AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ +18 ] Dark Side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
RubyRed
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 9
MessageSujet: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Mar 4 Oct - 0:11

Bonjour tout le monde!

J'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau forum. Tout frais, tout neuf, il vient tout juste d'ouvrir! Depuis... 1...2...3... secondes en fait. Il prend de l'âge à chaque instant! Woahou!

Si vous avez envie de faire parti d'un univers unique, beaucoup sanglant avec un système de jeu avec du jamais vue (enfin, pour ma part déhéhé!), vous êtes sur la bonne fiche!! Effectivement sur Dark Side of the Moon, les joueurs ne sauront jamais si un personnage est fait pour rester ou pour crever. Car le staff créera des personnages spéciaux qui seront interprétés par eux et donc la survie dépendra de l'interaction des joueurs et des gestes qui seront posés.

N'hésitez pas à me poser des questions au besoin! Il me fera un grand plaisir d'y répondre!

Maintenant, voici ma fiche!! Bisous!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 16
Messages : 19821
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Mar 4 Oct - 12:54

Bonjour bonjour Rubyred, 

Je te remercie de faire la promotion de ton petit forum sur le nôtre, huhu. Elle en jette ta fiche de publicité — et le contexte donne vraiment envie de venir en découdre avec les vampires ou loups-garous de ton petit chez toi. Enfin.
Comme tu es nouvelle, je vais la façon dont sont gérées les publicités par la modération de Coin-Pub, et si tu as des questions suite à ça, n'hésite pas !
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Tout est limpide pour toi ?
Sinon, n'oublie pas que le forum propose aussi des rubriques consacrées à l'entraide (Besoin d'un coup de pouce ? ; Nos Services) ou consacrées aux recherches tout simplement (Zone de Recherches).
Bonne journée et bonne continuation à toi !

_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RubyRed
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 9
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Jeu 6 Oct - 3:08

Coucou Ignazio,

Merci pour les spécifications et pour tes beaux compliments! Je n'y manquerais pas! D'ailleurs, si tu as envie de venir t'amuser avec nous, n'hésite surtout pas!

D'ailleurs, voici la nouvelle mise à jour de cette semaine!



Annonce

5 octobre 2016



Bonjour tout le monde!

Voilà une nouvelle annonce juste pour vous! Parce qu'il y a encore tout plein de nouveauté et que nous voulons vous en faire part. :vv:

MEMBRES

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons la chance d'accueillir plusieurs nouveaux depuis la dernière annonce. Dont Veronica Sims, Lyndy Galeotti, Anastasia Delancourt et Jean-Claude. Bienvenue à vous quatre!! 🇨🇨

Et ce qui est encore mieux, c'est qu'avec leur arrivée nous avons atteint notre objectif de dix membres!! Et vous savez ce que cela signifie? EH OUI! Nous allons officiellement lancer la première intrigue du forum. Elle sera publiée sous peu, surveillez donc la section Contexte afin de ne pas la manquer!

DESIGN

Nous avons ajouté un gif sur le profil qui se situe tout juste derrière l'avatar. Les membres pourront ajouter leur image personnalisée dans leur profil.

Dans le but de facilité la navigation, nous avons réaménagement de la zone RP. Les sous-forums ont donc été divisés ainsi :


  • Quartier Sud : Les vampires l’appel “le district”. Les humains l’appel le quartier Noir ou la Place Rouge, suivant qu’il soit poli ou non. C’est le quartier commercial de vampire le plus chaud de la ville et une grande attraction touristique. Plusieurs humains y vont en quête de sensations fortes et d'aventures avec ses êtres de la nuit. Cependant, il faut rester sous ses gardes, on ne sait jamais ce qui peut nous attendre au détour d'une rue...

  • Quartier Nord : Bien que ce soit un quartier principalement humain, il est impossible de savoir quand nous tomberons sur un lycanthrope. Ils sont si difficiles à reconnaître...

  • Quartier Est : La ville de Saint-Louis regorge de commerces de différentes sortes. Certains appartiennent aux vampires, d'autres aux loups-garou ou à de simples humains, mais une passion les rassemble : l'argent.

