Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 19/12/2013
Messages : 20
Papidyo
Membre

Papidyo
Coucou tout le monde ! :heart:

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 74 sorciers et plus de 19152 messages

Voici les news de la semaine ! :mouton:

ϟ Les évènements sont toujours en ligne et d'ailleurs deux nouveaux changements dans chacun des évènements ont été mise en place par rapport aux nombres de participants de plus Mumblemumps a rajouté encore pleins d'intrigues.

ϟ Et c'est enfin le jour J et qui a dit que Noël c'est fini et bien sur Mumblemumps le père Noël a certes du retard mais a mis dans sa hotte pleins de jolies cadeaux enfin surtout les participants ont mis pleins de beaux cadeaux que vous pouvez admirer dans ce sujet !

ϟ Pas d'animations de prévue pour le moment puisqu'une plus grosse animation risque de pointer le bout de son nez durant la maintenance !

ϟ Le recrutement a été bouclé et les heureux élues ont été choisies puisque encore une fois malheureusement je serai le seul homme du staff de Mumblemumps mais bon c'est pas grave nous félicitons Orion, Willa et Andrei qui rejoignent le staff officiellement depuis hier. Bravo encore une fois les filles et bon courage pour gérer le forum avec la bande d'admins sadiques !

ϟ Comme le dit si bien ce up de Pub, Mumblemumps est un forum qui évolue rapidement. Vous n'avez pas encore eu le temps de prendre connaissance de ce forum, n'hésitez pas à cliquer et si vous avez des envies de personnage mais vous avez peur de ne pas avoir de liens, n'hésitez pas à poster en zone invité. Les membres vous attendent avec impatience et puis on a des chocobons alors n'hésitez plus ! Attention dans deux semaines, il s'agira de la maintenance donc si vous voulez pas attendre pendant quelques heures pour vous inscrire n'hésitez plus !

Masculin Inscrit le : 19/12/2013
Messages : 20
Papidyo
Membre

Papidyo
Coucou tout le monde ! :heart:

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 74 sorciers et plus de 20751 messages

Voici les news de la semaine ! :mouton:

ϟ C'est la dernière semaine pour les évènements du marché de Nowel donc les inscriptions ne sont plus acceptées pour cet événement mais bientôt un nouvel événement pointera le bout de son nez. Plus tard que d'habitude pour une raison de petite pause dans les évènements et de favoriser le rp entre membres

ϟ Au niveau des animations pas de changement pour le moment ça fait une semaine que l'échange de cadeaux est passé, les membres ont pu remercier leurs gentils pères noëls !

ϟ La maintenance pointera donc officiellement le bout de son nez le week end prochain voilà pourquoi encore une fois le up est très très maigre ! Un nouveau cours à fait son apparition c'est celui de Botanique !

ϟ Le recrutement a été bouclé depuis une semaine je rappelle les prénoms sur le forum des filles qui est Orion, Willa et Andrei ! On aime bien le rappeler vu comment elles se sont bien intégrées !

ϟ Voilà nous allons bientôt arrivé à la version 3 ! Plus on avance et plus on est fiers de notre petite communauté qu'on a réussi à créer. Ca donne envie de continuer à avancer et grâce à eux de pouvoir faire tout ce qu'on veut ! Alors si tu veux venir nous rejoindre avant la version 3, tu n'as plus qu'à cliquer sur les deux bannières en dessous de ce up

Masculin Inscrit le : 19/12/2013
Messages : 20
Papidyo
Membre

Papidyo
Coucou tout le monde ! :heart:

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 74 sorciers et plus de 20751 messages

Voici les news de la semaine ! :mouton:

ϟ C'est la dernière semaine pour les évènements du marché de Nowel donc les inscriptions ne sont plus acceptées pour cet événement mais bientôt un nouvel événement pointera le bout de son nez. Plus tard que d'habitude pour une raison de petite pause dans les évènements et de favoriser le rp entre membres

ϟ Au niveau des animations pas de changement pour le moment ça fait une semaine que l'échange de cadeaux est passé, les membres ont pu remercier leurs gentils pères noëls !

