AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackcat
Membre
Féminin
MessageSujet: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Lun 17 Oct - 11:38

Dernière édition par blackcat le Lun 28 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Lun 17 Oct - 13:28

Bonjour bonjour blackcat,

Merci de nous présenter ton petit forum, huhu. Un forum axé sur Jurassic Park, ça m'intéresse grandement. En tout cas, je trouve que Jurassic World Renaissance est un forum fort joli et organisé. Puisse le succès venir à tes membres et toi ! (Même si je n'en doute pas avec la petite dizaine de membres et les quelques milliers de messages à leur actif.)
Concernant les règles à savoir sur les publicités et compagnie, tu les connais par cœur j'imagine, huhu.

Bonne journée et bonne continuation à toi.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
blackcat
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Mar 1 Nov - 17:23

Merci beaucoup <3 oui j'espère que ce forum plaira autant qu'il me plaît et qu'il continuera de grandir comme il le fait Smile

N'hésite pas à passer nous voir Smile
blackcat
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Lun 28 Nov - 15:07

MISE A JOUR JWR

Bonjour à vous cher partenaire!

Jurassic World Renaissance a aujourd'hui deux mois et pour cette occasion, pas mal de nouveautés ont été mises en places:

NOUVEAU DESIGN | Un nouveau design a vu le jour, plus sombre et plus en accord avec les évènements du moment.
NOUVEAUX EVENTS | De nouveaux events ont été mis en place afin d'apporter encore plus de jeu à nos membres et les récompenser comme il se doit
NOUVELLES ZONES | Des zones ont été débloquées et d'autres rajoutées pour augmenter les possibilités de jeu de nos membres
NOUVEAUX PREDEFINIS | Deux prédéfinis voient désormais le jour sur le forum, une Journaliste et un Vétérinaire très sexy! N'hésitez pas à les choisir!
NOUVELLE FICHE DE PUB | Une nouvelle fiche de pub est à votre disposition, et se mettra désormais automatiquement à jour.

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Lun 28 Nov - 16:05

Bonsoir bonsoir Blackcat,

Je te remercie de ta visite, j'ai de nouveau l'impression de retourner dans les temps anciens à la vue de tes dinosaures et autres. What a Face Ta fiche de publicité est vraiment plaisante à regarder, je suis réellement charmé par tout ça ! De même pour le nouveau thème. Ton équipe et toi avez réussi un coup de maître, bravo à vous, vos efforts ont fini par payer, ahah.

Bonne soirée et très bonne continuation, à une prochaine fois.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
blackcat
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Lun 28 Nov - 18:26

Merci beaucoup !!! Very Happy
Beaucoup de boulot pour cette maj et nous sommes ravis qu'elle plaise Very Happy
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Mar 29 Nov - 10:27

Salut,

Ce n'est rien !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Mer 28 Déc - 11:21

Salut toi,

Eh bien, l'heure de la relance est arrivée. Me voici ! What a Face Inonde-nous de nouveautés, allez allez.
Reviens-nous vite, et à plus tard.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
blackcat
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Sam 11 Fév - 10:06

Bonjour ^^
Je viens aux nouvelles !!! Very Happy Avec du retard je sais ^^

JWR a eu quatre mois et pour l'occasion, il arbore un nouveau design, a un nouveau staff, de nouveaux events, et un recensement a été mis en place !! Very Happy De nombreux personnages sont libres, comme le beau OWEN GRADY qui est très très attendu par ma Claire !! Very Happy

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, nous vous attendons !!!

A très vite !!

Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Sam 11 Fév - 13:06

Bonjour bonjour !
Je te remercie pour ces nouveautés !
J'aime beaucoup ce nouveau design, il est extrêmement sympa ; et surtout les images bleues. Smile

A très vite, j'espère.

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Mar 14 Mar - 11:01

Salut,

Je viens te relancer, Blackcat. Tout va bien ?
Passe une bonne journée !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   Jeu 11 Mai - 6:21

Bonjour,

Plus de nouvelles depuis trois mois, je vais archiver ta publicité. Tu pourras la récupérer — si tu le souhaites — en envoyant un message privé à un membre de la modération.

Bonne continuation !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: SCIENCE-FICTION.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film   

Jurassic World Renaissance : Reconstruction du parc, capture de dinosaures, deux ans après le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1