AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Demande d'analyse de mon forum svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ordifou
Membre
Masculin
http://ordifou.net/forum/inscription.php
MessageSujet: Demande d'analyse de mon forum svp   Ven 12 Aoû - 20:43

Bonsoir a tous /toutes

Je sais que j'ai déja fais plusieurs demandes

Je n'avais pas vu cette rubrique "spéciale analyse" qui me convient parfaitement , car elle est en la majoritée des points ce que je recherche comme service

Encore merci COIN-PUB

Voici donc mon formulaire de demande :

DEMANDE D'ORDIFOU ASSISTANCE partie FORUM , le 12/08/2016:

Je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-Pub se penche sur mon forum dont voici le lien :

=> http://www.ordifou.net/forum/profil/index.php

Je désire une analyse pour : savoir si le forum est jugé fonctionnel, si il a des chances d’être "vivant " ou si l’existence de ce forum est peine perdue

Mon forum a été créé le 09/08/2016 ( crée en codage php) et possède à l'heure d'aujourd'hui 2 membres** (**fictifs que j'ai crée pour les tests).
Le thème de mon forum est : Assistance informatique, ce forum est une dépendance de mon site www.ordifou.fr d'assistance technique déjà existant.

Je désires que cette analyse soit axée sur : si tout est passé en revu cela sera très sympa, sinon la partie "organisation"et la "simplicité" de navigation a l’intérieur de manière générale etc.. du forum svp

J'ai déjà demandé précédemment une analyse sur Coin-Pub : NON ,
et/ou un autre forum (cette question ne concerne que le forum que vous voulez faire analyser) : NON également .

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : OUI .
Si oui, voici le lien de ma publicité sur Coin-Pub : http://coin-pub.actifforum.com/t64509-ordifou?highlight=ordifou

Merci l'équipe
Ordifou !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Dim 28 Aoû - 16:33

Bonjour,

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta demande d'analyse. Smile

Cela dit, j'ai plusieurs points à soulever : j'ai vu que tu avais ouvert un sujet dans l'entraide, normalement on demande un délai d'environ deux semaines pour faire une demande d'analyse. Ainsi, cela permet de dynamiser la section entraide et de privilégier les interactions entre membres. On va dire que ta demande est prise en compte parce qu'il s'est écoulé du temps depuis (je m'en excuse), mais merci de bien lire les post-its explicatifs avant toute chose. Wink D'autre part, j'aimerais souligner qu'il n'est vraiment pas nécessaire d'aller jusqu'à notifier un abus pour remonter ta demande. Il arrive qu'on ne voit pas directement les sujets, surtout en période de vacances, mais il aurait tout à fait suffit de poster ici, dans ton sujet. Notifier un abus ne se fait pas à la légère.

Ceci étant dit, je peux prendre en charge ta demande, si ça te va.

Bonne journée !

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

ordifou
Membre
Masculin
MessageSujet: réponse a PANDORA   Dim 28 Aoû - 17:37

Pandora* a écrit:
Bonjour,

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta demande d'analyse. Smile

Cela dit, j'ai plusieurs points à soulever : j'ai vu que tu avais ouvert un sujet dans l'entraide, normalement on demande un délai d'environ deux semaines pour faire une demande d'analyse. Ainsi, cela permet de dynamiser la section entraide et de privilégier les interactions entre membres. On va dire que ta demande est prise en compte parce qu'il s'est écoulé du temps depuis (je m'en excuse), mais merci de bien lire les post-its explicatifs avant toute chose. Wink D'autre part, j'aimerais souligner qu'il n'est vraiment pas nécessaire d'aller jusqu'à notifier un abus pour remonter ta demande. Il arrive qu'on ne voit pas directement les sujets, surtout en période de vacances, mais il aurait tout à fait suffit de poster ici, dans ton sujet. Notifier un abus ne se fait pas à la légère.

Ceci étant dit, je peux prendre en charge ta demande, si ça te va.

Bonne journée !

Bonsoir PANDORA, merci pour ta réponse et ta bienveillance

Seul point que je tiens a éclaircir ou a comprendre

Vraiment désolé , mais je ne vois absolument pas de quoi il s'agit dans le passage évoqué concernant je cite " il n'est vraiment pas nécessaire d'aller jusqu'a notifier un abus pour faire remonter ta demande...[etc] "

Je ne me souviens en tout cas pas du tout avoir remonter d'abus ou signaler quoi que ce soit afin de faire passer ma demande "en prioritée" , en effet , j'ai poster une demande dans la section analyse, mais je pensais bien qu'elle aurait eté traitée au meme titre qu'une autre et je comptais patienter

Ce qui me fais appuyer sur le fait que je suis désolé que cela ait eté considéré comme un " signalement d'abus" mais j'ai peut etre fait une fausse manip sur le forum
vraiment désolé si c'est le cas

En meme temps , Merci pour la prise en compte de ma demande c'est sympa car j'ai vu que c'etait un service bénévole !

bonne soirée !
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Dim 28 Aoû - 18:27

Bonsoir,

Il s'agit peut-être d'un bon samaritain aux intentions bienveillantes qui a jugé utile de signaler un abus sur ta demande histoire qu'elle soit bien prise en compte, puisque ce n'est pas toi. Inutile de d'excuser du coup, je tenais simplement à le noter, au cas où, il n'y a pas de souci.

C'est effectivement un service bénévole. Je vais déplacer ton sujet dans les demandes en cours, du coup. Comme tu as dû le lire, nos analyses fonctionnent avec un système "analyse-dialogue". En d'autres termes, chaque partie de l'analyse sera postée progressivement, dans l'idée de te permettre de poser des questions, etc, entre temps. Du coup, par quoi souhaites-tu commencer ?