  • Quartier Ouest : Havre de paix, on croit souvent à tort que notre demeure est sécuritaire. «Il devrait y avoir une règle empêchant les méchants d'y pénétrer!» Malheureusement, cela est rarement le cas.



J'ai également créé un avatar différent pour les invités et ceux qui sont sans avatar afin de mieux d'accorder au reste du design du forum.


 


RACE

Finalement, j'ai rajouté quelques spécifications à propos des vampires afin d'être plus précise. N'hésitez pas à me poser des questions en cas de doute, cela me permet de peaufiner les descriptions et de me m'arrêter sur des points que j'avais peut-être oublié ou que je n'avais tout simplement pas pensé.


  • Sang : Un vampire qui n'a pas bu depuis longtemps va avoir un moins grand contrôle de soi. Il va ressentir une soif intense et la gorge va lui brûler. Il va devenir plus irritable, agressif, avec moins d'énergie puisqu'après tout c'est le sang est ce qu'il le fait vivre. Ensuite, même son physique risque de changer. Sa peau va devenir plus terne, des cernes vont apparaitre sous ses yeux comme s'il était fatigué. Rendu à un certain point, il ne sera plus capable de cacher ses crocs. Son envie de sang va se faire de plus en plus présente. Cela pourrait même aller jusqu'à tuer un humain pour le boire sans réellement se rendre compte de ses actes. Tout dépendant depuis combien de temps il n'a pas bu. Ce qui n'arriverait pas en temps normal puisque les vampires sont des êtres qui se contrôlent très bien habituellement.

  • Territoire : Les vampires ne peuvent pas changer de ville ou de district comme bon leur semble sans impunité. À moins d'avoir le droit de passage. Si quelqu'un pénètre sur le territoire d'un autre sans avoir eu d'avertissement il pourrait se faire tuer à vue et le Maître de la Ville qui aurait vu son territoire violer aurait le droit de le faire.

  • Réveil : C'est le Maître de la Ville qui permet aux vampires mineurs de se réveiller chaque nuit. S'il n'y a pas de Maître de la ville ou de sourdre de sang, ce dernier reste endormi, n'ayant pas l'énergie nécessaire pour se relever. Seuls les Maîtres vampires peuvent se réveiller quand même. Plus le vampire est puissant et plus il se réveille de bonne heure la nuit tombé. Jean-Claude et Musette par exemple, peuvent se réveiller alors que le soleil est encore levé. Bien qu'ils ne puissent pas voir les rayons du soleil au risque de mourir, cela leur confère néanmoins un avantage précieux. C'est pourquoi chez les vampires la fidélité est très importante. Les deux seuls vampires qui contreviennent à cette règle sont Vérité et Fatal.


Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de me lire et de prendre des nouvelles du forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 16
Messages : 19821
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Jeu 6 Oct - 8:20

Hey,

De rien, c'est normal. Ahem, merci pour cette actualisation riche ! C'est cool pour le dixième membre ayant permis le lancement de l'intrigue ; en espérant que celle-ci plaise à tous, huhu. Et concernant tes remarques sur les races, de mon côté, je les trouve très bien, je n'ai pas de retour à faire là-dessus. J'espère toujours que ces points inspireront tes petits membres. Auquel cas, ils te pondront de jolis petits messages, ahah.

À plus !

_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RubyRed
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 9
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Ven 21 Oct - 17:28



Annonce 3

18 octobre 2016



Coucou tout le monde!

Me revoilà avec la troisième annonce du forum et tout plein de nouveauté! Je vous le rappelle, n'hésitez pas à commenter afin de nous donner votre opinion sur les différents sujets.

