Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence de Le Narrateur/ Maelys / Ilagam Empty Absence de Le Narrateur/ Maelys / Ilagam

- Ven 15 Juil 2016 - 7:49
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Coucou par là, désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je ne vois pas de section "absences" sur le forum Embarassed

Je pars demain en vacances et cela durant 2 semaines (donc jusqu'au 30/07). Je serai là aléatoirement la semaine suivante je pense (soit du 31/07 au 07/08) et le 9/08 je repars jusqu'au 12/08.

Je demande donc si possible à ce que mes publicités ne soient pas relancées si tel doit être le cas durant mon absence. Je ne sais pas si j'aurai le temps de les actualiser ou pas entre le 31/07 et le 8/08, possible mais peut-être que non.

Merci de prendre en considération ma requête et à bientôt.


   
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bonjour, je te conseille de prévenir Ignazio en privé.
Tu peux aussi demander à quelqu'un de faire les actualisations pour toi en le signalant à ce premier.
Bonne journée et donc bonne vacances !


Absence de Le Narrateur/ Maelys / Ilagam U3bf10
Absence de Le Narrateur/ Maelys / Ilagam Wub Kit by .HYYH Absence de Le Narrateur/ Maelys / Ilagam Wub

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hop Ilagam !

Le forum n'a pas de rubrique réservée aux absences des membres, effectivement. Et généralement, certains parlent de leurs absences dans ce sujet.
Et pour ta requête, je ne sais pas honnêtement. Les relances sont faites mais les auteurs des publicités ne sont pas obligés d'y répondre tout de suite, sache que tu as encore un délai de deux mois (après lesdites relances) pour faire tes actualisations. Ne t'inquiète pas. Absence de Le Narrateur/ Maelys / Ilagam Happy

Souhaites-tu savoir autre chose ?
Bonne journée et je te souhaite dores et déjà de bonnes vacances !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Coucou par là et merci de ta réponse Ignazio que je n'avais pas vu donc merci du mp pour me signaler cela
Et en effet, je suis maintenant de retour (même si je repars encore demain et lundi mais je ne pars plus longtemps en tout cas ouf quelque part lol)
Ce sujet peut être archivé sans souci désormais


   
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Ah, tu es enfin de retour, c'est chouette ! Absence de Le Narrateur/ Maelys / Ilagam Happy Du coup, je vais archiver le sujet.
Bonne soirée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum