AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OhMySnow
Membre
Féminin
MessageSujet: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 15 Oct - 13:51

Bourbon Street

Contexte du forum

Le soleil a brillé haut dans le ciel pendant une grande partie de la journée, travaillé avait été éprouvant, les ouvriers avaient dû boire des litres d'eau pour rester sur pied. Même dans son bureau, il avait eu chaud. C'est, bien sûr, lors de grandes chaleurs que la clim rendait l'âme. Il avait attendu la fin de la journée depuis qu'il était rentrait dans le four qu'était son bureau. A 20 heures, il était de retour chez lui et s'était posé devant la télé une bière à la main. Le journal du soir commençait.
« Bonsoir, et bienvenue pour cette nouvelle édition du journal de 20 heures. Nous sommes le 23 août 2015. C'est la date d'un triste anniversaire, celui de l'ouragan Katrina. Suite...

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 09/10/2016. Il comporte 41 messages, postés par 4 membres. Les membres du mois sont X et X. Le forum est administré par Poppy Reese. Il n'y a pas de lignes minimum. Le forum peut être considéré comme un forum à l'ancienne. C'est un tout nouveau forum qui n'attend que vous !

Le staff

Poppy Reese

code (c) black pumpkin

Venez nombreux, on attend que vous
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 15 Oct - 15:02

Coucou coucou,

Eh merci un grand merci de refaire ta publicité dans nos immenses contrées (aka Coin-Pub ), Ohmysnow ; tout m'a l'air correct et parfaitement fait. Tu connais tout ce qui doit être su je présume. Ahem, bon courage et bonne chance pour faire grandir ce nouveau forum ! Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que nous sommes là pour t'épauler et garde-nous dans un petit coin de ta tête, on ne sait jamais, huhu.

Sinon, l'intitulé "Forum à l'ancienne" m'intrigue beaucoup. Que souhaites-tu dire ? (Je n'ai jamais été sur les forums RPG, pardonne-moi mon ignorance.)
Bonne soirée et good luck!

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
OhMySnow
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 15 Oct - 16:30

Merci beaucoup.

C'est surtout pour dire que c'est simple. Maintenant il y a beaucoup de codage ce qui est assez compliqué pour certaines personnes. J'ai essayer de faire quelque chose de codé mais qui reste simple. La fiche de présentation présente des codages mais c'est vraiment dans la simplicité.

Bonne soirée ♥
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 15 Oct - 16:38

Yo,

Ah d'accord, je vois mieux ahah. J'espère que ça fonctionnera du coup. Les choses simples sont souvent les meilleures !
Bonne soirée à toi également.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
OhMySnow
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 15 Oct - 17:33

Merci beaucoup, j'espère aussi !
OhMySnow
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 22 Oct - 11:27

3 Nouveaux membres se sont fait validés ! D'autres écrivent leur fiche de présentation, les RP ont commencé ! Il y a des scénarios et des pré-liens.
Venez nombreux !
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 22 Oct - 15:50

Bonsoir bonsoir toi,

Merci pour cette actualisation, OhMySnow. Oh, ça me fait plaisir de voir que ça a bougé depuis la dernière fois. Bravo pour tes nouveaux membres et RP !
Espérons que ça continue comme ça, huhu.

Bonne soirée à toiii.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
OhMySnow
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 12 Nov - 11:08

Bourbon Street

Contexte du forum

Le soleil a brillé haut dans le ciel pendant une grande partie de la journée, travaillé avait été éprouvant, les ouvriers avaient dû boire des litres d'eau pour rester sur pied. Même dans son bureau, il avait eu chaud. C'est, bien sûr, lors de grandes chaleurs que la clim rendait l'âme. Il avait attendu la fin de la journée depuis qu'il était rentrait dans le four qu'était son bureau. A 20 heures, il était de retour chez lui et s'était posé devant la télé une bière à la main. Le journal du soir commençait.
« Bonsoir, et bienvenue pour cette nouvelle édition du journal de 20 heures. Nous sommes le 23 août 2015. C'est la date d'un triste anniversaire, celui de l'ouragan Katrina. Suite...

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 09/10/2016. Il comporte 266 messages, postés par 6 membres. Le forum est administré par Poppy Reese. Il n'y a pas de lignes minimum. Le forum peut être considéré comme un forum à l'ancienne. C'est un tout nouveau forum qui n'attend que vous !

Le staff

Poppy Reese

code (c) black pumpkin

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Sam 12 Nov - 16:51

Bonsoir bonsoir Ohmysnow,

Huhu, merci beaucoup pour ce nouveau passage ! Eh bien, je suis toujours ravi de constater que ton forum fait son chemin tranquillement. C'est encourageant, huhu.
Bonne soirée et bonne chance pour la suiiiite.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Mar 13 Déc - 16:29

Bonjour bonjour !

Déjà 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum.
Tout va bien ?

Bonne soirée.

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   Dim 12 Fév - 5:34

Bonjour,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016   

Bourbon Street (Nouvelle Orléans, forum à l'ancienne) Ouverture 9/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1