- graphisme
- organisation
- contenu et intérêt

On finira par orthographe et autres, vu que ce n'est pas prioritaire, puis par ta publicité. A moins que tu ne veuilles absolument commencer par là. Enfin, je te laisse le choix : souhaites-tu que je note mon analyse ou non ?

Bonne soirée à toi ! Wink

→ Postulez !

Spoiler:

ordifou
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Lun 29 Aoû - 9:51

Pandora* a écrit:
Bonsoir,

Il s'agit peut-être d'un bon samaritain aux intentions bienveillantes qui a jugé utile de signaler un abus sur ta demande histoire qu'elle soit bien prise en compte, puisque ce n'est pas toi. Inutile de d'excuser du coup, je tenais simplement à le noter, au cas où, il n'y a pas de souci.

C'est effectivement un service bénévole. Je vais déplacer ton sujet dans les demandes en cours, du coup. Comme tu as dû le lire, nos analyses fonctionnent avec un système "analyse-dialogue". En d'autres termes, chaque partie de l'analyse sera postée progressivement, dans l'idée de te permettre de poser des questions, etc, entre temps. Du coup, par quoi souhaites-tu commencer ?

- graphisme
- organisation
- contenu et intérêt

On finira par orthographe et autres, vu que ce n'est pas prioritaire, puis par ta publicité. A moins que tu ne veuilles absolument commencer par là. Enfin, je te laisse le choix : souhaites-tu que je note mon analyse ou non ?

Bonne soirée à toi ! Wink

Bonjour PANDORA,
et au passage bonjour a tous les lecteurs de Coin Pub

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bon samaritain, bien qu'il puisse surement y en avoir sur ce forum je n'en doute pas .. je suis assez surpris par la rapidité ( y compris en periode de vacances) de votre action..

En tout cas , merci encore, et pour les excuses c'etait la moindre des choses de les préciser !
Néanmoins, je tenais à vous dire merci pour votre réactivitée

Encore une fois; puis pour enchainner sur le sujet Oui svp, pouvez vous noter votre analyse svp laquelle portera sur organisation contenu interet et si possible orthographe et publicité

D'avance merci
bonne journée,
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Lun 29 Aoû - 13:27

Coucou,

Je t'en prie.

Par contre, ma question était plutôt : par quoi on commence ? Je passerai tout en revue, sans exception, je souhaitais juste te demander par quelle partie tu voulais que je commence l'analyse, car comme c'est une analyse-dialogue, je te posterai chaque partie séparément histoire qu'on puisse en discuter à chaque fois, et que tu me poses tes éventuelles questions avant de passer à la suite. Smile

Bonne journée !

→ Postulez !

Spoiler:

ordifou
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Lun 29 Aoû - 15:09

Pandora* a écrit:
Coucou,

Je t'en prie.

Par contre, ma question était plutôt : par quoi on commence ? Je passerai tout en revue, sans exception, je souhaitais juste te demander par quelle partie tu voulais que je commence l'analyse, car comme c'est une analyse-dialogue, je te posterai chaque partie séparément histoire qu'on puisse en discuter à chaque fois, et que tu me poses tes éventuelles questions avant de passer à la suite. Smile

Bonne journée !

Hello again,

Oui , aucun souçi de ce coté là, tu peux commencer par là ou c'est le plus facile et le mieux meme si tout va etre passé au crible..

Mais si tu veux réellement que je te dises, dans ce cas stp , c'est possible de commencer par l'organisation

Merci
a+
Ordifou
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Lun 29 Aoû - 16:05

Pas de souci. Smile
Juste pour te prévenir, je vais aussi créer un compte pour pouvoir avoir accès au forum !

Bonne soirée !

→ Postulez !

Spoiler:

ordifou
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Lun 29 Aoû - 16:08

Bonsoir

Oui d'accord pas de souçi, sinon, j'ai déja creer un compte test , car ici on me l'avait déja demandé..

Si tu souhaites je peux te le communiquer

Bonne soirée
Ordifou !
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Jeu 1 Sep - 20:41

Bonsoir,

Je n'avais pas vu directement, mais ton forum ne correspond pas aux critères d'analyse concernant les membres et la date de création. En effet, on demande un minimum de 30 membres avant d'analyser un forum, pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un forum "fantôme", dont l'analyse se perdra. Je te propose donc un compromis : laissons ton sujet d'entraide ouvert, et je m'occuperai d'un suivi détaillé et d'une courte analyse, moins poussée que celle que je me préparais à faire. Il y a en effet des choses qui diffèrent si ton forum est trop jeune, je suis désolée de ne pas l'avoir noté de suite. Smile Si la solution te va, on va continuer direct dans ton sujet dans l'entraide. Je te donnerai un avis étoffé, et je répondrai à tes questions si tu en as, comme je m'apprêtais à le faire ici. Simplement, ce ne sera pas une véritable analyse, mais une aide personnalisée de ma part et de celle des membres.

Bonne soirée, et encore désolée pour la confusion.

→ Postulez !

Spoiler:

ordifou
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Ven 2 Sep - 10:32

Bonjour A tous,

Merci pour la réponse,
Oui pas de souçis,
On fait comme sa,

Merci encore pour la patience de tous les acteurs et encore un autre merci pour votre aide

bonne journée,
Pandora*
Régente
Féminin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   Ven 2 Sep - 12:25

Coucou,

C'est moi qui m'excuse.
Je classe ceci, rendez-vous dans ton sujet d'entraide !

Bonne journée !

→ Postulez !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de mon forum svp   

Demande d'analyse de mon forum svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1