ϟ La maintenance pointera donc officiellement le bout de son nez le week end prochain voilà pourquoi encore une fois le up est très très maigre ! Un nouveau cours à fait son apparition c'est celui de Botanique !

ϟ Le recrutement a été bouclé depuis une semaine je rappelle les prénoms sur le forum des filles qui est Orion, Willa et Andrei ! On aime bien le rappeler vu comment elles se sont bien intégrées !

ϟ Voilà nous allons bientôt arrivé à la version 3 ! Plus on avance et plus on est fiers de notre petite communauté qu'on a réussi à créer. Ca donne envie de continuer à avancer et grâce à eux de pouvoir faire tout ce qu'on veut ! Alors si tu veux venir nous rejoindre avant la version 3, tu n'as plus qu'à cliquer sur les deux bannières en dessous de ce up

Masculin Inscrit le : 19/12/2013
Messages : 20
Papidyo
Membre

Papidyo
Coucou tout le monde !

Pour commencer parlons un peu statistiques, actuellement MUM a 74 sorciers et plus de 21927 messages

Voici les news de la MAJ !

ϟ L'évènement du Marché de Noël est clos si cela vous intéresse, vous pouvez voir comment se finit la bataille de boules de neiges et les feux d'artifices

ϟ Pas d'évènement mise en place pour le moment mais une intrigue a été mise en ligne et mon dieu c'est assez intéressant de voir que l'épidémie ne donne pas que des maladies mais touche aussi Poudlard. Vous êtes intrigué c'est normal et comme je suis gentil, voici le premier épisode de l'intrigue

ϟ Du côté des autres nouveautés, deux nouvelles catégories ont fait agrandir encore le forum et cette fois-ci ce n'est pas Pré-Au-Lard mais plus des catégories utiles pour les membres qui veulent faire soit un one shot pour l'histoire de son personnage ou encore des flashbacks avec d'autres membres.

ϟ Au point de vue des animations, ce mois-ci Les MUM AWARDS font leur apparition, il s'agit d'une cérémonie pour désigner dans plusieurs catégories les membres les plus loufoques par exemple, si cela vous intrigue vous pouvez voir les différentes catégories dans le sujet. Encore un grand merci à Emi pour les belles bannières!

ϟ Nous voulions avoir l'avis de nos membres sur le forum et c'est pourquoi nous avons aussi créer un questionnaire de satisfaction pour pouvoir faire évoluer le forum avec eux. Puisque pour nous leur avis est plus qu'important.

ϟ Enfin nous l'attendions tous! Après un mois ou même deux d'avance, la radio du forum est de retour avec en guest star deux des trois nouvelles modératrices qui nous ont rejoint et ont bien voulu répondre à nos questions. Mais je ne vous en dis pas plus bonne écoute!

ϟ Nous arrivons enfin à la fin de notre UP de Pub, nous voudrions remercier Orion pour ce joli codage. Si vous hésitez encore à nous rejoindre, il ne faut plus attendre car les quêtes avancent par exemple la quête des professeurs, les indices ne peuvent plus être acheter. En tout cas après ce long UP, j'espère que cela vous donnera envie de nous rejoindre, on a des cookies quand même!
Mumblemumps, 2017

Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hej,

Oh, il semblerait que la modération ne soit pas passée dans ton sujet depuis des lustres, je te prie de nous excuser Papidyo. Nous n'étions pas très présents durant les périodes de fêtes, et la situation ne s'arrange guère avec la reprise et les examens. Passons. Je te remercie pour toutes ces nouvelles que tu nous as apportées. La fiche de publicité est vraiment réussie, je l'aime beaucoup — bravo à Orion pour son travail formidable.
Ton forum a beaucoup grandi depuis ma dernière visite, c'est cool ! Les awards et le questionnaire de satisfaction... J'espère de tout cœur qu'il y aura de nombreuses participations. Étant donné mon amour pour les awards, je suivrai les festivités de loin, huhu.

À la revoyure.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Mumblemumps [HP Ouverture 07/09/2016] - Page 2 Empty Re: Mumblemumps [HP Ouverture 07/09/2016]

- Sam 18 Fév 2017 - 15:44
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Papidyo,

Je viens t'apporter une relance ! Que s'est-il passé d'intéressant depuis ta dernière visite sur Coin-Pub ? Mumblemumps continue-t-il son chemin tranquillement ?
Passe une bonne soirée et à très vite.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Féminin Inscrit le : 28/07/2015
Age : 24
Messages : 18
http://littlebirds.forumactif.org
Blake.
Membre

Blake.
Je me permets de prendre le relai sur Papidyo qui ne fait malheureusement plus parti de l'équipe désormais !


Hello les petits loups !
Encore pleins de nouveautés cette semainen qui ne pourront que ravir nos 92 membres qui ont actuellement posté plus de 37326 messages. Je vous laisse les découvrir tout de suite.


ϟ L'ÉPIDÉMIE
Vous ne croyiez pas que la maladie avait fini son petit bout de chemin, tout de même ? Non, une nouvelle vague vient justement de frapper Poudlard alors même que la première vague passe en deuxième phase... Mais alors qui sont ces nouveaux atteints ? Un seul lancé de dé vous le dira, à vos risques et périls !


ϟ SUJETS COMMUNS
Le jeu de piste des Gryffondor bat son plein et il est toujours permis de s'y incruster. Partez à la recherche de la relique, qui sait ce que vous trouverez en chemin ainsi que les amis que vous vous ferez ! Mais il faut bien aussi abandonner la distraction pour se concentrer sur les cours et justement un nouveau cours vient de voir le jour, idéal pour ceux ayant l'oreille musicale. Si vous êtes plutôt tournés vers l'occlumancie, alors ce cours devrait plutôt vous ravir.


ϟ PARRAINAGE
Le parrainage est toujours là, pour aider les petites âmes perdues. Alors, n'hésitez pas à poser des questions à nos parrains et marraines adorés !


ϟ CHRONOLOGIE
Le mois est enfin terminé et il est temps de récapituler tout ce qui a bien pu se passer à Poudlard durant mars... Pour lire (ou relire) l'avancée du forum au cours de ce joli mois, nous vous conseillons d'aller juste ici.


ϟ MEMBRE DU MOIS
Qui dit nouveau mois dit aussi nouveau membre mis en avant ! Vous avez été fort, courageux et surtout actif ? Alors vous avez peut-être votre chance d'être sur le tableau d'honneur un jour ou l'autre... En attendant, ce mois-ci, le staff a tranché ! Venez félicitez le nouveau membre du mois.


On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles infos, en attendant, n'oubliez pas que Mum vous attend. :heart:
Le staff de Mumblemumps
Mumblemumps, 2017

Féminin Inscrit le : 22/11/2015
Age : 29
Messages : 617
Localisation : Virton (Belgique)
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
Elfette
Membre

Elfette
C'est noté Blake Smile

Merci pour les nouveautés de Mumble Mumps, le forum est très joli et je vois que les statistiques ont bien monté depuis la dernière fois, presque 20 membres de plus quand même ! ♥

Bonne continuation et au plaisir d'avoir de nouvelles :') ♥


A bientôt !


Mumblemumps [HP Ouverture 07/09/2016] - Page 2 801867SignatureArcher
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Salut Blake.,

Relance, une relance, des relances, je viens te relancer une nouvelle fois ! Que nous apporteras-tu comme nouvelles, cette fois-ci ?
À la prochaine.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Mumblemumps [HP Ouverture 07/09/2016] - Page 2 Empty Re: Mumblemumps [HP Ouverture 07/09/2016]

- Jeu 13 Juil 2017 - 15:39
Masculin Inscrit le : 24/02/2015
Age : 29
Messages : 2445
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
I.C.R.
Retraité

I.C.R.
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus de trois mois, je dois donc archiver cette publicité.
Néanmoins, tu peux encore la récupérer sous un délai de 100 jours en envoyant un message à un modérateur ou en postant ici en demandant une récupération.

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub,
I.C.R.

EMPLACEMENT :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV


« L’art sauvera le monde. »
Fiodor Dostoïevski.


Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum