Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Aloha, [Chatbox] Soirées tchat et soirées à thèmes 108258
Je propose des petites soirées chatbox entre membre et staff sur Coin-Pub.
Il peut y avoir des soirées à thèmes aussi Wink
Ivas.


Dernière édition par Ignazio le Lun 11 Juil 2016 - 7:53, édité 1 fois (Raison : Modification du titre)
Féminin Inscrit le : 11/10/2014
Messages : 188
http://www.school-of-progress.fr/
SoP_08
Membre

SoP_08
Bonjour Ivas,

C'est amusant que tu proposes cela alors que nous sommes justement en train d'en organiser une soirée chatbox et une soirée à thème jeu vidéo sur School of Progress.

L'idée avait l'air de te plaire, ce que je vois le confirme.
Contente de voir que cela te plait au point que tu aies envie d'en voir également sur les autres forums Wink
La soirée jeu vidéo est à 21h ce soir, si ça te tente, il est encore temps de venir Smile

Cela dit, la prochaine fois, n'oublie pas de préciser d'où te vienne tes idées Wink

Agnïeszka
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Cette animation existe depuis quelques temps sur votre forum et j'ai juste dit que c'était intéressant ! (animation du 04 juillet et on est le 09 juillet ...)
Je parlais pas d'une animation de ce type, cette soirée chatbox aura pour but d'apprendre à se connaître comme discuter avec les administrateurs/modérateurs/graphistes ... et membres.
En aucun cas, j'ai pris votre idée ! Elle vient de me venir après avoir vu quelques membres de l'équipe connectés sur cette plateforme (Chatbox / Ignazio & I.C.R) (Discussion de début de connaissance avec I.C.R, il y a environ 2h)
Parce que personne ne vient sur la chatbox, c"est pour y faire venir du monde, faire découvrir Wink

Ivas.


Dernière édition par Ivas le Sam 9 Juil 2016 - 16:10, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 20/06/2015
Messages : 8
Abussos
Canard masqué

Abussos
Bonjour,

Parler d'une vilaine reprise d'idée pour un truc qui existe depuis des années sur tout un tas de forums, c'est peut-être un peu exagéré.
Je comprends que ça soit chiant de voir que ça se propose ailleurs alors que vous venez de lancer l'idée sur sop, mais ce n'est pas une raison pour venir lui casser les pieds et lui tirer les oreilles. Comme dit, ça existe depuis des années et vous n'en avez pas l'exclusivité. D'autant plus que vous allez très certainement faire cette soirée à votre façon alors qu'Ivas le fera à sa façon à lui.


Je passe surtout sur CP pour voir les nouveaux forums qui naissent ou renaissent, je n'ai pas vraiment le temps de m'investir quelque part, alors je pense que je vais passer la soirée chatbox. J'espère qu'il y aura tout de même quelques personnes motivées, ça peut-être sympa.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir,

La discussion est mouvementée par ici et j'admets ne pas avoir tout suivi. [Chatbox] Soirées tchat et soirées à thèmes Icon_mrg Toutefois, il semblerait que SoP et Ivas aient déjà éclairci ensemble la situation, c'est une bonne chose. L'affaire est par conséquent close.
Inutile de nous enflammer, vous ne pensez pas ?

Pour en revenir à la suggestion d'origine. Les soirées tchat sont une bonne idée : la chatbox ayant tendance à être désertée et oubliée, organiser des animations de temps à autre pourrait la rendre plus active et inciter les membres à se connecter plus souvent. Concernant les soirées à thèmes (toujours sur le tchat), c'est aussi à voir.
L'important est de faire des animations à la sauce Coin-Pub.
Maintenant, on peut se poser la question : "mais qui va organiser tout ça ?". Eh bien l'équipe pourrait s'en charger mais cette responsabilité revient — je pense — aux Animateurs, mais comme ils sont légèrement en voie de disparition ces derniers temps (les recrutements sont toujours ouverts, n'hésitez pas !), c'est assez difficile.

On note cette idée finalement. [Chatbox] Soirées tchat et soirées à thèmes Happy Merci de l'avoir suggérée Ivas.
Bonne soirée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Invité
Invité
Anonymous
Merci Ignazio ! [Chatbox] Soirées tchat et soirées à thèmes 108258
Bonne soirée.
Ivas
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour par ici,

La suggestion est bien prise en compte par l'équipe et s'il y a du nouveau, vous en serez informés. [Chatbox] Soirées tchat et soirées à thèmes Happy Je classe le sujet par conséquent.
Bonne journée !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum