AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

The Walking Dead - The MAD Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oo-SPN
Membre régulier
Masculin
Autre : Avatar ~ Obsession
MessageSujet: The Walking Dead - The MAD Project   Mer 2 Nov - 16:04

Bien le bonjour à vous tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle aventure "The Walking Dead" vient de naître

Prenez part à l'aventure...
Tentez de survivre !

Bienvenue sur the MAD Project
« Morgan, je ne sais pas où tu es, je ne sais pas si tu peux m'entendre. Peut-être que tu m'écoutes en ce moment même. Je l'espère... J'ai trouvé d'autres gens. J'ai retrouvé ma famille. J'en reviens toujours pas. Ma femme, mon fils. Ils sont sains et saufs. Je voulais juste que tu le saches »

Sur ces quelques mots abandonnés sur le canal 40 des ondes radios, on aurait pu croire que la vie restait tel un joli conte de fée. Comme si notre monde se racontait dans un livre en commençant par un il était une fois une vie des plus paisibles. Seulement ne vous méprenez pas : Notre monde n'est plus ce qu'il était autrefois. Finis les plus simples plaisirs personnels. Une étrange maladie toucha la Terre et se transforma en un temps record en épidémie. Les Etats-Unis furent les premiers touchés puis se fut à l'échelle mondiale. Ceux qu'on nomma rapidement des Zombies, des Rodeurs ou encore des Marcheurs dominèrent le monde en quelques mois seulement. L'heure de l'apocalypse avait sonné.

Lire la suite

Statistiques
Forum Ouvert le : 24/10/16
Nombre de Membres : 9
300 Mots Minimum Demandés
Staff : Daryl, Lori & Carol
On les veut

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Masculin
Emploi / Etudes : Terminale Économique et Sociale.
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Mer 2 Nov - 18:28

Salut salut,

Je te remercie de faire ta petite promotion sur Coin-Pub, tout m'a l'air correct — et c'est sympatoche de découvrir des forums comme le tien. La nouvelle saison de notre série aux morts-vivants entraînent toujours d'élan à ce que je vois, huhu. Ahem, pour que l'on soit sûr, je vais te rappeler les règles des publicités, attention les yeuuux.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

J'espère que tout est clair pour toi.
Au passage, n'oublie pas que la Zone de Recherches et l'Entraide peuvent t'être d'une grande aide, depuis le temps où tu es inscrit, tu dois sans doute les connaître.
Bonne soirée et longue à ton forum, bonne continuation !

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
oo-SPN
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Lun 21 Nov - 10:51

Coucou !!!!
Merci pour ton accueil^^

Voici les derniers news de The Walking Dead - The MAD Project qui faite déjà presque ses 1 mois Very Happy

Les dernières News
> Le forum s'agrandit de jour en jour ce qui nous fait énormément plaisir. +11 membre en 3 semaines c'est génial et nous espérons que vous ferez prochainement parti de l'aventure !!!
> Au rythme où avance la phase de lancement du forum, l'équipe travaille déjà sur l'épisode 2 de l'histoire qui marquera pleinement le début de la survie avec les premiers chapitres de jeu et les premières missions.
> Nous recherchons avec impatience des personnages clés de la série comme Glenn ou encore Andrea !!
> Les premières animations arrivent également prochainement pour égayer la vie de nos survivants et leur permettre de rafler quelques points d'expériences supplémentaires !

Statistiques
Nombre de Membres : 20
On les veut

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Lun 21 Nov - 14:51

Bonsoir toi,

Ne me remercie pas, c'est normal d'accueillir les membres comme des rois. What a Face Merci à toi pour cette missive zombiesque. Je suis content de voir que ton petit bébé grandit à cette vitesse, puisse-t-il garder la même croissance sur le long terme. Pour un premier mois, c'est très bien, bravo huhu.

Au passage, bon courage pour les projets que ton équipe et toi préparez !
À une prochaine fois.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
oo-SPN
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Jeu 1 Déc - 15:48

Hello la compagnie !!!

The Walking Dead - The MAD Project poursuit son aventure et se prépare déjà à accueillir son 2ème épisode.... Un évènement qui prévoit de nombreuses surprises donc n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

Au plaisir

Les dernières News
> Le premier recensement du forum a été lancé ce jour pour permettre la préparation du l'épisode 2. Outre s'assurer de la présence de membres actifs, ce recensement permet l'inscription aux premiers sujets "chapitre" qui seront des sujets centraux de l'histoire du forum !!!
> On est en décembre !!!!!!!!!!!!! Place aux festivités de la saison : Le forum propose à ses membres de s'amuser aux travers de diverses animations qui leur permettront de récolter une multitude de cadeaux^^
> Côté évolution du forum, 4 arrivées ont suivi 4 départs ou comptes inactifs ce qui a permis à la famille du forum de rester constante. Mais les plus accros de nos membres mettent l'animation autant dans le RPG que dans le HRPG avec presque 1000 messages de plus depuis notre dernier passage.
> Nous recherchons avec impatience des personnages clés de la série comme Rick ou Glenn !
> De nouveaux Postes Vacants sont disponibles avec l'arrivée de l'épisode 2 et les fans de la série seront ravis : Maggie, Beth ou encore Hershel Greene sont à pourvoir ainsi que Morgan Jones !

