Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Breath of Life Empty Breath of Life

- Lun 12 Sep 2016 - 15:52
Invité
Invité
Anonymous

Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Lun 12 Sep 2016 - 19:11
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Coucou coucou Breath (je me permets de raccourcir ton pseudo Breath of Life Icon_mrg),

Merci bien de promouvoir ton forum sur Coin-Pub, huhu. Prions pour que cette dernière soit fructueuse et t'amène plein de petits nouveaux rapidement.
Ahem, elle est toute jolie ta fiche de publicité, j'aime bien. Et mettre les commentaires de membres (je présume que les Paroles des Boliens le sont), c'est une bonne idée !
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Bonne soirée et bonne continuation à toi.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Dim 18 Sep 2016 - 23:49
Invité
Invité
Anonymous
Kikou les petits choux!

C'est le moment de vous informer des nouveautés du forum!

Le recap de la semaine:

SUR LE FORUM + Libération des avatars suivants:

- Aaron Paul
- Harry Styles
- James McAvoy
- Jessica Chastain
- Rihanna
- Shelley Hennig
- Zac Efron
- Chloé Norgaard
- Hye-Min Park
- Margot Robbie
- Michiel Huisman
- Paul Wesley

Nous rappelons que la partie anniversaire est toujours ouverte avec sa tombolanniversaire et son concours d'avatars. N'hésites pas à aller y jeter un coup d’œil et à y participer si ce n'est pas déjà fait !

Puis il y a aussi les awards du bol d'or #1 qui ont été lancés!

DANS LE JEU + Le PNJ est intervenu dans l'épisode 2.1 de la deuxième saison. Tu peux également participer au braquage de la Seattle Bank sans être dans la banque, mais bien à l'extérieur.

SUR LINK SEAT + Tu peux dès à présenter envoyer tes ragots ou tes questions sur les comptes Curious & Spready ! N'oublie pas non plus d'inscrire ton personnages aux différents groupes des surprises sont à venir mais j'dis ça, j'dis rien.

LES NOUVEAUX MEMBRES + 1 validés dernièrement (Sileas Emerson)! Nous leur souhaitons une nouvelle fois la bienvenue et t'invitons à la retrouver sur sa fiche de vie sociale afin de lui proposer des liens et peut-être même des rps et leur montrer ce qu'est l'intégration bolienne.

Les nouveautés du dimanche

Tu peux dès à présent voter pour le duo d'octobre. Pour cela il te suffit d'envoyer un mp à @Stiles Crawford ou @Jason Storm et de leur donner ton duo préféré (couple, ami, fratrie, duo tout simplement). (~ plus d'infos...)

N'oublie pas d'aller jeter un œil aux membres supprimés afin de mettre ta fiche de vie sociale à jour, à vérifier que tu ne fais pas parti des membres en danger et enfin à venir féliciter le gagnant de la phase 1 du bol d'or #2.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre!

En attendant on te laisse quelques liens utiles :

LES SCENARIOS - LES LIENS RECHERCHÉS - REJOINDRE UNE FAMILLE - LE BOTTIN - LA ZONE INVITÉS


Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Lun 19 Sep 2016 - 14:18
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Hey,

Merci de ton passage, Breath. Breath of Life Happy Plein de petites nouvelles fort réjouissantes, c'est cool ! Parmi les habitants se cachent de nombreux potins. Que révéleront tes joueurs, finalement ?
À la revoyure.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Dim 25 Sep 2016 - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
Kikou les petits choux!

C'est le moment de vous informer des nouveautés du forum!

Le recap de la semaine:

SUR LE FORUM + Libération des avatars suivants:

Dane DeHaan
Joseph Gordon-Levitt
Kang-Joon Seo
Nikolaj Coster-Waldau

Nous rappelons que la partie anniversaire est toujours ouverte avec sa tombolanniversaire et son concours d'avatars. N'hésites pas à aller y jeter un coup d’œil et à y participer si ce n'est pas déjà fait !

Puis il y a aussi les awards du bol d'or #1 qui ont été lancés!

Partenariats + Nous sommes toujours à la recherche de partenaires. Voici ceux qui ont rejoins la famille: BLOOD EMPIRE + FORUM FANTASTIQUE , IF IT WERE REAL + RPG FANTASY, HAPPILY EVER AFTER + RPG DISNEY, LONDON PUBLICITY + FORUM DE PUB, LOVE FOREVER + RPG RÉELS/CÉLÉBRITÉS, MOCKINGJAY + RPG DÉRIVÉ DE HUNGER GAMES, MUDBLOODS AND MURMURS + FORUM DÉRIVÉ SUR HARRY POTTER, NO MORE HAPPY ENDINGS + RPG DISNEY, SCREW DESTINY + RPG CITY, SHATTER ME + RPG DYSTOPIQUE, W-HELL COME + RPG CITY ANGLAIS, HOGWARTS HIGH + RPG DÉRIVÉ HP, FAITHLORN + FORUM RPG CITY ANGLAIS. & COLOMBE + RPG CITY FANTASY

DANS LE JEU + Le PNJ est intervenu dans l'épisode 2.1 de la deuxième saison. Tu peux également participer au braquage de la Seattle Bank sans être dans la banque, mais bien à l'extérieur.

SUR LINK SEAT + Tu peux dès à présenter envoyer tes ragots ou tes questions sur les comptes Curious & Spready ! N'oublie pas non plus d'inscrire ton personnages aux différents groupes des surprises sont à venir mais j'dis ça, j'dis rien.

