur floodeur
Masculin
Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Vide
MessageSujet: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:29

Bonjour, Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Happy

Quelle est votre collection du moment ?? Pour ma part, je collection les timbres. Mon Grand-père m'a montré sa passion et j'ai décidé de suivre ses traces et de me lancer à mon tour dans une collection de timbres.

Voici une petite partie de ma collection sur la Roumanie : 

Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre10 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre11 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre12 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre13 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre18 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre19 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre20 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre21 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre22 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre23 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre24 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre25 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre26 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre27 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre28 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre29 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre30 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre31 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre32 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre33 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre34 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre35 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre36 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre37 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre38 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre39 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre40 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre41 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre42 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre43 Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Timbre44

En ce moment, je collectionne les timbres d'Hongrie. Mon objectif est de collectionner les timbres des pays d'Europe. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Biggrin

À votre tour !! Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Scarecrow
Fan
Féminin
Loisirs : Faire peur.
http://yellowpath.forum-officiel.fr/
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:35

Oh wouaw ! affraid C'est ÉNORME ce que t'as comme collection ! C'est génial ! J'adore tes cadres haha !

Avec mon copain, on s'était mis à collectionner les canettes ! De soda, de bière... Je crois qu'on en a plus de 300 différentes, mais en déménageant tous les deux, on a préféré les laisser dans le grenier (pour l'instant !), dans notre appart, même s'il est confortable, on serait trop vite engloutis sous les canettes haha ! Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Laugh Je crois que j'ai une photo, mais pas de la collec' complète, on a plus de cinq cartons de canettes je crois, dont certaines encore pleines !
Cookie79
Cookie79
Futur floodeur
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:34

Wow, super votre collection à vous deux. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Happy 5 cartons, ça en fait des canettes. ^^ Le père de mon Papy collectionnais les bouteilles de bières de chaque Pays qu'il visitait. Les bouteilles sont encore pleine. D'autres bouteilles ont déjà été pleines et sont vides à présent. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Ohmy

La collection va de génération à génération. Donc vu que son père est décédé, la collection était donc à mon père. Vu que mon père est décédé en avril 2011, la collection est donc rendue à moi.

Je vais essayer de prendre/trouver quelques photos.

Voilà !! Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Tongue

Mind
Mind
Retraité
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:56

Oh, vous collectionnez plein de trucs dites donc. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Happy (J'aime bien ta collection Scare'.)
Petit, j'avais commencé à collectionner les billets. Je ferai des photos pour vous montrer !

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cookie79
Cookie79
Futur floodeur
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:32

Ignazio a écrit:

Petit, j'avais commencé à collectionner les billets. Je ferai des photos pour vous montrer !

Super !! Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Happy J'ai hâte de voir ta collection Ignazio. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Tongue
Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:58

Plop,

J'ai retrouvé un des classeurs :
Spoiler:

Assez pauvre comme collection tout de même. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Icon_mrg

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Scarecrow
Scarecrow
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 8:25

Cookie : C'est trop cool ça ! Évites de les boire, si un jour quelqu'un veut les revendre, pleines, ça va se vendre un bon paquet ! xD

Ignazio : Oh c'est chouette aussi ! Je peux t'en passer des ukrainiens et un arabe je crois (collector, il a été dans mon soutif) ! Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Laugh

et qui cherche à rp simplement
dans autant d'univers variés et divers
qu'un chacun peut en imaginer ! Vous collectionnez quoi en ce moment ?? 3154896756_1_8_qOimgL2E

Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 8:41

Tu parles des canettes ou des billets ? Il y a une petite ambiguïté ici... Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Icon_mrg

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Scarecrow
Scarecrow
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:54

Ah non, des billets !

qu'un chacun peut en imaginer ! Vous collectionnez quoi en ce moment ?? 3154896756_1_8_qOimgL2E

Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:49

Non mais tu me les donnes, l'argent ça ne se prête pas, il se donne. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? 99540 (Je n'ai jamais vu des billets ukrainiens et cie !)

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Scarecrow
Scarecrow
Fan
Féminin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:48

Où est-ce que j'ai dis prêter ? Vous collectionnez quoi en ce moment ?? 99540 (Y a des mecs avec de grosses barbes ou des moustaches. xD)

Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41

Scarecrow a écrit:
Ignazio : Oh c'est chouette aussi ! Je peux t'en passer des ukrainiens et un arabe je crois (collector, il a été dans mon soutif) ! Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Laugh
Vous collectionnez quoi en ce moment ?? 99540

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Cookie79
Cookie79
Futur floodeur
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:17

Elle est magnifique ta collection Ignazio Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Happy
Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:47

Merci bien ! J'ai hâte de voir la tienne huhu.
Si jamais vous voyez des billets rares (ou anciens), ayez une petite pensée pour moi. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Icon_mrg Je voudrais bien l'enrichir ma collection.

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 7:09

N'hésitez pas à montrer vos collections. Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Happy
On veut voir ça !

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment ??   Vous collectionnez quoi en ce moment ?? Empty

Vous collectionnez quoi en ce moment ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1