Statistiques
On les veut

Dviryx
Masculin
Emploi / Etudes : Modérateur sur Coin Pub.
Loisirs : Bannir des membres. xD
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Jeu 1 Déc - 18:47

Salut !
Merci pour ton passage. J'espère que tout roule. Smile

A bientôt.

Kit by .HYYH

N'hésite pas à postuler, Invité, aux postes de modérateur, d'analyste et d'animateur en cliquant sur la touche de recrutement.
oo-SPN
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Lun 2 Jan - 15:38

Bien le bonjour à vous et bonne année !!!!

Voici les dernières nouvelles de nos survivants MADiens !

A vite
Le Staff du MAD Project

Les Dernières News
> Toute l'équipe du MADProject vous souhaite à tous ses meilleurs voeux pour la nouvelle année !!!!

> Le Nouvel épisode a été lancé le 15 décembre embarquant nos membres dans les tous premiers chapitres de l'aventure. Espérons qu'il n'y ait pas trop de mort^^

> Les Animations de Noël ont pris fin en offrant une ribambelle de cadeaux à tous les participants

> Côté évolution du forum, 5 arrivées contre 4 départs ou comptes inactifs... La famille MADienne reste donc constante avec pas moins de 21 membres actifs ! Par contre, la folie des animations de fin d'année a explosé le compteur d'activité avec presque 5000 Messages de plus.

> Nous recherchons avec impatience des personnages clés de la série comme Glenn, Maggie ou Beth !

Statistiques
Nombre de Membres : 21
On les veut

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Jeu 26 Jan - 15:55

Hej,

Excuse-moi pour mon retard, je viens enfin à ta rencontre, oo-spn ! Merci d'avoir remonté ton sujet. J'étais d'abord étonné du changement graphique (passer de couleurs sombres à des couleurs assez vives est un réel bouleversement si je puis dire), mais je suis tombé sous le charme du nouveau thème instantanément. Je suis littéralement en amour avec les effets de "gouache" sur la bannière, elle est magnifique. Le reste du forum est réussi lui aussi, bien entendu.

C'est de l'excellent travail, sincèrement.
Bonne soirée et bonne année à toi également.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
oo-SPN
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Sam 28 Jan - 17:50

OoO c'est gentil tout plein Merci à toi

Puisque le mois de janvier arrive à son terme, j'en profite pour vous faire part des derniers évènements qu'on vécu nos membres !

A vite
Le Staff du MAD Project

Les Dernières News
> L'épisode 2 suit son cours avec l'avancée tranquille des 4 chapitres qui le compose. Nos membres risquent d'être grandement surpris d'ailleurs d'ici le 15 février avec la révélation d'un rebondissement qui perturbera leur petite vie à la fin de l'épisode.

> Côté évolution du forum, 2 suppressions de comptes inactifs ont précédé 4 arrivées... On continue donc à s'agrandir pour notre plus grand plaisir et comptons actuellement 23 membres !!! L'activité quand à elle a retrouvé son allure habituelle avec pas loin de 1500 messages de plus ce mois-ci !

> Prochainement : Le forum fêtera l'amour pendant 1 semaine en proposant une grande animation spéciale !

> Nous recherchons de toute urgence des personnages clés de la série comme Maggie ou Morgan !

Statistiques
Nombre de Membres : 23
On les veut

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Sam 28 Jan - 18:25

Hej,

Je te remercie de ta visite, oo-spn. Et je t'en prie, mes compliments étaient (et sont toujours) sincères. Content de savoir que le forum réussit à revenir à son activité habituelle, et plus de mille messages par mois sur un forum, c'est assez bon. C'est quelque peu dommage pour le départ de membres inactifs, mais tant que les nouveaux et les anciens sont actifs, c'est le plus important. Et je vois que tu te prépares à fêter l'amour dans peu de temps, j'espère que tes activités attireront des curieux !

À très vite et je te souhaite de passer une bonne soirée.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
oo-SPN
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Mar 28 Fév - 13:53

Bien le bonjour les amis !

Le forum approche doucement de la fin de son épisode actuel et donc du lancement du 3ème de son aventure !!! L'occasion pour nous de faire un petit bilan à ceux qui souhaiteraient nous rejoindre !

A vite
Le Staff du MAD Project

Les Dernières News
> L'épisode 2 touche à sa fin et les chapitres ont alors apporté leurs finalités pour surprendre nos membres. Le prochain épisode promet de beaux rebondissements !

> Un recensement est en-cours sur le forum pour préparer l'arrivée de l'épisode 3 prévue le 12 Mars. L'occasion parfaite de rejoindre l'aventure MADienne^^

> Le forum a fêté la saison des amours durant 2 semaines pour le plaisir de tous les participants. Entre jeu de dé ou encore jeu des 7 erreurs, il y en avait pour tous les goûts et l'évènement a recueilli un beau succès !

> Côté évolution du forum : Recensement oblige, des départs sont annoncés. Mais le forum continue d'accueillir une belle famille de 21 membres !!! L'activité quand à elle continue sur sa lancée avec environ 1600 messages de plus que lors de notre dernier passage !

> Nous recherchons de toute urgence des personnages clés de la série comme Maggie ou Morgan !

Statistiques
Nombre de Membres : 21
On les veut

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Ven 17 Mar - 17:06

Bonsoir,

Merci pour ta visite, oo-SPN ! J'espère que tout se passe bien pour le forum et toi en ce moment. Finalement, as-tu lancé le nouvel épisode ? Si oui, a-t-il plu ?
À la prochaine.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
oo-SPN
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Mar 21 Mar - 22:56

Bien le bonsoir à tous !!!!
Le forum est heureux de vous dévoiler son nouvel épisode !
Et oui il plait bien Hypnos^^

Oserez vous nous rejoindre ???

A bientôt... On l'espère !

En immersion dans l'Episode 3
Le petit groupe partit à la recherche de vivre été revenu au campement non pas avec des provisions mais avec trois nouvelles têtes à nourrir : la famille Greene. L'arrivée de ces trois nouvelles bouches à nourrir fut perçue par les uns et les autres très différemment. Entre joie de voir de nouveaux survivants et colère d'avoir de moins en moins à manger et surtout de moins en moins de place, la question de se déplacer revint sur le tapis. D'autant plus que la dernière attaque avait mis en avant l'insécurité du camps.

Lire la suite

Les dernières News
> Comme annoncé plus haut, l'épisode 2 a tiré sa révérence pour laisser pleine place à l'épisode 3 ! De quoi faire plein d'heureux avec de nouveaux chapitres qui rythmeront la vie de nos survivants !

> Le recensement inter-épisode a donc pris fin... Et si nous déplorons 5 départs, d'autres âmes en perdition nous ont rejoins pour notre plus grand plaisir. La famille MADienne compte donc actuellement 20 Membres qui ont posté presque 1000 Messages en moins d'1 mois.

> Le nouvel épisode débarque avec de nombreuses nouveautés qui embarqueront nos membres dans des aventures amusantes et qui leur permettront de faire évoluer leur personnage ou de gagner de petits cadeaux. La plus populaire d'entre elle demeure la grande animation "Clash of Clan" : Grande bataille amicale des groupes du forum qui devront tenter de relever un max de défi pour faire gagner leurs membres. A la clé : Un avantage certain pour la suite de leur aventure !!!

> N'hésitez plus à nous rejoindre... surtout que Daryl et Rick vous couvriront de baisers j'en suis sûr^^ Nous recherchons d'ailleurs de toute urgence des personnages clés de la série comme Shane, Maggie, Michonne ou Morgan !

Statistiques
On les veut

Hypnos
Masculin
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Mer 22 Mar - 17:39

Bonsoir oo-SPN,

Merci de ton passage. Le forum a littéralement sombré dans les abyssales ténèbres, toutes les couleurs vives s'en sont allées... What a Face Mais, c'est tout de même joli à voir, huhu. Et c'est une bonne nouvelle si le nouvel épisode plaît à ta petite assemblée de morts-vivants et survivants, j'en suis content !

À la prochaine et portez-vous tous bien.

→ des Modérateurs
→ des Analystes
→ des Animateurs

• Postulez ! •
Elfette
Féminin
Emploi / Etudes : Recherche d'emploi
Loisirs : Cuisine, Ecriture, Lecture, Nature, ... ♥
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Sam 22 Avr - 7:19

Hello OO-SPN Smile

Comment ça va pour toi ? Et pour ton forum ?? Très joli design au passage ;-)
Cela fait un mois que nous n'avons plus de tes nouvelles alors je passe voir ce qu'il en est Smile

A bientôt pour les nouveautés Smile

PS : N'oublie pas que si trois mois s'écoulent sans nouvelles de ton forum, nous serons obligés d'en archiver la publicité ;-)

"J'te chie dessus"
Masculin
http://immersion-romanesque.eklablog.com/
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   Jeu 13 Juil - 15:33

Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus de trois mois, je dois donc archiver cette publicité.
Néanmoins, tu peux encore la récupérer sous un délai de 100 jours en envoyant un message à un modérateur ou en postant ici en demandant une récupération.

Bonne continuation et à bientôt sur Coin-Pub,
I.C.R.

EMPLACEMENT :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Walking Dead - The MAD Project   

The Walking Dead - The MAD Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1