MEMBRES

Alors, je voulais commencer en souhaitant officiellement la bienvenue à tout nos petits nouveaux qui on rejoint nos rangs : Angelito Carpenterri, Tiffany Ishadow (DC), Dawan Maahes, Haven Carsten, Faust, Andrew Chandler, Danger A. Florrick, Myla Dream, Lénora Wish et Dakota Wexford! Je suis bien contente de vous avoir parmi nous et j'espère que vous vous amuserez comme des petits fous! *-*


GUIDES

Ensuite, je voulais vous annoncer que nous avons rédigé le premier tome du Guide du débutant nommé « Arrivée sur le forum, navigation et visuel ». Vous y trouverez entre autre plus de détail sur quoi faire en arrivant sur le forum jusqu'à votre validation, comment naviguer sur le forum avec le système d'onglets, qu'est-ce qu'un Top sites et comment faire pour enlever les publicités intempestives. Tout pour vous faciliter la vie n'est-ce pas! Oui oui, vous pouvez le dire, nous sommes vraiment des amours pour penser à vous à ce point! hihihi Et laissez-moi vous annoncer avec plaisir que deux autres guides du genre verront le jour. Le deuxième pour les membres ayant besoin d'aider avec la rédaction et un troisième afin de décrire plus en profondeur l'univers de Dark Side of the Moon. Si jamais vous avez des demandes spéciales du genre, n'hésitez surtout pas à nous le demander afin que l'on puisse faire quelques ajouts.


LIEUX

Aussi, nous avons créé une section "demande de lieux" pour ceux et celles qui auraient besoin de faire rajouter un sous-forum à cet effet. Bien entendu, votre demande devra répondre à certaines exigences afin d'être approuvée. Mais tout le monde peut faire une demande! Vous trouverez le sujet >ici<.


PERSONNAGES

Il est aussi maintenant possible de créer un scénario en lien avec votre personnage. Que ce soit un amoureux, une soeur ou bien un ennemi, tout est permis! Vous pourrez trouver les informations relatives à la création de votre scénario >ici<.


RACES

Encore une fois, j'ai rajouté quelques spécifications à propos des vampires et de la BRIS afin d'être plus précise. N'hésitez pas à me poser des questions en cas de doute, cela me permet de peaufiner les descriptions et de m'arrêter sur des points que j'avais peut-être oublié ou que je n'avais tout simplement pas pensé.

¬ Fundera : Du mot latin fundere qui signifie fusion, fundera est le terme utilisé pour d'écrire l'animal à appeler d'un maître vampire. Se dit d'une relation intense ou le vampire et le garou ne peuvent pas se passer l'une de l'autre, sous peine d'en ressentir une souffrance indescriptible au bout d'un certain temps.

Il est important de faire la différence entre le pouvoir d'un maître vampire d'appeler à lui le groupe d'un type de garou (voir plus bas dans la description des pouvoirs d'un maître vampire) et celui de créer un fundera avec un « animal ».

Lorsque le lien a été créé, ce qui les uni un à l'autre est tellement puissant que si le vampire meurt, le garou meurt également. L'inverse n'est pas nécessairement vrai, tout dépendant la puissante du maître vampire. Mais une chose est certaine, c'est que si son fundera décède le vampire sera grandement affaibli. Ensemble, ils sont plus fort. Ce n'est donc pas étonnant que le maître vampire et le garou son bien souvent en couplent ou entretiennent quelques relations sexuelles.

En cas de besoin le maître vampire peut prendre l'énergie de son animal à appeler à travers leur lien métaphysique afin de se renforcer ou de se régénérer. L'inverse est également vrai.

Si cela fait très longtemps qu'ils sont ensemble et qu'ils sont en symbiose l'un envers l'autre et ils peuvent ressentir les émotions de l'autre lorsque leurs barrières métaphysiques sont ouvertes. Effectivement, ils peuvent dresser des barrières entre eux afin de ne pas s'affecter, mais ce n'est généralement jamais une bonne idée. Lorsque l'un est blessé, l'autre le ressent. Même chose pour les sentiments sincères et sensations. Certains en viennent même à développer une télépathie qui leur permet de se parler par la pensée.

Leur lien ressemble beaucoup à celui d'un serviteur humain à un vampire. Et un Maître peut avoir un de chaque, mais il est impossible d'en avoir plus. (Donc impossible d'avoir deux fundera) Le lien ne peut pas être effacé une fois qu'il a été créé.