LES NOUVEAUX MEMBRES + 3 validés dernièrement Phoebe J. Caldwin (Diane Kruger), Nelly Callahan (Jessica Alba) & Charles A. Caldwin (Daniel Craig)! Nous leur souhaitons une nouvelle fois la bienvenue et t'invitons à les retrouver sur leurs fiches de vie sociale afin de leur proposer des liens et peut-être même des rps et leur montrer ce qu'est l'intégration bolienne.

Les nouveautés du dimanche

Tu peux dès à présent voter pour le duo d'octobre. Pour cela il te suffit d'envoyer un mp à @Stiles Crawford ou @Jason Storm et de leur donner ton duo préféré (couple, ami, fratrie, duo tout simplement). (~ plus d'infos...)

N'oublie pas d'aller jeter un œil aux membres supprimés afin de mettre ta fiche de vie sociale à jour, à vérifier que tu ne fais pas parti des membres en danger et enfin à venir féliciter le gagnant de la phase 1 du bol d'or #2.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre!

En attendant on te laisse quelques liens utiles :

LES SCENARIOS - LES LIENS RECHERCHÉS - REJOINDRE UNE FAMILLE - LE BOTTIN - LA ZONE INVITÉS


Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Lun 26 Sep 2016 - 14:40
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir,

Je te remercie d'être passée, huhu. Breath of Life Happy C'est la folie chez tes partenaires, il y en a eu énormément ces derniers temps, si je me base sur ta fiche. Enfin, ils amélioreront peut-être ton audience, il faut y croire. Et c'est cool, j'ai vu que les activités pour l'anniversaire étaient toujours actives, les retardataires seront sans doute heureux de l'apprendre !
Bonne soiréééée.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Sam 1 Oct 2016 - 23:59
Invité
Invité
Anonymous
Kikou les petits choux!

C'est le moment de vous informer des nouveautés du forum!

Le recap de la semaine:

SUR LE FORUM + Libération des avatars suivants:

- Kang-Joon Seo
- Lucas Bernardini
- Matthias Schoenaerts
- Ewan McGregor

Nous rappelons que la partie anniversaire est toujours ouverte avec sa tombolanniversaire et son concours d'avatars. N'hésites pas à aller y jeter un coup d’œil et à y participer si ce n'est pas déjà fait !

Puis il y a aussi les awards du bol d'or #1 qui ont été lancés!

Partenariats + Nous sommes toujours à la recherche de partenaires. Voici ceux qui ont rejoins la famille: CATCH'EM ALL + RPG POKÉMON, CREATURES UNIVERSITY + RPG UNIVERSITY - FANTASTIQUE, NIAGARA EVENING 2.0 + RPG CITY, SCREW DESTINY + RPG CITY, SHATTER ME + RPG DYSTOPIQUE, THE LAST SURVIVORS + RPG DYSTOPIQUE, TRIANGLE + RPG SCIENCE-FICTION, WILD THING + RPG CITY,

DANS LE JEU + Le PNJ est intervenu dans l'épisode 2.1 de la deuxième saison. Tu peux également participer au braquage de la Seattle Bank sans être dans la banque, mais bien à l'extérieur.

SUR LINK SEAT + Tu peux dès à présenter envoyer tes ragots ou tes questions sur les comptes Curious & Spready ! N'oublie pas non plus d'inscrire ton personnages aux différents groupes des surprises sont à venir mais j'dis ça, j'dis rien.

LES NOUVEAUX MEMBRES + 6 validés dernièrement Loïs A. Nippolis. (Lily Collins), Echo Kennedy-Sparrow. (Troian Bellisario), E. Hortense Morton-Abbott (Kate Winslet), Joshua L. Evans (Adam Levine) & Chris P. Hayward (Ian Somerhalder) ! Nous leur souhaitons une nouvelle fois la bienvenue et t'invitons à les retrouver sur leurs fiches de vie sociale afin de leur proposer des liens et peut-être même des rps et leur montrer ce qu'est l'intégration bolienne.

Les scénarios mis en avant

(M) AU CHOIX + MON ROC, MON SOUTIEN (FUTUR LOVE)
(F) AMY ADAMS + MÈRE REVENUE D'ENTRE LES MORTS.
(F) DANIELLE CAMPBELL + EX GIRLFRIEND.
(F) EMMY ROSSUM + PETIT FRÈRE, EX BELLE-SOEUR & AMI

N'hésitez pas à venir nous rejoindre!

En attendant on te laisse quelques liens utiles :

LES SCENARIOS - LES LIENS RECHERCHÉS - REJOINDRE UNE FAMILLE - LE BOTTIN - LA ZONE INVITÉS


Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Dim 2 Oct 2016 - 4:38
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour bonjour toi,

Merci beaucoup d'être venue actualiser, Breath. Breath of Life Happy Toujours plus de membres et de partenariats, ça me fait plaisir à voir. Le forum est actif en quelque sorte ! C'est une très bonne chose.
Bon dimanche et bonne continuation miss.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Mer 5 Oct 2016 - 1:18
Invité
Invité
Anonymous
Kikou!

C'est pour vous informer que j'ai quitté le forum Breath of Life, pour un autre projet que je vais venir vous présenter bientôt! Breath of Life Lunettes

Vous pouvez archiver!
Désolée du dérangement!

Breath of Life Empty Re: Breath of Life

- Mer 5 Oct 2016 - 17:55
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir bonsoir,

Ne t'excuse pas, tu ne nous as pas dérangés, huhu. Breath of Life Happy Comme tu l'as demandé, je vais archiver ta publicité.
Bonne soirée et à très vite pour ton autre projet !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS.



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum