AccueilRechercherS'enregistrerConnexion The True Enemy (avis) Navfb10

Partagez | 

The True Enemy (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OhMySnow
OhMySnow
Membre
Féminin
 The True Enemy (avis) Vide
MessageSujet: The True Enemy (avis)    The True Enemy (avis) EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:34

Bonjour, j'ai eu une petite idée de forum car je n'en ai pas vu, peut être que je n'ai pas assez chercher.
Je suis tombé récemment amoureuse de la série Quantico et beaucoup de gens aussi. Je pensais qu'on pourrait faire quelque chose de sympa sur l'histoire de la série. J'ai écris un petit contexte. le forum n'est pas encore créer, le design n'est pas encore fait, je voulais surtout savoir si ça intéresser des gens avant de commencer tout et aussi savoir si il y a des gens motiver pour m'aider à construire ce forum.
Le forum prendrait à la fin de la saison 1. Le forum se situe à Quantico, en Virginie.

(Je vais mettre le contexte, si vous n'avez pas vu la fin de la saison, je ne le lisais car ça contient un spoiler)

Le contexte a écrit:
The True Enemy

Juillet 2015, Les Etats-Unis et plus particulièrement New York a connu une attaque terroriste plus dévastatrice que le 11 septembre 2001. Alex Parrish a longtemps été désigné comme l'auteur de cet acte jusqu'à ce que la situation se retourne la montrant comme une héroïne aux yeux des New-yorkais. Le véritable auteur a été arrêté, il s'agissait de Liam O'Connor, un homme puissant dans la hiérarchie du FBI.

Nous sommes en septembre 2016, un an après ce jour meurtrier. La ville de New York s'est remise sur papier, les gens ont repris une activité normal, chacun a retrouvé son travail, sa famille. La vie ne s'est pas arrêter mais personne n'a oublier ce qui s'est passé. La sénatrice Haas est en course pour la présentielle de 2020. Alex Parrish a été fraîchement rappelé par le FBI pour prendre la place de Liam à l'école de Quantico. Ryan Booth est sous les ordres du FBI, essayant de trouver le temps d'un week-end pour être auprès de sa belle Alex pour la demander en mariage. Shelby Wyatt monte les échelons du FBI et se bat contre elle-même pour ne plus se faire avoir par ceux qui joueront avec ses sentiments. Nimah et Raina Amin, elles aussi ont trouvé leur place au FBI, chacun faisant sa vie en se montrant en public sans gène. Miranda Shaw se remet doucement de la mort de son fils qui la hante durant ses nuits. Pendant ce temps, Caleb s'est retranché sur lui-même et n'est jamais sorti de son calvaire.

Début septembre, dix nouveaux mois vont commencer à Quantico pour plusieurs nouveaux futurs agents. Alex Parrish s'est alors élancé dans la salle rempli de nouvelles recrues. Elle s'est tenu au pupitre, là où Liam O'Connor s'est présenté à sa promotion un an et demi plus tôt, un frisson l'a parcouru. Après avoir regarder chaque nouveaux visages, elle s'est mise à parler.
« Beaucoup d'histoires se sont finit de la même façon. Certains nœuds la vérité. Une ligne est dépassé. Tout le monde est blessé et personne ne sait pourquoi »
roller coaster

Je demande des avis, si ça intéresserais des gens un forum sur cette série.
Merci ♥

Dernière édition par OhMySnow le Sam 1 Oct 2016 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mind
Mind
Retraité
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: The True Enemy (avis)    The True Enemy (avis) EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:11

Bonsoir bonsoir toi,

Il semblerait que ton message soit davantage axé sur la recherche de personnes pouvant t'aider à peaufiner ton projet et le mettre sur pied ; par conséquent, ne serait-il pas plus judicieux que ton sujet soit déplacé dans la Zone de Recherches et plus particulièrement dans Équipe pour un projet ?  The True Enemy (avis) Happy
Pour résumer le principe de l'Entraide : on ne peut l'utiliser que pour recevoir des avis, des conseils, des remarques, etc., et non pour proposer des pré-inscriptions et compagnie.

Bonne soirée !

→ des Animateurs

• Postulez ! •
OhMySnow
OhMySnow
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: The True Enemy (avis)    The True Enemy (avis) EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:50

Ouups désolé. Je cherchais aussi des avis sur le contexte du fo'. Après je comprend que je n'ai peut etre pas poster au bon endroit. Desolé
Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: The True Enemy (avis)    The True Enemy (avis) EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:57

Hey,

Tu n'as pas à t'excuser.  The True Enemy (avis) Happy Je te propose d'éditer ton premier message afin de dire clairement que tu recherches des avis sur ce projet et d'ouvrir en parallèle un sujet dans la Zone de Recherches, en disant que tu recherches des personnes pour concrétiser ledit projet.

Bonne soirée !

→ des Animateurs

• Postulez ! •
quake.
quake.
Membre régulier
Féminin
Emploi / Etudes : Informatique (étudiante)
http://amnesia.actifforum.com/
MessageSujet: Re: The True Enemy (avis)    The True Enemy (avis) EmptyLun 10 Oct 2016 - 1:18

Bonsoir !  The True Enemy (avis) Happy

Un contexte sur le FBI, c'est intéressant, il ne me semble pas avoir vu beaucoup de forums RPG exploitant ce sujet ces dernières années, un seul à ma connaissance a vraiment percé. Ça peut être un plus comme un moins pour toi, je pense qu'il te faudra une solide équipe pour mettre tout ça en place, et surtout le tenir et le faire vivre, pour éviter les essoufflements.

Pour en revenir au contexte en tant que tel, j'avoue que la présence de très nombreuses fautes a rendu le tout un peu lourd. Mais une bonne relecture ou même une demande de correction ici-même devrait résoudre ce problème  The True Enemy (avis) Happy Ensuite, je trouve que ton contexte est un peu mal proportionné, cela donne l'impression que le forum se centrera surtout sur les personnages de la série, ce qui peut gêner les potentiels membres qui voudraient s'investir avec des personnages inventés. À mon sens, ce serait une bonne idée d'un peu plus élaborer la partie des nouvelles recrues, pourquoi pas avec une amorce d'intrigue, et de mettre en annexe la partie sur la série, pour ceux et celles voulant interpréter un personnage déjà existant ?

Voili voilou, je te souhaite bonne chance pour ton projet, il est intéressant et a du potentiel  The True Enemy (avis) Wub
Mind
Mind
Retraité
Masculin
MessageSujet: Re: The True Enemy (avis)    The True Enemy (avis) EmptyDim 30 Oct 2016 - 6:07

Salut salut,

Eh bien comme tu n'es plus revenue sur ta demande d'aide depuis un mois, je suis contraint de l'archiver malheureusement ; c'est dommage, quake. t'avait fait un joli commentaire.  The True Enemy (avis) Happy

Bonne journée et j'espère que tout va bien pour toi en tout cas !

Emplacement ► COIN PUB :: ENTRAIDE :: BESOIN D'UN COUP DE POUCE ? :: FAIRE ABOUTIR VOS PROJETS.

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The True Enemy (avis)    The True Enemy (avis) Empty

The True Enemy (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1