De plus, le garou devient alors en quelques sorts éternels. Il cesse de vieillir afin d'avoir la même espérance de vie que son maître. Comme si le vampire lui donnait un peu de ses pouvoirs.

Les funderas sont protégés des autres vampires de par leur statut. Selon les lois du Conseil des Vampires, un maître ne peut pas tuer ni s'en prendre physiquement au fundera d'un autre maître.

Pour savoir comment le lien se crée, lire la description pour les marques vampiriques.


¬ BRIS VS les Marshals fédéraux : Il ne faut surtout pas confondre les agents de la BRIS des marshals fédéraux qui n'ont pas du tout la même fonction. La BRIS à le devoir d'élucider les meurtres, trouver les coupables et les arrêter si possible. Mais ils n'ont pas le droit d'exécuter les monstres en question. Ils ont régulièrement des formations sur les créatures, malheureusement elles ne sont pas très efficaces. Puisqu'elles ont été écrites par des gens dans des bureaux et non sur le terrain. Chose qui s'avère dangereusement très différente. C'est là qu'interviennent les marshals fédéraux. Ce sont ces derniers les pros du terrain. Ils ont beaucoup d'expérience et c'est sur eux que l'on peut se fier afin de garder toute l'équipe en vie. Ils ne sont pas beaucoup à avoir eu leur licence puisqu'ils sont très réglementés. À Saint-Louis et dans la région, c'est Anita Blake. Il y a aussi Ted Forrester et Otto Jeyfries qui peuvent lui venir en aide si elle le leur demande, mais cela ne fait pas partie de leur territoire. Ce sont les marshals qui reçoivent les mandats d'exécutions contre les criminels de nature surnaturelle et qui ont la tâche de les exécuter. Malheureusement pour les contrevenants, il n'y a pas de cellule assez forte pour les contenir ad viam eternam. C'est pourquoi pour eux seule la peine capitale prévaut. Un Marshal fédéral peut, s'il croit que l'affaire est de nature surnaturelle, s'imposer dans importe quelle enquête qui est. Ce qui leur vaut souvent de bien nombreux ennemis au sein de la police.

¬ Relation inter-espèce :

Vampires VS Garous : Leur relation est très différente d'un endroit à l'autre. Généralement, les vampires considèrent les garous comme des animaux. Ils leur font faire leurs basses oeuvres, les maltraitent et abusent d'eux. Souvent les vampires abusent des garous ce qui crée une mauvaise entente innée entre les deux groupes souvent dus à l'âge du vampire et dans l'époque à laquelle il a été créé. Bien entendu il y a des exceptions à la règle. À Saint-Louis, Jean-Claude tente de changer les moeurs, d'éduquer les vampires et de favoriser une meilleure entente entre les deux groupes. Même si les tensions sont difficiles à abaisser. C'est pourquoi il travaille beaucoup en compagnie de Micah Callahan, chef de la coalition des garous.

Vampires VS Humains : Encore une fois tout est plutôt mitigé. Les vampires tentent de faire croire aux humains qu'ils sont inoffensifs et ont cultivé leur mystère afin d'en faire une attraction touristique. Certains humains sont juste curieux, certains les aiment d'amour jusqu'à donner de leur sang aux vampires, certains se méfient d'eux alors que d'autres les détestent comme la peste et font partie de groupe tel que HCV (Humains Contre Vampires). Malgré tout, les vampires arrivent plutôt bien leur campagne provampires. D'autant plus qu'ils possèdent quelques pouvoirs leur permettant de contrôler les humains en cas de problèmes. De leur côté, la majorité des vampires prennent les humains pour leur garde-manger ou leur gagne-pain. Les règles venant du Conseil Vampirique sont simples : il ne faut pas attirer l'attention des humains sur les vampires. Il est possible de boire le sang des humains, mais il faut rester discret et tenter de faire en sorte de ne pas les tuer... ou tu moins faire en sorte que leurs corps ne soient pas retrouvés.

Garous VS Humains : Dans ce cas-ci, les garous en général sont très mal vus. Les humains craignent de se faire infecter par les garous et tentent de se tenir éloignés le plus possible. Même si les préjugés envers ce groupe sont interdits, les idées préconçues ont la vie dure. Qui voudrait qu'un loup-garou enseigne à sa si précieuse progéniture? Ou qui accepterait de se faire soigner par un rat-garou sachant qu'il est possible d'attraper le virus via voie sanguine.

Vampires et Garous VS B.R.I.S. : Les agents de la B.R.I.S. sont probablement les êtres humains qui se méfient le plus des êtres surnaturels. Ils ont trop vu de massacres, de boucheries, de carnages et de bains de sang pour avoir confiance en ces créatures si puissantes. De l'autre côté, les vampires et les garous se méfient des agents de la B.R.I.S. puisqu'après tout, c'est à cause d'eux si des mandats d'exécutions sont délivrés contre des membres contrevenants de leurs espèces respectives. Bref des deux côtés, ils ne s'aiment pas beaucoup.

Et les réanimateurs dans tout ça? Ils sont probablement les plus neutres et aussi les plus incompris. Les gens ont toujours peur de tout ce qui touche à la mort et à la magie. Ce que font les réanimateurs dans un certain sens. Sinon, comment ferait-il pour relever des cadavres de la tombe? La plupart des humains sont craintifs à leurs égards, bien que la réanimation devient de plus en plus populaire. Quoi de mieux que de faire revenir à la vie un proche décédé dont la succession n'était pas déterminée?

Les vampires quant à eux gardent en général une certaine animosité envers les réanimateurs, même si avec le temps ils sont de plus en plus indifférents. Maintenant qu'ils ont exterminé les nécromanciens. Ces êtres capables de contrôler les vampires... Les réanimateurs n'étant que des versions beaucoup moins puissantes que les nécromanciens, ils ne représentent plus aucun danger pour les vampires.

Les garous en général pensent comme les humains à propos des réanimateurs. Ils craignent leur pouvoir du fait qu'ils sont incompris. Ils ne les fuient pas, mais ne font pas exprès pour les provoquer non plus. Mais la plupart arrivent quand même à passer par-dessus leur crainte. Après tout, ne sont-ils pas eux-mêmes pointés du doigt?

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de me lire et de prendre des nouvelles du forum!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 16
Messages : 19821
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Ven 21 Oct - 18:03

Bonsoir bonsoir toi,

Ah, une nouvelle actualisation remplie, merci beaucoup ! Je suis allé voir le guide que tu as écrit ; il est très bien fait, huhu, et j'adore les smileys que tu as utilisés. En revanche, fais attention aux pronoms personnels employés : tu utilises le "vous" dans un paragraphe, mais tu tutoies par la suite. Au passage, vers la fin du guide, je crois qu'un lien a été oublié dans l'avant-dernière partie :
Chapitre IIII : Qu'est-ce qu'un Top Sites? a écrit:
Ça peut être pour dire comment tu le trouves génial ou même pour dire que tu recherches tel ou tel lien pour ton personnage. Tu trouveras la fiche juste >ici
Bonne soirée et j'espère que tes petits nouveaux te seront fidèles, huhu.

_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RubyRed
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 9
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Dim 13 Nov - 0:08



LANCEMENT DU PREMIER EVENT!

1 novembre 2016



En ce premier jour du mois de novembre nous vous annonçons le lancement du premier Event du forum. Cet Event combinera l'arrivée de Musette en ville, de façon spectaculaire bien évidemment, à l'ambiance de l'Halloween (oui on sait que c'était hier). Nous vous invitons donc à participer en grand nombre puisque l'Event est ouvert à tous!

Il est divisé en trois sujets où vous pourrez poster à votre guise : la pièce principale, la salle des tortures et le bureau de Musette que vous trouverez dans notre nouvelle section Event. Chaque sujet possède une mise en scène vous expliquant l'ambiance de la pièce ainsi que les explications relatives à l'Event.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter! Amusez-vous bien!  :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dviryx
Masculin
Inscrit le : 29/03/2016
Age : 15
Messages : 3486
Localisation : Au siège CPubien.
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Dim 13 Nov - 14:44

Yop,
Cet évent a l'air génial, j'espère que beaucoup de personnes seront intéressées Smile
En tout cas, merci pour ces nouvelles

Bonne journée

_________________

Kit by .HYYH


N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RubyRed
Canard masqué
Féminin
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 9
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Dim 20 Nov - 16:32



Annonce 4

19 novembre 2016



Coucou tout le monde!

Voici venu la quatrième annonce du forum. Vu que les premières étaient plutôt longues, je vous ai laisser un peu de temps par la suite, question de ne pas vous tanner avec mes romans!

MINI EVENT

Je tiens tout d'abord à vous rappeler que le mini évent pour Halloween est toujours en cours. Vous pouvez y écrire de façon libre dans ce sous-forum. N'hésitez pas à aller lire les descriptions des trois salles de l'événement : la salle de bal, le bureau de Musette et la salle des tortures. :devil:


MEMBRES

Ensuite, je tiens à souhaiter de nouveau la bienvenue aux nouveaux membres qui ont fait leur arrivée sur le forum depuis la dernière annonce : Haley Deveraux, Matheo Williams, John Burke, Marcus Lawson, Otto Jeyfries, Dahud O'Domhnaill, Meng Die, Richard Zeeman et Whiskey Wolf.

Félicitation à ceux qui ont terminé leur fiche. Pour les autres, je vous souhaite bonne chance dans votre rédaction et il me tarde de lire votre présentation! *-*


PRÉDÉFINIS ATTENDU

Un forum ne serait rien sans ses membres chéris! *-* C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui. Voici nos trois prédéfinis chouchous du mois de novembre. Si vous connaissez des Rpistes qui seraient possiblement intéressés par ses délicieuses demoiselles, n'hésitez pas à faire du pouce et à leur proposer ces prédéfinis!

Andréa Taylor  |  Elizabeth Lockwood  |  Christine Adamson




TAG DE CLAN

Une petite nouveauté que nous avons mise en place dernièrement est les « tags de clan ». Vous pouvez les mettre dans vos signatures, dans dans profil ou aux deux endroits afin de montrer à tous pour quelle équipe vous jouer! Je vous rassure, il y en a aussi pour les solitaires. Et si jamais aucun de vous ne convient, vous pouvez aussi faire une demande afin d'en avoir un personnalisé.

Pour les trouver, c'est par ici!!!


Eh voilà! C'est déjà tout pour cette quatrième annonce!
Surveillez nos prochaines publications!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 16
Messages : 19821
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Lun 21 Nov - 14:32

Salut salut,

Oh, tu parlais de romans et n'ayant plus aucun souvenir de tes anciens passages, je suis allé relire tes anciens messages pour me remémorer les grandes actualisations que tu faisais. En effet, cette actualisation-ci est beaucoup plus courte, huhu. Ahem, merci d'être passée.
L'événement pour Halloween est toujours en cours finalement ? Penses-tu la continuer pendant encore quelque temps ou est-elle à sa fin ?
Et bienvenue à tous tes nouveaux membres au fait !

Bonne soirée et à très vite.

_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dviryx
Masculin
Inscrit le : 29/03/2016
Age : 15
Messages : 3486
Localisation : Au siège CPubien.
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Mer 21 Déc - 14:33

Bonjour !
C'est déjà l'heure de la relance. ^^ Je viens donc aux nouvelles ; comment va le forum ?

Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

_________________

Kit by .HYYH


N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hypnos
Masculin
Inscrit le : 09/08/2015
Age : 16
Messages : 19821
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   Lun 27 Fév - 15:12

Bonsoir,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE & FANTASY.


_________________
À la recherche de membres motivés pour faire vivre Coin-Pub :

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ +18 ] Dark Side of the Moon   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ +18 ] Dark Side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Dark Angel =]
» I follow you into the dark - Exotic
» "Sunrise On Another Moon"
» Dark-Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Pub :: Corbeille-